[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca changes en rien la performance vu qu'ils augmentent les scores tous les ans ( bon sans doute pas l'année prochaine mais qui sait ... )
La il reste 2 matchs c'est possible qu'un des deux arrive a 50 ou plus quand même ...
En France on as le seul championnat "majeur" ou tu peut être meilleur marqueur avec 20 buts a peine :/
Citation :
Publié par Fugo
moi je suis choqué franchement, t'enlève 10 buts (les peno on va dire) à chacun t'es toujours presque deux fois au dessus de la France par exemple
Et regarde les deux suivant après les 2 monstres, Higuain/Benzema.
Citation :
Publié par kieser
C'est pas Falcao ?
Je pensé que benzema en avait marqué plus
Higuain 3ème et Falcao 4ème, le ratio de ces deux là est quand même aussi bon que les tops meilleure buteur européen (à part messi/ronaldo).

Et bizarrement y'a qu'en france où le ratio est naze.

edit EPIC, coup franc de ronaldo, il tire dans le mur, réclame une main puis voit que le joueur de bilbao ce l'est pris dans le visage et là, la tête WTF ? de ronaldo , si quelqu'un trouve l'image
CAMPEÓN ! CAMPEÓN ! CAMPEÓN !

HALA MADRID

Citation :
  • Record de points en une saison : FC Barcelone, 99 points, saison 2009-2010. En cours
  • Record de points en phase aller : FC Barcelone, 52 points, saison 2010-2011. L'année prochaine
  • Record de buts marqués en une saison : Real Madrid, 112 buts, saison 2011-2012. ( en cours) Fait
  • Record de buts marqués en phase aller : Real Madrid, 67 buts, saison 2011-2012. Fait
  • Record de victoires en une saison : FC Barcelone et Real Madrid, 31 victoires en 38 matchs, saison 2009-2010. En cours
  • Record de victoires d'affilée : 16 victoires de suite, FC Barcelone, saison 2010-2011. L'année prochaine
  • Record de victoires à l'extérieur : FC Barcelone, Real Madrid 14 victoires, saison 2010-2011, saison 2011-2012. Fait (aujourd'hui)
  • Record d'invincibilité : 32 matchs de suite sans défaite, Real Sociedad, saison 1979-1980 L'année prochaine
  • Record de minutes sans encaisser un but : 1275 minutes, Atlético de Madrid, saison 1990-1991. L'année prochaine

Dernière modification par GrosCadeau ; 02/05/2012 à 23h58.
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais me descendre quelques binouzes pour le coup
Citation :
Record de minutes sans encaisser un but : 1275 minutes, Atlético de Madrid, saison 1990-1991. L'année prochaine
Sur celui-là tu rêves... Jamais le Real ne restera plus de 14 matchs sans encaisse de buts.
C'est clair. Le Real ils sont presque aussi sereins que Lyon en défense. Dans les matchs "faciles" ils attaquant tellement que le premier ballon adverse qui passe la ligne médiane ça fait but à chaque fois.
Record d'invincibilité : 32 matchs de suite sans défaite, Real Sociedad, saison 1979-1980 L'année prochaine

Ca, ça m'impressionne toujours autant ce genre de performances. Par contre que ce soit Sociedad Oo Ils étaient si bons que ça à l'époque ?
Citation :
Publié par JupyteR
il est ou mon Clarkounet ?
Ici. Tu souhaites me féliciter en personne ?

Citation :
Publié par M.a.X
Pour le plaisir !

"Accord verbal entre Benfica et le Real pour le transfert d'Axel Witsel"

http://www.dhnet.be/sports/mercato/a...el-witsel.html
Parait que c'est bidon. Benfica ne souhaite pas négocier et le joueur a une clause de sortie à 40M€. Autant dire bien plus loin que le club serait susceptible d'aller sur ce dossier.
Citation :
Publié par Gredins
En L1 c'est quelque chose comme 14 matchs.

Après pour la Réal Sociedad, ils ont fait 20 clean sheet sur la saison.
Les 14 matchs sans prendre de but ? C'est Huard qui a le record (1176 minutes).
Citation :
Publié par Cyphen
Les 14 matchs sans prendre de but ? C'est Huard qui a le record (1176 minutes).
Oui voilà. Ça fait 13 matchs exactement, je n'étais pas loin
Citation :
Publié par sakuba
Ils étaient si bons que ça à l'époque ?
Dans les années 80 c'était pas mal du tout oui.
Comme Bastia fin 70s début 80s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés