Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bestbuy (Canada) remonte la même information http://www.bestbuy.ça/en-ça/product/...c5e86a80f9en02

Bon ok peut être pas le dominical Francais .. mais ça sentirait Juillet.. pareil pour Gamestop (US)..

A mon avis sûrement rien de précis .. mais le mois de Juillet semble pas mal bon et "correct" vu l'état de progression de GW2.

Ne me mettez pas au bûcher s'il vous plait
Citation :
Publié par Seeleen
Bestbuy (Canada) remonte la même information http://www.bestbuy.ça/en-ça/product/guild-wars-2-pc/10202728.aspx?path=bfd1549d2d7ff0328ce0bbc5e86a80f9en02

Bon ok peut être pas le dominical Francais .. mais ça sentirait Juillet.. pareil pour Gamestop (US)..

A mon avis sûrement rien de précis .. mais le mois de Juillet semble pas mal bon et "correct" vu l'état de progression de GW2.

Ne me mettez pas au bûcher s'il vous plait
Perso moi je le voit toujours en fin juin ou fin juillet aussi mais pas apres.
Citation :
Publié par kafsero
En france ta plein de magasin ouvert le dimanche sauf dans les campagnes reculer ou les provinces sans intérêt
Ouais, sauf fnac, micromania et autres.

Que ta boulangerie soit ouverte le dimanche, tant mieux, mais c'est pas vraiment le sujet...
le 30/06/2012 circulait aussi mais cela reste une date théorique pour les revendeurs comme la Fnac qui la garde cachée dans ses listings et contrairement à Amazon qui l'avait mise en avant pour inciter les gens à pré-commander le jeu.

Bref, théoriquement et commercialement (pour les revendeurs), GW2 est sensé sortir fin juin/début juillet mais cela n'engage en rien parce que même avec une date officielle, un report est toujours possible.
Citation :
Publié par kafsero
En france ta plein de magasin ouvert le dimanche sauf dans les campagnes reculer ou les provinces sans intérêt
Ah, et quel magasin de jeu est ouvert le dimanche stp ?
Citation :
Publié par Draale
Ah, et quel magasin de jeu est ouvert le dimanche stp ?
Micromania sur les Champs Elysées!
La FNAC et le Virgin aussi d'ailleurs.

Mais bon c'était juste histoire de te contredire.
Je suis d'accord avec toi, une release un dimanche me semble bien improbable.
C'est quoi le problème avec le dimanche ? le jeu se vend en dématérialisé et on est même pas sûr qu'il y aura une version boîte standard disponible en magasin...
Citation :
Publié par Korteks
C'est quoi le problème avec le dimanche ? le jeu se vend en dématérialisé et on est même pas sûr qu'il y aura une version boîte standard disponible en magasin...
Je sais plus où mais je suis sûr d'avoir lu que y'aurait vente de boites, vais essayer de te retrouver la source. (D'ailleur vu que même les clé de pré achat étaient vendu aussi en magasin avec une belle boite...)
Citation :
Publié par Korteks
Sors de ta grotte et va dans ton magasin de JV le plus proche, tu verras qu'il y a déjà des versions boîtes (sans CD peut être mais y'en aura très certainement par la suite)
Euh rien n'empêche de recevoir sa boite via la poste avant l'ouverte des serveurs non plus ..... et une ouverte des serveurs le dimanche
mais bon surtout à quand la sortie
Traditionnellement les MMO sortent en début de semaine... les accès anticipés eux sont généralement proposés en fin de semaine... Avec 3 jours de Headstart, GW2 peux très bien sortir un lundi avec un Headstart le vendredi soir...
Citation :
Publié par Valcryst
Traditionnellement les MMO sortent en début de semaine...
C'est cela....hmmm...oui...hmmm....

Tradition: La tradition désigne la transmission continue d'un contenu culturel à travers l'histoire depuis un événement fondateur ou un passé immémorial.
Citation :
Publié par BelagDae
Bon par contre c'est le silence radio de la part d'Anet depuis que le premier week-end bêta est terminé .....
ça sent bon moi je dis
Citation :
Publié par Kolo
C'est cela....hmmm...oui...hmmm....

Tradition: La tradition désigne la transmission continue d'un contenu culturel à travers l'histoire depuis un événement fondateur ou un passé immémorial.
Mouais cela ne fera pas avancer le truc de jouer sur les mots...

A partir du moment ou un fait de société se produit de façon répétée au cours des années, on peut au bout d'un moment parler de tradition oui, ou si tu préfère d'un évènement qui se passe de façon similaire tous les ans, et pas que pour les MMO... La culture et l'histoire c'est aussi une affaire de jeux vidéos...
Citation :
Publié par Jet
ça sent bon moi je dis
Bah, ils travaillent sur les retours, les différents bugs, ce genre de choses, la com elle n'a rien de plus à dire de ce qui est déjà dit, ils peuvent pas commenter les résolutions de bugs, puisque si c'était le cas vous diriez qu'ils se foutent de notre gueule ^^
Rien de neuf sous le soleil (ou la pluie tout dépend ou on habite ).
Vivement qu Anet revienne de vacance pour nous lâcher des dates !!!
Neeeeeeeeeeeeeed jouer !!! Même Skyrim n arrive plus a me faire patienter depuis le dernier WbT
Citation :
Publié par benoît du taureau
lâche cette mouche tout de suite !

Espérons qu'Anet nous communique bientôt la date du prochain week end. (surement du 25 au 27 mais au moins ce sera officiel) Ils sont gonflants à faire silence radio...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés