Par conte, la ou il y a vraiment besoin d'améliorer la quantité de joueurs, c'est sur les maps WvW ou il y a la une file d'attente souvent énorme.
Carrément, j'ai eu le malheur, dimanche aprem de crasher le jeu pendant le WvWvW, j'ai jamais pu rejouer ce perso du reste de la journée... A chaque fois que je le sélectionnais, il me disait que la map était pleine et me jetait sur l’écran de login.
J'ai un peu la même sensation que beaucoup de gens : à l'annonce de cette feature, je me suis extasié "mais pourquoi personne n'y a pensé plus tot ?!". Mais là, vu comment c'est géré, c'est décevant.
De même, je joue souvent avec ma femme, et là on croisait les doigts à chaque portail pour pouvoir se retrouver sur le même serveur. Je sais bien que la situation est exceptionnelle, mais les premières semaines de lancement du jeu, ce sera certainement comme ça aussi.
Quoiqu'il en soit, un outils qui permette de gérer un peu mieux la connection. Savoir sur quel serveur on à été basculé, ne pas scinder les groupes/guilde, rejoindre en groupe un même serveur etc...
Tu as oublié de quote ma dernière phrase qui explique que ce n'est pas le cas pour la plupart des MMO, le jeu dont tu parles (jamais testé) doit justement faire partie des autres jeux dans lesquels un système ± similaire existe
Sauf qu'au final, avec ma femme à la sortie de SWTOR/Rift/Cataclysm on a toujours pus s'arranger pour jouer ensemble sans attendre, et ce, sur des serveurs très peuplés (suffit de s'y prendre à l'avance) alors que là on a vraiment galéré. Principalement à cause du manque d'opacité du système.
Dernière modification par Elglon ; 30/04/2012 à 14h32.
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