Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour les conseils Kobiyami.

Pour le moment, je n'ai pas prévu d'acheter de joueur, uniquement gérer avec mon effectif et les jeunes du CDF. Je vais investir dans les infras et le staff (j'ai déja chopé un scout 20 Jun et 17 dev). Pour les jeunes, pas en dessous de 2,5/3 étoiles donc, sinon c'est invendable.

Pour mes vieux, faut il mieux que je les brade ou que je les garde jusqu'au bout au final? Je pensais les dégager pour augmenter l'expérience des jeunots pour pouvoir les vendre à leur tour.

Edit 1: j'avais pas vu ta réponse, merci du boulot! Je vais étudier tout ça, et merci encore
Edit 2: j'ai testé un 3/3/1/2/1, soit 3 DC, 3DM, 1 MC, 2 OMC sur les ailes et 1 A: en jeu passe courte, c'est pas mal, 6-2 contre une équipe de même niveau: mon jeune attaquant est terrible). Je pense partir sur cette compo pour le moment, je verrais après.

Dernière modification par Jeje Kano ; 02/05/2012 à 12h13.
fuck, j'ai commencé la saison avec 6 victoires en 7 matchs, et la je ne fini plus de perdre !

en plus, je pense que je dois prendre en moyenne 3 buts sur 4 frappes cadrées, ce soir encore, un beau 4/4
mdr, je me prends un ban forum tm d une semaine[...].

quelqu un (si possible pro) peut il me mettre ce joueur sur le topic transfert de joueur fr :

http://trophymanager.com/players/59033312

avec comme texte : DC en fin de bloom, leadership 4/5. Fin de vente : dimanche
for 13 Passing 6
Endu 15
Vit 13
Mark 12 Tete 10
Tack 14
Act 11
Plac 11

merci d'avance

Dernière modification par Niluje ; 04/05/2012 à 11h56.
Citation :
Publié par edgesse/edge
1- son manque de routine (a moins de 30, ils sont pas regulier)
2- une bonne opposition
3- le manque de cul made in tm
A 40.5 de routine c'est pas la première proposition.
Niveau opposition seul mon dernier match est compréhensible vu que je jouais un mec relativement plus fort, mais il reconnait que j'ai pas eu de chance.

Ok, j'ai donc pas de cul cette saison, merci de me le confirmer
Citation :
Publié par Daarky™
A 40.5 de routine c'est pas la première proposition.
Niveau opposition seul mon dernier match est compréhensible vu que je jouais un mec relativement plus fort, mais il reconnait que j'ai pas eu de chance.

Ok, j'ai donc pas de cul cette saison, merci de me le confirmer
Pour te donner un ordre de grandeur niveau cul TM:

Saison passé: j'encaisse 65 buts, je me sauve in-extremis. Mon gardien (5*) a une note moyenne de 4.65.

Cette saison (alors que mon équipe n'a pas changé): A la moitié de la saison je possède la meilleure défense de la 1ere division Suisse (11 buts encaissé) et mon gardien est le meilleur joueur que je possède avec une moyenne de 6.5... Et je me ballade tout en haut du classement...
Citation :
Publié par debione
Pour te donner un ordre de grandeur niveau cul TM:

Saison passé: j'encaisse 65 buts, je me sauve in-extremis. Mon gardien (5*) a une note moyenne de 4.65.

Cette saison (alors que mon équipe n'a pas changé): A la moitié de la saison je possède la meilleure défense de la 1ere division Suisse (11 buts encaissé) et mon gardien est le meilleur joueur que je possède avec une moyenne de 6.5... Et je me ballade tout en haut du classement...
Et on peut aussi prendre l'exemple des buteurs qui plantent 25 buts une saison et 8 la saison d'après.

D'ailleurs j'ai remarqué que tout se jouait souvent en début de saison. si un gardien ou un buteur aligne un ou deux bons matchs alors c'est tout bon pour la saison. Et évidemment l'inverse est aussi vrai.
Citation :
Publié par shunti

D'ailleurs j'ai remarqué que tout se jouait souvent en début de saison. si un gardien ou un buteur aligne un ou deux bons matchs alors c'est tout bon pour la saison. Et évidemment l'inverse est aussi vrai.
+1000, j'ai commencé TM il n'y a pas longtemps mais j'ai remarqué ça, cet saison j'ai 4 joueurs qui ont toujours une super bonne note de match, d'autre toujours moyenne et d'autre toujours mauvais.

J'achète du DC, MOG/MOD pour une équipe de D6 (français/jeune enfin pas trop vieux plutôt)

Dernière modification par GrosCadeau ; 04/05/2012 à 19h00.
Bon bein dans le genre incompréhensible faut regarder ma saison !

je suis capable de battre n'importe qui mais je suis aussi capable de perdre contre l'avant dernier chez moi
Ils ont bien up l'effet des cartons rouges : Je perd 3-0, on est a égalité niveau possession et occasion. Son DG se prend un rouge à la 53 me, je me suis crée beaucoup d'occasions et je le bats 4-3 sur le fil

Bilan de mi-saison :
Mon club français, très mauvais : Je suis 12 eme alors que j'ai une équipe pas si mauvaise que ça. Je me débrouille bien contre les équipes assez fortes mais je perds contre les relégables...J'espère quand même réussir à finir dans le milieu de classement

Mon second club luxembourgeois se porte très bien : 4 eme de sa division après même pas un ans d’existence en D3. J'ai pas spécialement une bonne équipe mais elle tourne bien, sans blessé(2 dont une ce soir) ni carton (17, le plus petit nombre de ma league).

Et vous, quel bilan en cette mi-saison?
Personnellement 6ème de ma ligue, je mérite vachement mieux vu mon effectif mais je m'étais fixé dans les 6 premiers comme objectif.
En effet j'étais sûr que la constante chance de FM allait être contre moi, du coup je suis inconstant à souhait.
Victoire 4-1 pour mon second match TM, avec un 3-3-2-1-1 qui colle bien à mon effectif.
Seul bémol: mes deux milieux centraux sont le maillon faible, heureusement que la défense (DC et MD) ont fait le boulot.
Mauvais bilan pour moi. Déjà 5 défaites et surtout je suis descendu en-dessous de la barre des 22 000 fans ce qui ne m'était pas arrivé depuis un paquet de saisons :
victoire 5-0 ce soir! je passe en tête devant un club qui descend de d3 avec un meilleur goal average, donc trés trés bonne saison pour l'instant surtout niveau défense la meilleure du groupe avec seulement 8 buts encaissés

dimanche match peut être décisif pour la montée puisque je me déplace chez le 3em, on croise les doigts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés