[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Post
Bonjour, n'ayant pas joué à la série des Diablo et manqué la bêta de Diablo 3, si une âme charitable pourrai bien me communiquer par MP une clé invité starter édition, pour me faire une petite idée si j'adhère ou non à Diablo 3.

Merci d'avance bonne journée à tous et profité bien de Diablo 3.

Jonathan
@Fraisetagada7 ... comment as tu fait car pour moi impossible de télécharger la version starter ? Diablo 3 n'apparait même pas dans la liste des jeux téléchargeables.

S'il y a donc une âme charitable qui puisse me donner un pass, je suis preneur. Merci d'avance

David.
pass
Bonjour,
Je suis preneur d un pass.Si une ame charitable pouvait me faire profiter du test du jeu ; je l en remercie par avance.
Mp moi svp
un tres gros merci d'avance
N'ayant pas pu participer à l'OBT un petit pass me ferait treeeeeeees plaisir
Bref si il y a une âme charitable pour me mp ça serait gentil, je pourrais même lui cirer ses pompes en peau de zorglub+12
Dites moi, j'ai un ami qui a commandé le jeu, et bon évidemment il ne va pas le recevoir tout de suite. Je pourrais lui filer une clé starter pour le fiare patienter, mais sa progression sera-t-elle sauvegardée ?

Pourra-t-il, une fois sa boite en main, rentrer sa clé et continuer sa partie en cours ou est-ce quelque chose de complètement différent (style la beta) et il devra recommencer ?

( Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon comme ça concerne les clés starter... )
Citation :
Publié par Fraisetagada7
Pas eu besoin de pass pour être connecté, juste d'un compte battlenet actif et c'est passé, en version d'essai bien sur.
Peut être un bug ? en attendant j'en profite
Bon jeu !
Je viens d'essayer a l'instant sa fonctionne chez moi aussi !!
Si un âme charitable pouvez abréger mes souffrance en me donnant un passe invité sa serait très sympas.
Je pourrais pas avoir le jeu avant ce samedi, et encore si mes troupes en france arrive a s'en souvenir et a la trouvé.
Ce petit geste anodin minimiserai mes souffrance.
Merki d'avance.
Guys :
Citation :
Ne faites pas la demande d'un Guest Pass via ce sujet ! Cela ne servira à rien puisque ce sont les possesseurs desdites clefs qui viendront à vous par le biais du tableau du Wiki ! Nous éviterons ainsi des efforts inutiles à la Modération.
Elyl a une clef, contactez le . Sinon il semble (cf. ci-dessus) qu'il ne faille pas de clef actuellement, du coup profitez-en.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés