|
Bestbuy (Canada) remonte la même information http://www.bestbuy.ça/en-ça/product/...c5e86a80f9en02
Bon ok peut être pas le dominical Francais .. mais ça sentirait Juillet.. pareil pour Gamestop (US).. A mon avis sûrement rien de précis .. mais le mois de Juillet semble pas mal bon et "correct" vu l'état de progression de GW2. Ne me mettez pas au bûcher s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Bah si gw2 se vend comme des petits pains, t'es quand même un peu dans le sujet...
|
![]() |
|
|
Juillet j'espère, ce serait juste le meilleur timing pour moi. Par contre, je prie pour avoir un ping correct de la corée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le début des accès anticipé le dimanche par contre n'est pas improbable. Ca ça peut commencer n'importe quel jours x)
|
![]() |
|
|
C'est quoi le problème avec le dimanche ? le jeu se vend en dématérialisé et on est même pas sûr qu'il y aura une version boîte standard disponible en magasin...
|
![]() |
|
|
Sors de ta grotte et va dans ton magasin de JV le plus proche, tu verras qu'il y a déjà des versions boîtes (sans CD peut être mais y'en aura très certainement par la suite)
|
![]() |
|
|
Faut que je garde mes congés pour la sortie ^^
|
![]() |
|
|
Euh rien n'empêche de recevoir sa boite via la poste avant l'ouverte des serveurs non plus ..... et une ouverte des serveurs le dimanche
mais bon surtout à quand la sortie ![]() |
![]() |
|
|
Bon par contre c'est le silence radio de la part d'Anet depuis que le premier week-end bêta est terminé .....
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Il le reprécise même il y a de cela 20h sur leur twitter :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|