Tout dépend comment tu est monté (en tout bien tout honneur) moi j'était au bouf a ce LV la . Bouftons par deux bouftout seuls boufettes seules ou avec boufton ...
J'en profite pour parler de mon énu étrange et relativement unique : Javélisé.
A la base jav' était partis pour etre terre/eau . Terre en principal avec phopho et fusion et eau pour dropp de temps en temps avec des boubourses. Bref le jav' bi élément de la bêta qui me convenais très bien.
...
Puis j'ai découvert les gisement et surtout j'ai prêté attention a leurs propriétés.
...
Et depuis en 10 LV tout a changer. J'ai UP géologie comme un porc, j'ai totalement changé mes habitudes de combat et je me prend a réver au futur raz des carac et des sorts
(soyons logique après le bug des points de sorts qui s'attribue tout seul c'est genre obligatoire) pour enfin faire vivre javé comme il a envie de vivre car
oui javélisé fait son coming out : Il veux etre un énu eau tank.
Je vous entend rire d'ici :
"eau tank ? hahaha mais c'est les énu terre qui sont des tanks ! ou feu a la limite mais eau c'est pour les mules et les noobs." Et bien cher joliens vous avez tors et je vais de suite vous expliquer en quoi jav > le reste.
Jave est LV 27 .
IL est équipé d'une cape-coiffe-ceinture de la pano salbatroce, de crabopaulettes, de bottes en scaille, d'un plastron m'bo, d'une amu flaqueuse de 2 makabrano
(zer et spek) et d'une épée makabra
(erreur de casting mais a la base je partais dur du terre je le rappelle) et a pour familier un tofu toufu
.
Si vous venez de faire une recherche sur wakfu world vous constaterez que mon équipement est axé esquive, dommages eau et surtout points de vies.
Car oui a l'heure actuelle javélisé dispose de 433 PV sans avoir (presque , juste 10 points) investis en vita.
Bon du fait que l'intention de base était de jouer terre j'ai investis a l'arrache n'importe comment et je le regrette
(5 tacles 15 forces 10 vita 3 pp 5 en béné d'énutrof ... je rêve de récupérer ces points) idéalement après restat javé aurais 1po de plus ensuite attendrais pour le PM et enfin balancerais le reste en chance pour les +dom + rez.
Pour les sorts a monter c'est simple : Dressage de combat 5
(pour la griffe qui sert toujours) géologie max
(gisement or
) appel du compagnon 9
(masse de PV plus de dégâts 4PM pour aller chercher mes boubourses 2 griffes par tours ... le pet de luxe) et excavation 5 au moins pour être plus flexible sans perdre les bonus lié aux gisements.
Et en combat alors ça se passe comment ? En premier lieu savoir que force de l'age + une pelle mêle sur le phoreur permettent de rusher jusqu’à gisement le plus proche comme un tofu vers sa moman.
Et ensuite tout dépend du nombre de mobs. En cas d'infériorité numérique je me planque dans un coin sur un gisement or et j'alterne filou (quant j'ai la LdV) purge (quant j'ai pas la LdV) et taxe (quant les mobs sont fauché grâce a filou) tout en les distrayant avec le phopho qui tente de les tacler quant il peut. Et en cas de CAC coupure par devant phoreur par derrière jusqu’à ce que mort s'ensuive.
En cas de 1vs1 c'est plus simple : c'est la dernière phases en boucle en gros. Spam coupure/expur si il n'y a pas de dropp potentiel sans me soucier des dégâts reçus vus que je suis un fucking réservoir a points de vie.
Et vous savez quoi? ça poutre du poney. Je frappe relativement fort pour mon LV, j'ai asser de PV pour faire baver des sacris et en plus je droppe comme un porc qui chasse les truffes alors que demande le peuple ? Oui je sais que le bug des PV non rendu après une fusion soit réparé mais a part ça ? Un restat ? ok bon le peuple demande a AG de faire son boulot et mon perso sera parfait.
Âpres c'est selon moi bien sur c'est ma façon de jouer et c'est comme ça que je prend mon pied c'est peut être pas super top a HL c'est peut être pas drôle pour certains mais de mon coté je sais que je ne lâcherais pas cette voix a moins d'énorme nerf/fail d'AG . Le plaisir d'avoir tué deux encapu cette nuit (énu 35 et cra 38 ) sans sourciller m'a juste donné envie de partager ma joie et mon plaisir d’être un sale petit droppeur cheaté
[édit] : erreur de casting réparée en remplaçant l'épée makabra par une baguette makabra qui m'offrira un PO au LV 100 mais surtout me permet de porter un bouclier (le beau reflet +20pv +9 esquive) augmentant ainsi encore mon nombre de PV max joie !