[Présidentielles 2012] 20.00, larmes de joie, champagne, petits fours et burnax

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr White
C'est mortel tu entend dans la rue les gens qui gueulent "casse toi pauvre con" d'une voix des plus joyeuses.

Mais franchement le plus fendart c'est de voir la gueule de certains membres de l'UMP qui doivent sentir la corde autour de leur cou vis à vis des affaires qui vont leur péter à la gueule.
Mais !? Tu es fou ? Ça n'aurait rien changé, la justice française est indépendante su pouvoir exécutif, voyons !
il est 20.00, larmes de joie, champagne et petits fours
Morano les larmes à l'oeil et totalement déconfite ca n'a pas de prix. Ahhhh, un grand soulagement quand même.
Citation :
Publié par Quint`
Quant à Hollande, il fera ce qu'il pourra, mais de toute façon de nos jours et en particulier dans la situation actuelle, la marge de manoeuvre d'un chef d'état est bien plus faible que ce que s'imaginent les gens
Meh, ça c'est si tu acceptes toutes les règles du jeu économique global.

Maintenant si Hollande et son équipe pouvait ne serait-ce que rétablir l'équilibre entre les trois pouvoirs étatiques, ça serait tellement bien.
Je suis déçu de ne pas voir Philou Poutou devenir le nouveau président des Barbapapas quand même, rien que pour le discours d'investiture.

Pour le reste, c'est salty par ici.

Citation :
Publié par Nanse
Et les votes blanc dans tout ça ?
Bienvenu dans le club privilégié des gens qui votent pour chaque élections mais dont la voix ne semble jamais compter.
Message supprimé par son auteur.
Un pis-aller que certains ne semblent toujours avoir pas saisis, ce qui est relativement grave à notre époque où l'information est si facile d'accès.
Citation :
Publié par Euler
Ça fait plaisir, les berlusconi, sarko and cie qui se cassent tous petit à petit.
Euh Berlusconi remplacé par Monti, tu crois vraiment qu'ils y ont gagné au change ?

Tu me diras, ça doit être pareil pour nous , mais on est ptet pas assez bon pour le voir ...
Oui le discours de Sarkozy est très bon.
En 2007 aussi j'avais trouvé son discours (de victoire) très bon. Tout de suite après, il était parti au Fouquet's.

Enfin bref, il a du talent Henri Guaino.
Hum Sarkozy qui vient de renier ses 2 dernières semaines de campagne en 5min dans son discours d'adieu, c'en était presque émouvant.

On peut commencer à en haïr un nouveau, youpi.
Citation :
Publié par Skan Brungsson

Tu me diras, ça doit être pareil pour nous , mais on est ptet pas assez bon pour le voir ...
Entre 2 présidents incapables ruinant un pays ('fin c'est avéré pour l'un, pas pour l'autre), je préfère choisir celui qui semble le plus intègre
Citation :
Publié par cricri
A 20h28 les résultats partiels portent sur 75,85% des électeurs inscrits : François Hollande est à 50,96% et Nicolas Sarkozy à 49,04%
Bof les derniers résultats venant des grandes villes + rp tu peux rajouter entre 1,1 et 1,5 facile pour Hollande.

Y'a plus qu'à regarder l'implosion de l'UMP, et ça serait parfait. J'ai confiance dans le tandem Coppé-Bertrand pour y arriver.

@Xelus : Non. Rien que Paris et la rp majoritairement Hollande empêche un basculement quelconque des résultats. L’écart va au contraire se creuser.
Ce que je ne comprends pas bien pour ma part, c'est cette explosion enthousiaste. Je veux dire... on échange un guignol pour un autre là, non? Plus personne ne se rend compte que l'on parle de Hollande? Autant on peut exprimer un soulagement certain pour n'avoir pas 5 ans de plus de mandat comme on les a connu, autant les réactions dantesques de certains me dépassent totalement.
Citation :
Publié par cricri
A 20h28 les résultats partiels portent sur 75,85% des électeurs inscrits : François Hollande est à 50,96% et Nicolas Sarkozy à 49,04%
ça peut basculer?

resultats.jpg
Si Royal se retrouve à la Culture et Lang à l'Education, putain, on est pas dans la merde.

En attendant, hâte de voir Hadopi abrogée et l'impôt à la succession restauré

52%, c'est clairement pas la victoire écrasante annoncée. Comme d'autres l'ont dit, à bientôt en 2017 (sûrement avec Copé) et l'autoroute crée d'ici-là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés