Aller à la page... |
Goultarminator, What Else ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
D'ailleurs il n'avait pas évoqué l'année dernière la possibilité de mettre en place un système d'échange sécurisé, permettant de prêter du bon stuff aux participants ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Considérer l'éniripsa comme classe "pilier"
![]() |
![]() |
|
|
Extrait du (faux) Changelog :
Sacrieur :
Non, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Je prie pour un nerf Sacrifice, mais on verra bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est très simple. Si on a le droit à des combats de 5 tours à coup de toche/kari ou tout ce qu'on veut, un feca est l'arme numéro 1.
|
![]() |
|
|
Au moins on ne va pas réfléchir 10ans à savoir quel bouclier contre telle ou telle team o/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Le Feca en classe pilier, ça me paraît peu judicieux, pour plusieurs raisons, mais notamment de part les sorts d'érosion et le nerf de Fraction par rapport à l'an dernier. Ensuite, je pense que Lake en tant que Sadida, tout le monde sait de qui on parle, même s'il a eu le malheur de gagner dans ce format que tu détestes. Enfin, même ceux que tu cites, je ne les connais pas tous. Pourtant je PvP depuis un moment. Je pense que la multiplication des serveurs et du nombre de joueur faisant partie de l'élite du PvP y est plus pour quelque chose que le fait que le tournoi de ressemble pas juste à une succession de càcàcàcàc AM/ Colère/Rekop. Ah oui, j'ai zappé pour les bouliers. Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas de compensation pour les armes à une main. Cependant, il ne faut pas se leurrer. Les armes à une main dominent encore le PvP optimisé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|