Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Allez, un petit article intéressant (merci Reddit) pour les spéculateurs en herbe : ici.
J'aime ce genre de raisonnement qui donne de l'espoir pour un futur proche !
Citation :
Publié par dRk`_
J'aime ce genre de raisonnement qui donne de l'espoir pour un futur proche !
J'aime aussi. Un petit week-end bêta à la fin de ce mois et à la fin du suivant, accès anticipé de 3 jours à partir du... 28. Sauf que ça donnerait une release pour ceux qui n'ont pas l'accès anticipé le 1er juillet, soit un dimanche. (c'est bien 3 jours d'accès?)
C'est 3 jours d'accès anticipé pour ceux qui ont pré-commandé oui.
La date du 28/06/12 est peut être aussi simplement l'annonce de la release et non la release en elle même. Mais même dans ce cas, le mois de juillet a une grande probabilité d'être le mois de sortie du jeu (début ou fin de mois).
Citation :
Publié par Yuyu
La date du 28/06/12 est peut être aussi simplement l'annonce de la release et non la release en elle même. Mais même dans ce cas, le mois de juillet a une grande probabilité d'être le mois de sortie du jeu (début ou fin de mois).
Oui possible genre accès anticipé du lundi 25 au mercredi 27 juin inclus et release pour tout le monde le 28. Ah si seulement...
Citation :
Publié par BelagDae
Bon par contre c'est le silence radio de la part d'Anet depuis que le premier week-end bêta est terminé .....
J'avoue que c’est frustrant mais en même temps ça veux dire qu'ils bossent pour nous faire une 2eme bêta avec correction de bug et puis bon il vont bien finir par communiquer a nouveau^^.
Moi je veux bien qu'ils annoncent le 28 Juin que le jeu sort genre.. le 1er Aout .. Etant en congés les 3 premières semaines d'Aout ça m'irait parfaitement !
Citation :
Publié par Yuyu
Rectification, tu as trois jours d'accès anticipé si tu pré-achète le jeu, si tu le pré-commande, tu n'as qu'un seul jour d'accès anticipé.
En effet si l'on compare avec les autres sorties ainsi que le bon moment pour sortir un jeu.
Fin juin début juillet serait vraiment plausible et je pense sincèrement en tant que simple geek, qu'il pourrait sortir à ce moment, ce que j'espère !
Citation :
Publié par Shonaya
En effet si l'on compare avec les autres sorties ainsi que le bon moment pour sortir un jeu.
Fin juin début juillet serait vraiment plausible et je pense sincèrement en tant que simple geek, qu'il pourrait sortir à ce moment, ce que j'espère !
En tant qu'étudiant et naturellement geek, une sortie dans ces eaux-là est juste SUBLIMISSIME ! A la sortie du jeu je n'ai plus de vie sociale
Citation :
Publié par Nohansen
En tant qu'étudiant et naturellement geek, une sortie dans ces eaux-là est juste SUBLIMISSIME ! A la sortie du jeu je n'ai plus de vie sociale
Personnellement je ne compte pas le faire le NOLIFE, car la plupart du temps ou j'ai agis ainsi, j'ai étais dégouter de certains jeux.
Mais passer quelques heures la nuit serait carrément sympa, et encore mieux fin Juin
Citation :
Publié par Nohansen
Genre t'en avais une. Se saouler avec ces potes devant Bernadette et ses "presque" princes charmants n'est pas en soit une vie sociale.

Si on a pas une date avant le prochain WE OBT, ça commencera à puer quand même.
Citation :
Publié par yeH
Genre t'en avais une. Se saouler avec ces potes devant Bernadette et ses "presque" princes charmants n'est pas en soit une vie sociale.

Ca commencera à puer tout en sachant qu'on à déjà payer, c'est comme acheter sa voiture et ne pas savoir quand elle sortira du carage !
Ok la comparaison est pourri mais tout ça pour dire que la frustration et l'attente ne fait pas bon ménage.
Citation :
Publié par Shonaya
Personnellement je ne compte pas le faire le NOLIFE, car la plupart du temps ou j'ai agis ainsi, j'ai étais dégouter de certains jeux.
Mais passer quelques heures la nuit serait carrément sympa, et encore mieux fin Juin
Personnellement, ça dépend des jeux, sur un MMO ça ne change rien et en guilde, ça reste disons un tant soit peu "social", non ?

Citation :

Ah non, monsieur, je ne me saoule pas, moi ! Bah oui... j'ai pas d'amis...

+ je plussoie, je veux une date de sortie !
Citation :
Publié par kyrill
Moi je veux bien qu'ils annoncent le 28 Juin que le jeu sort genre.. le 1er Aout .. Etant en congés les 3 premières semaines d'Aout ça m'irait parfaitement !
C'est à peu près la même de mon côté
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils ne doivent pas annoncer la date une fois 500 000 fans sur leur page Facebook ?
Ils ont jamais annoncé ça, ce n'est que supposition des joueurs.
Gamestop met le 26 juin et avec les 3 jours ça fait le 28, comme leurs maillots

après j'espère si c'est bien cela qu'on n a pas joué sur la version qu'ils avaient au moment de la béta ou alors ils sont très très forts à défaut de bosser la nuit aussi vu les problèmes divers et le peu qu'on a pu voir.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ça question est "doivent il" et la réponse est "non il ne doivent pas" il peuvent mais ne doivent pas.

Et en toute lucidité, il ne l'annoncerons pas. Pas comme ça.

Personnellement, je ne pense pas qu'ils l'annonceront de cette façon, mais je ne vois pas du tout en quoi "ils ne doivent pas" le faire de cette façon.
C'est à eux de décider de comment ils le feront!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés