Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvandar
Yo yo !!

Je viens d'acheter le jeu chez micromania et j'ai eu le droit à un beau T shirt. En discutant avec le vendeur je lui dis comme ça que le jeu n'a pas l'air d'avoir une grande durée de vie car sur le site millenium il y a une news comme quoi les coréens auraient finis le jeu en 5h . Lui me dit que c'est pas possible, il a joué pas mal à D3 ( privilèges de vendeur sans doute ) et en 5 heures on est encore à l'acte 2. Donc je me demande ce que vous en pensez et si la news millenium n'est pas un fake...

Voila la news en question :
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...e-normal-67124
De ce que dise les gens, ils ont Rush, donc pas lu les quêtes, vidéos, tracer aux objectifs comme des ânes.

Oui la il est "peut-être" possible. Mais aucun plaisir

Moi je prend mon temps de tout faire, découvrir, lire etc.
vraiment cool, 2 heure pour atteindre le templier et lvl 9, en explorent le jeu et je n'ai pas wip une seule fois, Le stuff va jouer un rôle crucial c'est sur.

Pour ma part je trouve dommage que ne puisse déplacer l’icône de cac ou du moins le mettre en raccourcis clavier, c'est dommage d’avoirs une si belle arme et ne pas s'en servir.

/edit

Qu'ils l'aient finit en 5 heure, c'est juste fou, ils ont démontré que c’était possible, après je pense que le plaisirs est la rien que le faite de le rush, et faire un reccord.
Y a toujours des gens qui dés la release d'un jeu veulent le finir le plus vite possible.

Dernière modification par lemagefou ; 15/05/2012 à 10h42.
J'espère effectivement passer bien plus de temps sur le jeu, recommencer dans un mode de difficulté supérieur peu de temps après avoir finis le mode normal, je penses que j'aurais l'impression de dejà vu trop présente pour avoir le plaisir de jouer
Et puis diablo 3, ça se savoure vu le temps d'attente, c'est une insulte de le finir en aussi peu de temps

Pour ceux qui sont deja à l'acte 2 ou plus loin est-ce que ce n'est pas trop facile ? Dites moi ( sans trop spoiler ), que vous jouiez en solo ou coop
J'en pense quoi?
Moi et un pote, à 4H du mat'...

-Chui vraiment claqué là, je go dodo...
-Oui moi aussi, ça bosse demain!
-Déjà que je voulais pas tant...

*silence*

-J'vais juste me créer mon barbare, histoire de...
-Ouai, pas con.

Deux heures plus tard, on était encore sur notre second perso
Citation :
Publié par Balag
Moi et un pote, à 4H du mat'...

-Chui vraiment claqué là, je go dodo...
-Oui moi aussi, ça bosse demain!
-Déjà que je voulais pas tant...

*silence*

-J'vais juste me créer mon barbare, histoire de...
-Ouai, pas con.

Deux heures plus tard, on était encore sur notre second perso

Oui, c'est pas pour rien que diablo c'est le mal Mais rassure toi tu ne dois pas être le seul dans ce cas la ^^. J'ai un ami qui a "oublier" de se coucher, c'est sa copine qui lui a donné l'heure quand elle s'est levée pour aller bosser
M'étais dit je reste sérieux, test rapide et dodo
6h du mat arrivé trop vite...un peu dodo et go boulot...ça va etre long, pas pour la fatigue mais pour l'envie de m'y replonger

15ans que je l'attendais, je suis aux anges

je retrouve mon bon vieux ptit diablo mis au gout du jour
graphiquement ça colle bien, avec les ptites touches qui mettent l'ambiance, éléments destructible ou scriptés sur notre passage
niveau config c'est nickel pour mon portable et ça passera sur bcp de config en high je pense malgré ce que bcp disaient (après faut juste gérer les ombres qui ne changent au final pas grand chose j'ai l'impression)

L'interface bn (quelle interface...?), bah euh, zarb à mon sens....mais j'ai ptet pas tt saisi...
Le système d'évolution est ma foi un peu strange aussi au premier abord
Le système d'évolution du personnage n'est pas transcendant au début c'est sur, mais il prend tout son sens quand tu débloque les runes des pouvoirs. Si tu joue en coop ça te permet de t'adapter et de rendre le groupe homognène en fonction de besoins. Ca ne joue peut être pas pour le mode normal mais ensuite ça doit avoir son importance, par exemple avoir un tank et un heal dédié
C'est comme ça que je vois le truc.
Citation :
Publié par Alvandar
Yo yo !!

Je viens d'acheter le jeu chez micromania et j'ai eu le droit à un beau T shirt. En discutant avec le vendeur je lui dis comme ça que le jeu n'a pas l'air d'avoir une grande durée de vie car sur le site millenium il y a une news comme quoi les coréens auraient finis le jeu en 5h . Lui me dit que c'est pas possible, il a joué pas mal à D3 ( privilèges de vendeur sans doute ) et en 5 heures on est encore à l'acte 2. Donc je me demande ce que vous en pensez et si la news millenium n'est pas un fake...

Voila la news en question :
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...e-normal-67124
Je confirme qu'en ayant passé plus de 5 heures de jeu (sans avoir voulu rush non plus) j'en suis qu'au Boss de l'acte 2.
Après, j'suis pas coréen ...
Citation :
Publié par Niak_Judge
Je confirme qu'en ayant passé plus de 5 heures de jeu (sans avoir voulu rush non plus) j'en suis qu'au Boss de l'acte 2.
Après, j'suis pas coréen ...
faut rusher
Citation :
Publié par kalidrim
un peu court quand meme quand on voit qu'il a été terminé en 4h par les coréens
Comme ça a été dit il faut remettre dans le contexte, ils ont rush rush rush, aucun plaisir si ce n'est d'avoir finis très vite le jeu et accompli un record qui vaut 60 €. Au final, n'est-ce pas un peu stupide ?
Pas vraiment si on considère que le mode normal est trop facile pour être intéressant. Autant le rush et prendre son temps pour les difficultés supérieures et ainsi faire les quêtes secondaire avec plus de challenge.
Surtout que sur un jeu comme Diablo, il n'y a pas le challenge des MMORPG sur l'équipement ou faire tomber les boss, tout est faisable en solo ou groupe pick-up.

Des joueurs forment des guildes mais elles n'auront pas la même importance sur un MMORPG PVE en high end....C'est bien d'avoir l'option néanmoins.

Je trouve aussi cela idiot de tout rush en mode goret mais bon, chacun sa vision des choses...
Si c'est leur trip, je ne trouve pas ça spécialement stupide, puisque ça correspond à leur but premier.
En revanche ce sont les gens qui font une fixette là-dessus alors qu'ils ne souhaitent pas rush que je trouve bizarres.
C'est une réussite, ils font ça pour qu'on en parle et on en parle.

Je vais de ce pas rendre annuler ma commande, je n'ai plus aucune chance de finir premier
Voici mon feedback qui correspond à la beta : c'est sympa mais ... j'ai déjà joué à ce jeu. Ca s'appelait Diablo, Diablo 2 ou encore Titan quest.
Perso je pense que j'ai fait le tour du clic-clic-loot et ce n'est pas un polish de qualité qui me donnera envie de jouer à Diablo 3.
Peut être que dans 10 ans j'aurai envie de jouer à Diablo 4 comme j'ai pris un pied énorme à jouer à Legend of Grimrock 20 ans après Black Crypt.

Par ailleurs, certaines choses m'ont également repoussés : l'argent réel dans un jeu, la connexion internet obligatoire pour jouer à un hack and slash ou encore aucune personnalisation à la création de notre personnage (visage et stats).
Citation :
Publié par Scance
Pour l'instant J'ai pas ressentit le même plaisir qu'en découvrant les 2 premiers diablo . La difficulté est inexistante.
C'est vraiment lassant de lire sans arrêt cette remarque concernant la difficulté. Il a été dit, redit, re-redit maintes fois que le mode normal est relativement simple, et a fortiori l'acte I, faisant office de tutorial. L'acte 1 de diablo 2 était une promenade de santé également. Attends de voir la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés