|
Les plus
* Le système de compétences, même si il est a parfaire, il est très souple
* L'interface sobre qui n'envahi pas l'écran.
* Les missions, il y'en a partout sur la map, cachées il faut bien explorer. Elles sont variées, les missions d’enquête sont un vrai rafraîchissement, a condition de jouer le jeu et ne pas chercher la solution sur le web.
* Le système de craft, j'aime beaucoup, a améliorer en facilitant les opérations répétives (stack des composants). Il permet de confectionner des objets de tous genre. En revanche coté immersion c'est pas terrible et je ne comprend pas comment ca fonctionne pour l'expliquer au niveau RP...
* Les dialogues qui sont loin d'être naifs.
Les moins
* La carte , pas digne d'un mmo se jouant au 21eme sciecle. Ca pourrait au moins simuler un google maps sur un smartphone, mais nan, t'a un dessin de la region dans ta poche ....
* L'immersion en générale qui est encore très loin de ce que l'on aurait pu attendre d'un MMO qui prend place dans un monde moderne. Pourquoi inventer le hub de voyage alors qu'un passage par l'aeroport semble plus indiqué ... sauf avec les armes oui ... On utilise un mobile pour uploader les rapports de mission, mais c'est la seul place que les concepteurs ont laissé a cet objet , dommage quand on voit tout ce que l'on pourrait en faire ... (Carte, Interface pour le bazaar, boite de messagerie etc ....)
* La dynamique des combats, bien que avec le temps et la découverte des compétences cela s'améliore, les combats sont mous, et répétitifs.
* 7 actions dans le deck ca me semble un peu juste, ca me change des autres mmo avec les 4 barres de raccourcis pleine de sorts, maintenant j'ai trop de boutons sur ma souris ....
Je trouve la version que l'on a essayé plutot en avance par rapport a AoC dans son premier week end beta. Moins de bugs.
Au niveau graphismes/performances :
Les options a fonds (tout a fond ): 15-25fps
Sans le flou de mouvement ca va deja beaucoup mieux.
Les options en mode haut + AA max + Aniso max + tesselation 25-35 fps ce qui est plutot honorable. (Radeon 4890HD , i7 2.6, 4 Go Ram 64bit win 7)
Pour l'ambiance c'est vrai que les zombis m'ont lassés, mais en général c'est réussi.
|