[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher

[ Edité par Darwyn : citer un troll, ça reste un troll. ]

Les élections, c'est plus ce que c'était.

Aubry et Royal dans des ministères, ça me rend malade. /highkick

Dernière modification par Darwyn ; 06/05/2012 à 20h43.
Citation :
Publié par Orald
Beau discours de Sarko.

Allez dans 5 ans y'aura un boulevard pour l'UMP et le FN, je met ce Thread en favori.
Met le en favori car je ne te raterais pas si Hollande est rééllu pour 2017 Mme Irma! Me font rire les petits militants qui voit l'avenir avec Hollande, quand Sarkozy fut élue en 2007 vous savez que la France allait se retrouver avec + 500 milliard de dettes en plus? Allez cap 2017 tous les pronostiqueurs!
Pour moi c'est d'abord le soulagement, et maintenant, l'attente et l'espoir que Hollande fera quelque chose de bien de la responsabilité qui lui a été confiée.

De toute façon, faire pire que son prédécesseur me paraît difficile.

Quant aux oiseaux de mauvais augure, j'ai envie de dire "On verra bien dans cinq ans !"

(Y'a de l'ambiance dans mon coin de Lyon depuis 20h )
Citation :
Publié par Gyps'
Je cite une connaissance :
N'étant pour aucun des deux candidats, je trouve ce point de vue relativement exact sur le fond (même si bien évidemment il ne parle pas des moult conneries produites sous l'ère Sarkozy (les cadeaux aux riches par exemple)).

Je trouve que cette reflexion n'est pas très philosophe
Citation :
Publié par koplinski
Sérieux, Copé qui se barre sans rien dire du plateau de tf2 après 10 minutes, et Sarko avec sa fin de discours pleine de mépris. Quelle honte. Bon débarras.

Comme Montebourg en même temps nan ?
Citation :
Publié par gloriade
le premier qui fait du bruit dans mon voisinage , j' l' lui colle un bourre pif
Ca me fait marrer, tous ces militants qui, il y'a deux semaines, appelaient au "respect" du vote démocratique FN (dont toi, il me semble), mais qui maintenant pratiquent une certaine relativité morale face à la victoire claire de François Hollande. Apparemment, le respect ne fonctionne que dans un sens.

Citation :
"Comment on va soigner la dette ? Bah en faisant des dépenses publiques, pardi!"
Quand on ne connait rien aux mécanismes macroéconomiques en jeu, oui, ça peut surprendre. Et pourtant, on a un fort consensus des chercheurs pour dire que ça fonctionne, à contrario de l'austérité. Un état n'est pas une entreprise: les règles du jeu sont différentes.
Vous êtes tellement drôle.

"faire pire sera difficile"

Faire pire que la crise mondiale qui vient de passer sera difficile aussi hein.

Bref, j'attends 2017 avec impatience.

"Comment on va soigner la dette ? Bah en faisant des dépenses publiques, pardi!"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gyps'
Je cite une connaissance :
N'étant pour aucun des deux candidats, je trouve ce point de vue relativement exact sur le fond (même si bien évidemment il ne parle pas des moult conneries produites sous l'ère Sarkozy (les cadeaux aux riches par exemple)).

Alors, maintenant, je t'invite (et ton pote aussi) de regarder les spot de l'entre deux tours pour chacun des deux candidats.

Et tu me redira qui est focus sur l'attaque personnel, qui est aigri et haineux.
Mitterrand n'etait pas économiste et il a grandi la France. Les craintes de beaucoup sur la gauche sont de la nature du fantasme, alors que je vous invite à lire les suejts d'il y a 5 ans, il s'est passé sous la présidence de Sarkozy à peu près exactement ce qui était prévisible et prévu: la catastrophe.

J'eus préféré Mélenchon, on aura Hollande. Ca fait un peu gauche "light" mais au moins je pense qu'il piquera pas dans la caisse, lui.
Discours digne de Sarkosy.

Pour le reste je rejoins pas mal d'avis qui disent que beaucoup ont voté contre un candidat, que plus pour Hollande. ca m'inspire pas grand chose de bon pour l'avenir, surtout connaissant le coté changeant des français, le vent angélique de ce soir ne durera pas.
Et pourtant, même si je suis de droite, j'espère me tromper et que le pays se redresse, mais je vois pas comment avec la bande de branquignoles qu'il y'a à gauche. (tout comme le paquet de branquignoles de droite, politiquards de merde de tte)

Bref, de toute, on l'aura tous dans le cul au final, qu'on soit gagnant ou perdant ce soir.
++ sarko et tes potes du Cac40.

Sinon blague à part très fair play son discours par contre les militants pas capable de faire silence plus 30 sec c'est usant. Concernant la dette publique je vois comment que ce soit la droite ou la gauche qui puisse changer comme ça par magie l'équilibre..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MelkyWay
De toute façon, faire pire que son prédécesseur me paraît difficile.
Oui, même niveau finance quand tu regardes l'explosion de la dette depuis Sarko pour faire le pseudo économiste après...

C'était dès 2007 qu'il fallait faire attention à la dette, pas après l'avoir explosé et dire "ça sera pire avec X".

Je suis pas sur qu' Hollande ai un bon bilan lui aussi, mais je vois pas comment il pourrait faire pire.
Citation :
Publié par Fio'
Bref, j'attends 2017 avec impatience.
Mais tu crois quoi ?
On va se prendre la crise de la dette violemment en travers de la gueule, peut importe l'occupant de l’Élysée. Ce dernier, quel qu'il soit n'a aucune marge de manœuvre ou si peu.
Ah, Raffarin qui commence à parler du futur de l'UMP,
Bertrand enchaîne,
ça commence...

Les réflexions sur le pluralisme des médias de l'UMP m'agacent, ça me rappelle à chaque instant le célèbre message d'Albanel à TF1: "Je vois qu'il y en a qui aime tirer contre leur camp."
Citation :
Publié par Fio'

le pauvre bout de choux, c'est vraiment trop injuste
J'allume la télé, mon dieu, Morano et Copé les principaux intervenants de l'UMP...

"Help, i need somebody, help!!!" Les législatives vont être doublement pénibles.

Citation :
Publié par Prootch
dtg Sarko... 4.8% d'écart ça le fait !
1,9 x2 ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés