[Wiki] Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Je teste un enu terre Phorzeker en ce moment,je voulais savoir après le pm,le po pourrais être pas mal non?


Edit:Ok c'est noté je vais opter pour le deuxième pm

Dernière modification par Tyboone ; 10/04/2012 à 20h02.
Je pense qu'il est préférable d'opter pour un second PM, en tous cas en premier lieu. En effet, ce PM, tu pourras l'utiliser :
- pour fuir
- pour te rapprocher d'1PO, avoir ainsi ta cible à portée et gagner en plus un %dom supplémentaire que tu n'aurais pas eu avec le PO.

Et certains sorts terre n'ont pas de portée modifiable, je pense donc que ce n'est pas une option indispensable pour l'enutrof terre.

Voilà ce que j'en pense
Autant le PO c'est un luxe dont on a du mal a se passer en énu eau autant terre vus que la PO des sorts n'est pas modifiable sur la plupart c'est clairement plus intéressant d'investir en force ou en un 2nd PM c'est vrais.
Citation :
Publié par Zomb
Autant le PO c'est un luxe dont on a du mal a se passer en énu eau autant terre vus que la PO des sorts n'est pas modifiable sur la plupart c'est clairement plus intéressant d'investir en force ou en un 2nd PM c'est vrais.
FAUX, la portée de la pelle tueuse, destabilisante et le roulage de pelle sont modifiables.

Et honnêtement jouer en phorzerker sans au moins +1 Po ( sur le stuff ou en carac), c'est chiant ( notamment pour la destabilisante et sa po pourrie en phorzerker).
Je suis Enutrof Eau 91. Pensez vous qu'après la MAJ cela sera viable sachant que je ne jouerais que l'Eau et peut-être dans quelques temps (C'est à dire niveau 105 + Sorts Eau casi au max) me tourner vers le Feu

Full Pano Rat
Plastron / Anneau / Bottes Etoilées
Faux Nonneuse
Epaulettes Laineuses
Tofu

Je compte changer quelques items en PVM (notamment sur boss pour drop). C'est à dire mettre des vieilles pantoufles, une Balayette, des Makabrano etc.

En carac 2 PM, 1 PO, et ensuite full CC

Cela ferait 7 PM, 2 PO et environ 35% CC

Vous me conseillez d'investir en CC ou en Chance ?
Est-ce utile de monter le Phorreur ? (Qui est encore niveau 1)
Bonjour à tous.

Suite au restat j'ai récupéré tout les points de stat de mon Enu eau et je ne sais pas vraiment où investir.

J'ai pour le moment 1pa/pm et il me reste 245 points à repartir.
J’hésite donc entre po/chance, full chance, chance/cc... Bref j'ai besoin de votre aide .
PO clairement. Ensuite chance pour les +dom me semble pas mal ou +cc si tu a dèja du CC sur ton stuff ça peut être intéressant oui.
Mais en tout cas je serais toujours un grand supporter du PO en rabb ça change l vie
Citation :
Publié par Kanivo Des Pyramides
Un PA = 150 points, 1 Pm = 100 points , as-tu ta réponse ?
Je voulais juste revenir sur sa, la question c'était après le premier PM en Phorzeker ou investir ces points ? Hors le second PM coûte 150 points et non 100 donc autant que 1PA ^^ voilà pour la petite précision lol

Dernière modification par BouyaKaa ; 02/05/2012 à 19h35. Motif: Orthographe
Si tu hésites entre le PA et un 2ème PM, autant mettre dans le PA à coût égal, qui sera, sous ta forme de phorzerker, de toute facon transformé en PM.
Je serai d'avis de jouer la PO pour un énu terre (3 sorts boostables en PO sur 5), tellement casse burnes autrement, et quasi deux fois moins cher (80pts) que le 2ème PM.

Petite question pour ma part sur les sorts de spécialité à monter.
Voilà, je suis énu terr, j'ai monté appel du compagnon et phorzeker, et je suis en cours de up pour force de l'age.
Je pensais monter géologie ensuite, dans le but de partir une fois un peu plus HL dans un build feu/terre.
Est-ce bon de le monter immédiatement (mes 100% de chance de trouver un gisement avec le phorreur et de booster occasionellement mes %dégats me manquent cruellement), ou aurais-je d'autres priorités à entrevoir avant ce sort là, genre maladresse de masse?
Tu réduis un peu l'importance de géologie, y'a le retrait PM amélioré à prendre en compte et rien que pour ça c'est utile. D'ailleurs c'est intéressant pour monter ta PP même si tu ne joues pas eau (juste sur les boss par exemple). Y'a aussi un boost de dommages.

C'est vraiment un passif qui trouve sa place dans tous les builds peut-importe son élément de frappe. Je le conseille le plus tôt possible.
Citation :
Publié par Sanchikaze
Bonjour à tous.

Suite au restat j'ai récupéré tout les points de stat de mon Enu eau et je ne sais pas vraiment où investir.

J'ai pour le moment 1pa/pm et il me reste 245 points à repartir.
J’hésite donc entre po/chance, full chance, chance/cc... Bref j'ai besoin de votre aide .
Salut, alors moi je suis parti sur PA/PM/PO. La PO reste un must sur un ENU. On a aucun sort d'escape, quatre de nos sorts tapent à distance, ça permet d'éviter de se rapprocher d'une case et donc d'éviter le "danger".
Par contre après je suis bloqué. J'ai mis quelques points en chance, mais après... chance/ini ? chance/CC ? chance/chance? chance/vita ?
Citation :
Publié par Pipolagneau
Si tu hésites entre le PA et un 2ème PM, autant mettre dans le PA à coût égal, qui sera, sous ta forme de phorzerker, de toute facon transformé en PM.
Je serai d'avis de jouer la PO pour un énu terre (3 sorts boostables en PO sur 5), tellement casse burnes autrement, et quasi deux fois moins cher (80pts) que le 2ème PM.

Petite question pour ma part sur les sorts de spécialité à monter.
Voilà, je suis énu terr, j'ai monté appel du compagnon et phorzeker, et je suis en cours de up pour force de l'age.
Je pensais monter géologie ensuite, dans le but de partir une fois un peu plus HL dans un build feu/terre.
Est-ce bon de le monter immédiatement (mes 100% de chance de trouver un gisement avec le phorreur et de booster occasionellement mes %dégats me manquent cruellement), ou aurais-je d'autres priorités à entrevoir avant ce sort là, genre maladresse de masse?
Bah géologie te permettra de profiter en gisements en restant en phorzerker, ensuite tu monte excavation et au niveau 20 vu qu'il ne coute plus de PA tu pourras l'utiliser en phorzerker également. Comme ça tu profite aisément de la plupart des gisements sur la map.

Au sinon je joue avec une pelle rhyzome et j'ai monté PM/PO, et franchement c'est à mon avis la meilleure de jouer Enutrof Terre actuellement étant donné que noues n'avons aucun autre moyen que l'esquive pour se sortir des zones de tacles et celle-ci est une caractéristique trop couteuse.
Bonjour moi je vais vous dire ce que j'ai fait avec la maj ( je suis enu eau lvl 60), jai remonté art de prospection lvl 20, et mis geologie lvl 15, et pour l'instant c'est tout, je pense remonter le phorreur jusqu'a qu'il ait 4 pm au moins...
Pour les stats j'ai monte un pm, un PO, puis apres j'hesite comme la plupart des gens a monter la chance, ou les cc ou meme l'esquive ^^'.
Mon but etant de dropper Et de taper

Edit : jai lu un peu les pages d'avant, moi avec fouille et le phorreur lvl 6, je n'ai que 11% de chance de trouver un gisement, je ne vois pas le bu que certains joueurs voyaient ( a moins que ca n'a été corrigé ^^ )

Dernière modification par tayde ; 05/05/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par tayde
moi avec fouille et le phorreur lvl 6, je n'ai que 11% de chance de trouver un gisement, je ne vois pas le bu que certains joueurs voyaient ( a moins que ca n'a été corrigé ^^ )
C'est le seul bug enutrof qui ait été corrigé.

On attends encore le debug du soin sur phorzerker, le debug des boubourses vides, etc ...
D'ailleurs c'est 11% de débloquer un gisement sur une case, mais si ça échoue la case ne peut plus offrir de gisement? Ou alors j'ai la méga poisse et mon sac-a-puce me joue des tours?
Je trouve aussi que 11% de chance c'est vraiment trop bas , surtout que la plupart du temps on a un gisement de fer qu'il faut transformer après. C'est pas comme si on faisait pop des gisements d'or sur toute la map
Actuellement le phorreur n'a que le rôle de ramasse-bourse pour un enu eau.
Bonjour, je joue enu eau, et j'ai tout mis en chance, et j'ai l'impression d'etre le seul.
J'arrive bientot à 100 point de chance vous me conseiller quoi pour la suite?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celya77
Bonjour, je joue enu eau, et j'ai tout mis en chance, et j'ai l'impression d'etre le seul.
J'arrive bientot à 100 point de chance vous me conseiller quoi pour la suite?
Tu n'es pas limité à 100 en chance sinon , tu peux monter plus haut.
Citation :
Publié par Sinph
Tu n'es pas limité à 100 en chance sinon , tu peux monter plus haut.
Ceci dit, ne monter que la chance sur un enu est, je pense, une erreur. Les PM sont fondamentaux je trouve, et un PA en plus te permet de monter facilement aux 8PA/4PM qui permettent de faire pas mal de choses (entre autres 4 filouteries, par exemple.)
Citation :
Publié par Bib*
Ceci dit, ne monter que la chance sur un enu est, je pense, une erreur. Les PM sont fondamentaux je trouve, et un PA en plus te permet de monter facilement aux 8PA/4PM qui permettent de faire pas mal de choses (entre autres 4 filouteries, par exemple.)
Justement, 4 filouteries, ou alors 3 filouterie mais chacune avec 50% de puissance supplémentaire, ce qui reviens à 4.5 filouteries.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas monter chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés