[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

N'ayant pas pu tester la beta, je serais très intéressé par un pass invité afin de me décider sur l'achat du jeu.

Merci d'avance à vous et bon jeu !
Bonjour,

J'ai raté la case Diablo 2 mais, avec toute la pub autour, difficile de rater la sortie de Diablo3!

Si quelqu'un a une clé, je suis preneur pour voir.

Merci!
Bonjour,

La boite n'arrive que vendredi (merci Amazon), donc je suis preneur aussi d'un guest pass, je veux bien redonner le mien à la personne qui m'en fourniras un ou à une autre personne.

Merci pour aux donateurs.
Hello,

Je n'ai jamais joué à Diablo, du coup j'hésite un peu à investir 60 euros. Si quelqu'un a une clé Guest, histoire que je teste le jeu, pour me faire une idée du contenu, je brûlerai un cierge à mon prochain passage à l'église de quartier.

Je peux également, en remerciement, sacrifier à n'importe quelle divinité de votre choix.

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous

Je me permets de quoter ce message, car je suis exactement dans la même situation :/
Inutile donc de réinventer le fil à couper le beurre

Citation :
Publié par glendel
Bonjour,

La boite n'arrive que vendredi (merci Amazon), donc je suis preneur aussi d'un guest pass, je veux bien redonner le mien à la personne qui m'en fourniras un ou à une autre personne.

Merci pour aux donateurs.
Même situation que Berenger et glendel, le jeu arrive vendredi sous format boîte, mais j'aimerais bien commencer ce soir, je rend 2 guests pass (s'il y en a bien 3 dans la boîte) pour 1 aujourd'hui. Merci d'avance (voir en MP)

edit : nvm, ça sauvegarde pas la progression sous starter édition

Dernière modification par Aernil ; 15/05/2012 à 16h11.
Cette offre est limité aux versions boites ? Parce que si en achetant sur Battlenet on a pas pu jouer à 0h00, qu'on a payé plus cher qu'une box, et qu'on a pas de guestpass, je sens les clous et la sauce piquante me rentrer dans le fondement...
Merci à Alenn Tax.
Donc dés que je reçois ma boite je posterais ici. Pas la peine d'envoyer de MP encore, si j'arrive pas a faire tourner le jeu je renverrais la boite pour me faire rembourser.

@+
Salut à tous,
j'hésite vraiment à l'acheter et j'aimerai pouvoir me faire une petite opinion avant de passer à la caisse, donc si quelqu'un pouvait m'aider à me décider ça ne serait pas de refus
Merci d'avance.
Idem, si je pouvais tester le jeu. Car 59€ c'est quand même lourd pour se faire sa propre opinion.
J'entends tellement parler de ce jeu depuis des années qu'il me parait incontournable de ne pas y mettre un pied dedans.
J'ai deux passes invité.
Je les donnes aux deux premiers qui me font chacun un quatrain à la gloire de Diablo 3. Si je reçois plusieurs demandes, je choisirais ceux qui font des efforts (alexandrin etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés