Aller à la page... |
[Wiki] Incarnations diverses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que oui, puisque l'xp est indexée sur l'xp gagnée par le personnage. Non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je peux vous confirmer que oui,mon manitou a pris 2 niveau en 1/2 heure aux pandikaze sous xp x2 sachant que d'habitude je prenais 2 jour à en prendre 1 :*
|
![]() |
|
|
Bon a savoir, un x4 sera plus pratique pour monter les inca tien xD gogogo mule :x
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Merci pour les tests phoenix, j'ai pu finir de monter mon Manitou juste via l'xp de quête des dopeuls.
|
![]() |
|
|
C'est assez aléatoire en fait.
J'ai fait pas mal de Kolosso sans voir tomber la clef et hier soir, ô miracle, je l'ai enfin drop ! Une fois que tu l'as, limite tu sautes de joie. ![]() |
![]() |
|
|
J'avais fait des tests il y a longtemps et si je me souviens bien l'incarnation gagne 50 fois moins d'xp que le personnage.
|
![]() |
|
|
Edit: trompé de topic, gros fail...
|
![]() |
|
#374524 |
|
Hm ... C'est un bug connu que le cc du niveau 5 du sort Gabelle de Mandrin ne retire pas de PA ?
|
![]() |
|
|
Le glutin au niveau 60
Voilà voilà, depuis peu j'ai créé "Mininos" mon glutin, actuellement au niveau 60. Je l'ai équipé, ai prévu plusieurs items de rechange, et ça marche plutôt bien.
Mais voilà, ça ne me suffit pas, le glutin possède certaines capacités que je n'utilise pas, et j'aimerais pouvoir changer de stratégie plus souvent ou améliorer les builds déjà existants. En bref, je veux pouvoir m'adapter plus facilement à mes adversaires et exploiter le plus possible les diverses facettes du glutin. Avant tout, un petit rappel sur les capacités du glutin, et quelques données chiffrées qui ne figurent pas sur le wiki. Le glutin dispose donc de 5 sorts:
Actuellement, je joue mon glutin avec: Dragolyre Remaniée Anneau de l'Invocateur Satisfait Anneau de l'Invocateur Satisfait Ceinture Luthuthu J'ai aussi une ceintusonnier que je ne mets presque jamais Cape de Jules Yanos/Cape Fulgurante Citwouille/Casque du Chafer J'ai aussi une Goyave que je ne mets presque jamais Bottes de l'Apprenti Invocateur Péki/Atouin ( +soins en fait c'est un Kouin-Kouin Noir, mais y a pas la balise) Dofus Cawotte/trophées cuirassés/soigneur/fugitif/fuyard/tacleur/ravageur feu mineurs J'ai aussi un initiateur que je ne mets presque jamais Le tout exotisé/overmaxé vita. Le personnage hôte est un sacrieur, pour maximiser encore la vitalité. Le principe étant de jouer le déballage du cadob' neutre comme principale source de dommages (actuellement je tape à 185/cadob' avec le stuff par défaut) et éventuellement de se regen légèrement avec les cadob' roses. Une variante que je joue de temps en temps consiste à troquer une bonne part de la vitalité contre des bonus aux dommages feu et des soins et jouer le spam de cadob' roses. Je ne l'ai pour l'instant jouée qu'en 1v1 contre des classes à regen pour profiter de l'érosion et du soin. Je lorgne pas mal sur la Caracoiffe en remplacement du Casque Du Chafer que je pourrai éventuellement exo fuite/over vita/exo résistances/exo do élé, et je pense parfois à finir l'ocre voire à tenter un Abranneau Mou Pa accompagné d'un gelano Pm afin d'atteindre le 12Pa et d'annihiler les malus stat (permettant moyennant un parchottage d'augmenter l'initiative, la fuite et les dégâts des Cadob'), cependant j'ai quelques inquiétudes concernant le nombre de CI (l'idéal étant 9 en 12Pa et 6~8 en 9Pa, au delà, ce n'est plus utile). Et vous, que conseillerez vous comme stuff et mode de jeu? EDIT 27/08/12 : Un autre mode de jeu possible du glutin, il s'agit en fait d'un duo avec le Mirh. Il faut alors maximiser l'agilité (tout en conservant une certaine base de vitalité et de CI bien entendu) pour permettre au Mirh d'infliger de sérieux dommages avec Saut du Lit (50 dégâts de base air, influencés par l'agilité et les dommages de l'invocation ciblée). De plus, le glutin ne perd pas ses cadob' à chaque déballage contrairement à la version full vita, et octroie des bonus/malus fuite permettant d'entraver la mobilité des adversaires et d'aider le Mirh à se placer correctement. De même, si les points de vie des Cadob' sont suffisants, le Mirh peut placer un adversaire et éventuellement quelques cadob' à Saut du Lit en vue d'un burst au cadob' noir. Bref, un duo assez dévastateur, d'autant plus que le Mirh n'a pas tellement besoin d'agilité à part pour la fuite, il faudra cependant prévoir un mode 8Pa (ou mieux, 10Pa ou 12Pa) 6Pm, avec un maximum de vitalité et de fuite.Le Glutin et son copain le Mirh Comme équipement, toujours au niveau 60, j'ai pensé à: Dragolyre Remaniée Gelano Blopanneau Coco [Ceinture d'Ougicle] (40 vitalité 30 agilité 20 sagesse 5 dommages air 3 CC 1 CI) Caracoiffe Cape du Tofu fou [Souliers Vernis Bruns] (30 agilité 20 sagesse 1PM 1CI) Péki (440 vitalité) Avec un acrobate mineur et un ravageur air mineur (ainsi que les trophées habituels en fonction des classes adverses). Ce qui permet de monter à 6 créatures invocables, 11 dommages air, 286 agilité avec parchottage (417 avec les points en agilité, mais on perd les 590vitalité d'un sacrieur) et 30 puissance. Ce qui correspond à: Avec les points en vitalité Surprise Venteuse : 56à73 air Saut du Lit : 219 air Avec les points en agilité Surprise Venteuse : 71 à 93 air Saut du Lit : 284 air Pour rappel, Saut du Lit se lance 1/cible, pour 2Pa à 1-4Po (non modifiable) sans ligne de vue et échange de place avec la cible (les dégâts sont infligés autour de l'invocation avant qu'elle ne change de place). Surprise Venteuse est le sort lancé par un cadob' jaune lorsqu'il est déballé (il est lancé 1 fois avec 1 cadob' déballé, N+1 fois avec N cadob' déballés pour N>1). Étant donné que le Mirh n'a pas tellement besoin d'agilité, et au vu des augmentations de dégâts avec une répartition agile sur le glutin, on pourra équiper le Mirh sur un sacrieur, et le glutin sur un panda/zobal/roublard/sram (attention toutefois à ne pas trop négliger la vitalité de ce dernier). Dernière modification par Olxinos ; 27/08/2012 à 12h38. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|