[Actu] The Secret World : 1 000 000 d'intéressés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2012 à 14:36 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Alors que débute demain, à 18h (heure française), le premier week-end de bêta publique pour The Secret World, Funcom annonce que le nombre de personnes qui se sont inscrits pour pouvoir participer à la bêta de leur prochain MMO a atteint le million. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 10/05/2012 à 14h59.
hé oui! demain seras un soir ou le monde, enfin Londres et Kingsmouth ne seront plus un secret pour beaucoup dans The Secret World.

Par contre on voit quand même que beaucoup de personne suivent la sortie du titre, plus qu'à attendre de voir le nombre qui vont y rester officiellement (déjà moi héhéhé)

c'est très bien pour ce soft qui au départ n'était que peu connu la il commence à faire du buzz et ce n'est pas plus mal l'équipe de dev doit être content à voir si tout le monde accrochera à ce jeu qui est au départ assez difficile à appréhender selon certains
Mais qui promet un univers riche et je l'espère immersif au possible et open tant qu'a faire
Citation :
Publié par alextrem
Mais qui promet un univers riche et je l'espère immersif au possible et open tant qu'a faire
Ce sont des critiques positives qu'on retrouve à chaque fois de la part des testeurs, joueurs, journalistes...
Pour l'open, le monde l'est en dehors des chargements nécessaire entre chaque zone (mais c'est loin d'être aussi récurrent que SWTOR).
Citation :
Publié par Zav'
Pour l'open, le monde l'est en dehors des chargements nécessaire entre chaque zone (mais c'est loin d'être aussi récurrent que SWTOR).
enfin ça depends ce qu'on entends par open, je veux bien croire que les zones de jeux soit relativement ouverte mais pas le monde, ce qui serait impossible vu que le jeu se passe dans le monde contemporain.
Citation :
Publié par alextrem
c'est très bien pour ce soft qui au départ n'était que peu connu la il commence à faire du buzz et ce n'est pas plus mal l'équipe de dev doit être content à voir si tout le monde accrochera à ce jeu qui est au départ assez difficile à appréhender selon certains
Le buzz est lancé depuis un petit moment déjà sinon ils n'en seraient pas au million d'inscrits ^^

Maintenant, on peut dire sans trop se tromper que la stratégie marketing adoptée par Funcom pour ce jeu était la bonne. Comme quoi la curiosité suffit pour attirer l'attention.
Citation :
Publié par neijlu
enfin ça depends ce qu'on entends par open, je veux bien croire que les zones de jeux soit relativement ouverte mais pas le monde, ce qui serait impossible vu que le jeu se passe dans le monde contemporain.
C'est vrai, ce sont les zones qui sont ouvertes et non le monde.
Je commence à comprendre le pourquoi d'un stress test sur une zone donnée, j’espère bien qu'on va pas être 1 Millions sur le morceau sinon ça risque d’être dur à l'heure pile

Pensez a relancer votre jeu, une mise un jour a été faite (enfin pour moi) 933 MO
Citation :
Publié par Ar Men Du
Pensez a relancer votre jeu, une mise un jour a été faite (enfin pour moi) 933 MO
a noter qu'on peux maintenant lancer le client en DX11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés