[Division] Hors sujet impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
En parlant de ça, il aurait été préférable qu'elles tombent à terre au lieu de disparaître tout court. Le PvP/PK/Gank n'en aurait été que mieux.
Oui mais la on attend les sommets ,ca aurait vraiment nuit au jeu plus qu'autre chose je pense et entrainé des abus inadmissibles dans certains cas (on est pas non plus sur EvE).

Le pk actuel ne sert a rien ,soit.Mais le PK de GvsG lui oui !! C'est la guerre.Pas toujours besoin d'une carotte pour jouer.
Citation :
Publié par zalèra
Oui mais la on attend les sommets ,ca aurait vraiment nuit au jeu plus qu'autre chose je pense et entrainé des abus inadmissibles dans certains cas (on est pas non plus sur EvE).
J'vois pas en quoi, dans les 2 cas l'item est perdu donc le résultat est le même, au moins y'aurais quelque chose en jeu au niveau du pvp, parce que la pour le moment c'est le néant.
Citation :
Publié par nahargueu
trop loot,tu fais une instance bidon et te voila avec du gold que t'enchant +6 easy grace a leur modif,sans parler du bleu qui est pas mal present dans les quetes a partir du lvl30.
Instance bidon et easy faut quand même pas éxagerer , avoir ton full set arme comprise demande d'en faire plus que une ou deux d'instances et c'est pas toujours sur que ça tombe pour ta classe à chaque fois. faut quand même y passer du temps.
Citation :
Publié par nahargueu
c'est simple t'arrive lvl38 t'as que du bleue sur toi,le pire etant que dans la même zone on vas te proposer 2 fois la même hache bleue en récompense de quete.
bref c'est du grand n'importe quoi la dessus.
La je dirais tant mieux vu qu'il te faut des objets de même level pour enchanter, au pire ça te fait toujours ça d'économiser parceque perso pour enchant mon stuff j'ai été obligé de dépenser quelque po à l'HV vu que j'ai tout revendu dans mon empressement...
quand je dis bidon,je veux dire que l'instance tu la boucle en 1heure ou 2 et hop t'as du gold qui "tombe",ce qui est rare dans les autres mmo deviens banal dans tera.
et du temps t'en passe pas tant que ça,si tu farm en guilde ça vas tres vite,ça spam partout pour faire du troque et au pire y a l'hv.

pis pour l'enchant je te dirais,heureusement que t'as dépensé quelque po,faut pas exagerer,l'enchant c'est de l'optimisation de ton stuff,si y avait aucun investissement personnel derrière,autant te faire loot du gold +6.
Citation :
Publié par nahargueu
quand je dis bidon,je veux dire que l'instance tu la boucle en 1heure ou 2 et hop t'as du gold qui "tombe",ce qui est rare dans les autres mmo deviens banal dans tera.
et du temps t'en passe pas tant que ça,si tu farm en guilde ça vas tres vite,ça spam partout pour faire du troque et au pire y a l'hv..
Oui quand tu est en guilde qui optimise ses rush pourquoi pas , mais quand tu est dans pick up c'est pas évident , personnellement je l'ai faite 4 fois j'ai rien eu pour mon war et meme rien eu d'autre , vu que certain ninja loot en plus...( comme ont dit dans le jargon )
Donc certaines pieces certainement que je vais me résoudre à les acheter.

Citation :
Publié par nahargueu
pis pour l'enchant je te dirais,heureusement que t'as dépensé quelque po,faut pas exagerer,l'enchant c'est de l'optimisation de ton stuff,si y avait aucun investissement personnel derrière,autant te faire loot du gold +6.
Oui mais tu vois quand tu doit acheter une arme entre 7 et 10 po et que tu te rates 2/3 fois , ça aurait été plus rentable si je les avait gardé , mais j'avais oublié que j'allais devoir enchant à un certain lvl et j'ai tout bazardé , ma faute
Citation :
Publié par Shinnie
Fini cette AA hier en Mystique level 25, avec juste une arme bleue+2 et une robe verte (où c'est qu'on trouve du jaune ?).
Fini hier soir archer level 27, après avoir fait une fois l'instance Manoir Sinistre.
Cette instance permet le drop de stuff jaune.

Je ne sais pas si on peut droper du stuff jaune hors instance, je crois que oui mais à très faible taux de loot.
Je ne sais pas si la base secrète a du stuff jaune, je ne pense pas en fait.
Citation :
Publié par andi
Fini hier soir archer level 27, après avoir fait une fois l'instance Manoir Sinistre.
Cette instance permet le drop de stuff jaune.

Je ne sais pas si on peut droper du stuff jaune hors instance, je crois que oui mais à très faible taux de loot.
Je ne sais pas si la base secrète a du stuff jaune, je ne pense pas en fait.
Le jaune commence au manoir , instance géniale d'ailleurs , j'ai beaucoup aimer la premiere aussi.Je trouve que les ambiances sont bien travaillés même si ca reste du bash basique de mobs.
Le droprate était tellement bidon durant les CBT que maintenant on a l'impression de freeloot à la Wow .
Perso ce qui me choque le plus c'est les enrage des bams sous xanax et les packs de trashs enlevés dans les instances , déjà que le jeu était simple durant les cbt ...
Citation :
Publié par portois
Le droprate était tellement bidon durant les CBT que maintenant on a l'impression de freeloot à la Wow .
Perso ce qui me choque le plus c'est les enrage des bams sous xanax et les packs de trashs enlevés dans les instances , déjà que le jeu était simple durant les cbt ...

J'ai trouver le manoir très fournis en Trash , un peu trop même , je me suis fais la réflexion mais les combats en groupe sont tellement géniaux sur ce jeu que bon ca passe easy.

PUtain jme fais chier -_- vivement demain!:
Citation :
Publié par portois
Le droprate était tellement bidon durant les CBT que maintenant on a l'impression de freeloot à la Wow .
Perso ce qui me choque le plus c'est les enrage des bams sous xanax et les packs de trashs enlevés dans les instances , déjà que le jeu était simple durant les cbt ...
Perso dans notre guilde on prenais les monstres de toute une salle à chaque fois, du coup y'avais "un tout petit peu de challenge en plus"

Par contre, le nombre de warrior qui ce dit tank et qui reste devant le boss en croyant que ils sont lancier, lol...
J'ai remarqué aussi que pas mal de warrior on cette fâcheuse tendance à rester trop longtemps au cac face au mob mais c'est aussi je pense un manque de connaissance du personnage vu que pour certains c'est leur premier perso, personnellement et je dirais grâce à l’expérience que m'a donné mon lancier ( du boubou sur attaque boss et derrière je frappe) comparativement avec le warrior c'est l'évade dés que je sent que ça va faire mal mais c'est relativement plus contraignant pour les soigneurs alors je regarde aussi ou ils posent leur zone de soin ça fait pas mal de chose à faire.


Mais bon j'aurai à redire sur les casters aussi ou les archers , facile de critiquer quand on est à 30 mètre de distance du mob

Dernière modification par Smokeur ; 02/05/2012 à 17h09.
La range max est de 21 mètres pour l'archer (pour un seul de ses skills je crois) , avec les glyphes appropriées, il me semble, sinon la range max en général c'est 19 mètres.
Tu fais plus mal si tu es proche de la cible , oui. Mais bon, vouloir maximiser son DPS en étant proche d'une cible, je veux bien en PvE mais en PvP c'est s'exposer grandement au danger.
Le Warrior tank , le ptit soucis , quand tu joues Berserker (et qu'en général t'essaies de rester *derrière* les boss, parce qu'en plus t'as plein de bonus pour taper par derrière ) , c'est qu'ils esquivent souvent en sautant derrière le boss , du coup le gros bidule fait demi-tour et là... ben on se place à nouveau , en général ça passe (avec un ptit coup chargé au passage) mais sur certains boss qui ont des zones ou quand le warrior fait sa sauterelle, ça deviens des fois chaotique :b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés