[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Quelle est votre site préféré pour les mods, les classes etc ?
Honnetement le mieux c'est d'installer TorchLeech.
C'est un super mod manager qui te liste les mods dispos sur le net, ceux qui sont installés sur ton pc et il peut même télécharger les nouveaux mods ou mettre à jour les mods déjà installé.
Merci je ne connaissais pas ce petit logiciel.

Il est vachement sympa. Même si quand j'installe des mods il me sort des conflits, mais ça marche quand même.

D'ailleurs, le mod pour traduire le jeu en Français dont on parlait tout à l'heure marche avec la version Steam (je l'ai installée à partir de ce logiciel).

Maintenant, quels sont vos mods préférés ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dans le genre "cadeau de pré-commande qui sux"... Ca se pose là.
Tout le monde a Torchlight 1.

C'est vraiment un cadeau fait pour les fans de la première heure ça, une copie inutile d'un jeu qu'ils ont fait il y a des mois / années ... et même ceux qui ne l'ont pas, TL se retrouve en promo Steam au minimum 10 fois par an -75%, on y gagne pas grand chose.
Petite vidéo preview :

Dit dans la vidéo : "l'acte I de Torchlight II est plus grand que tout le contenu de Torchlight I"

Dernière modification par Kadath ; 28/04/2012 à 15h22.
Je crois que s'il n'y avait pas eu Diablo 3 j'y aurais joué, mais la ca me semble fort compromis.
D'un autre coté je salue ces gens qui ont les couilles de sortir un hns 2 mois apres Diablo 3...
Bah à la base Torchlight existe à cause du temps qu'a pris D3 pour sortir, il remplissait une niche quoi. Le développement de la suite a pris un peu de retard, il était prévu pour, euh, maintenant je crois. Finalement il sortira quelques semaines après D3... je crois les doigts
Citation :
Publié par Gebreth
Bah à la base Torchlight existe à cause du temps qu'a pris D3 pour sortir, il remplissait une niche quoi. Le développement de la suite a pris un peu de retard, il était prévu pour, euh, maintenant je crois. Finalement il sortira quelques semaines après D3... je crois les doigts
Il était prévu pour fin 2011 de mémoire, ils l'ont retardé jusqu'à la sortie de D3, c'est vraiment pas malin.

Si D3 n'avait pas été là, je l'aurais pris Day 1 & plein pot mais je serais sûrement trop occupé par D3 (le premier des deux qui sort en fin de compte) pour y jouer donc ça attendra une promo Steam (un bon vieux -66%/-75%).

ça me dérange pas vraiment qu'ils sortent en même temps, je jouerais bien aux deux sur le long terme mais j'avoue, c'est pas vraiment malin quand on pense au vide qu'il y a eu entre janvier et mai (dans les sorties 2012, seul KoA m'a plu)
Citation :
Publié par Gebreth
D'ailleurs, détail amusant: Le lead dev de Torchlight II a taunté une fois Blizzard en disant que Torchlight II sortirait avant Diablo 3. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait perdre beaucoup de sympathie avec Runic. Autant, j'avais vraiment beaucoup aimé Torchlight premier du nom qui était très respectueux envers Diablo 1 et 2, autant, j'ai absolument détesté le marketing et les annonces de Torchlight II qui était presque à chaque fois du "regardez, on est trop cool, on flamme Diablo 3 et Blizzard, on est trop rebelZ!", démontrant un manque de maturité assez cruel.
Je pense qu'ils ont été pris de cours par l'annonce de la sortie de D3 et qu'ils auraient sorti leur Torchlight 2 cette été de toute façon.

C'est vrai que ça tombe mal mais vaut mieux qu'il sorte après plutôt que juste quelques semaines avant.
Les déçu de D3 pourra le prendre surtout qu'il ne coûte que 19€. Au moins on peut placer ses attributs comme on veut.
Pas besoin non plus de s'enregistrer sur un site web pour y jouer.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
... autant, j'ai absolument détesté le marketing et les annonces de Torchlight II qui était presque à chaque fois du "regardez, on est trop cool, on flamme Diablo 3 et Blizzard, on est trop rebelZ!", démontrant un manque de maturité assez cruel.
Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça. Ce n'était pas méchant de leur part.
C'est juste que ce sont des anciens de Blizzard et que Diablo reste quand même LA référence des hns.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Pas méchant de leur part ?
Et j'ai vu la vidéo de Totalhalibut à la Gamescom 2011, où les devs arrêtaient pas de rappeler toute les 2 minutes comment Diablo 3 n'allaient pas avoir tel truc spécifique, ou tel truc spécifique. Ca en devenait réellement puéril.
Je ne juge pas la qualité de leur jeu, mais la communication qu'ils ont eu, elle reste moisie et puérile.
L'article sur GK que tu cite ne fait que confirmer ce que je dis.
Citation :
il s'agissait simplement pour lui d'ironiser gentiment sur la politique de sorties de Blizzard
Prendre une fois son "concurrent" de haut, c'est de l'ironie. Le faire de manière systématique, c'est puéril. Enfin, je dis ce que je pense, je ne dis pas que c'est un fait. J'ai trouvé la communication de Runic très mauvaise et la mentalité qu'ils m'ont montré me donne moins envie d'acheter Torchlight II.
Chercher des noises, je trouve ça puéril quand des joueurs le font entre jeux. Alors quand un développeur y met une couche, faut pas espérer que je soutienne. Surtout quand c'est fait de manière si peu subtile.
Torchlight 1 a part l'orinalité du pet, il a rien pour lui quand même.
Ok la ville et la mine a explorer sur plusieurs niveaux ça donné la nostalgie de diablo 1, mais apres c'était vide de chez vide niveau contenu.

Je parle même pas des compétences ou generalement la plus puissante ce deverouillé des le debut apres c'etait que des trucs passifs ( les autres skills actifs était tous simplement useless ), c'etait du monotouche jusqu'a la fin.

Quand je vois certaines personnes qui critiquent le futur diablo alors que niveau gameplay un perso end game a torchlight = un perso level 10 de la beta de d3.

Je l'avait acheté les yeux fermés au vu des retours, grosse grosse deception.

Donc Torclight 2 je vais attendre de voir, mais bon je vois pas comment ils vont pouvoir lutter.
Il suffit de voir le nombre de MMO sortie apres le mastodonte de blizzard, combien ont reussi a ce faire une place ? Zero.

C'est toujours bien d'avoir plusieurs Hack and slash, mais c'est vraiment pas malin de l'avoir tant retardé. Car la j'ai peur qu'on en entendent même pas parlé, deja que niveau marketing ils sont pas au point, ( aucune personne de mon entourage ne connais torchlight ) le sortir en pleine periode de vacance. C'est plus de la betise, c'est un echec programmé.
Seulement deux mois apres diablo, donc l'euphorie autour du jeu sera encore au top de sa forme.
Citation :
Publié par Free RP
Il suffit de voir le nombre de MMO sortie apres le mastodonte de blizzard, combien ont reussi a ce faire une place ? Zero.
T'en a qui se sont fait une place, c'est juste que la communauté n'est :

1/ pas la même pour chaque jeu
2/ pas de la même " taille " pour chaque jeu

Après bon imo, ils écouleront ce qu'ils leur faut pour rentabiliser le tout, et tafferont sur du contenus ect ...
Mais c'est sur que ça sera pas le succès de Diablo.
Je viens de refaire le wiki du fil de discussion Torchlight II puisque le texte de départ par l’auteur était trop prononcé sur une guerre D3-TII.

Il existe des gens qui aiment tous les Hack&Slash (la série des Diablo, Titan Quest, Torchlight, Path of Exil). Donc soit on efface tous les commentaires pour du propre, soit vous pouvez essayer de discuter du jeu sans forcément faire une guerre insolente digne de fanatique religieux

Voilà, c'est tranquillou.

Dernière modification par Tequilaforce ; 30/04/2012 à 07h48.
Citation :
Publié par Free RP
Donc Torclight 2 je vais attendre de voir, mais bon je vois pas comment ils vont pouvoir lutter.
C'est faux beaucoup de mmo se sont fait une place. Il n'est pas nécessaire d'être numéro 1 pour se dire qu'on s'est fait une place. Beaucoup de mmo vivent sans problème avec juste quelques centaines de milliers de joueurs. RIFT, Eve online, Aion, SWTOR, sans compté les futurs TERA et GW2.

Et pour revenir aux HnS, il y a beaucoup de FPS alors pourquoi il n'y aurait pas plusieurs HnS. Pas besoin d'être le numéro 1.
Le monde de TL2 est différent de celui de Diablo. Et comme TL1 qui à eux un gros succès (dû au bouche à oreille et pas à la réputation), il saura trouver son public d'autant qu'il n'a pas les limitations de D3.

Moi je jouerai certainement aux deux.
Nice job pour la màj du wiki, merci
J'en ai profité pour ajouter en speed le site officiel dans la présentation. Y ont sacrément gonflé la durée de vie apparemment, c'est cool. Faudrait que je reprenne le 1 tiens j'y ai joué y'a un moment.
Quant à moi j'achèterai les deux (D3 et T2). Et j'ai vraiment bien aimé Torchlight.

Pour ce qui est de la concurrence à Diablo 3, je crois savoir que Torchlight 2 n'est pas un MMO, non ? Même une petite communauté peut parfaitement survivre imo. Surtout qu'en hardcore, il vaut mieux jouer avec des gens qu'on connait un peu, donc c'est encore moins un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés