Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Le warrior est très loin de faire "ce qu'il veut", vu le manque de remove condition qu'il a. C'est pour ca que j'ai précisé la GS qui est un peu cheat a cause de mobilité + gros dps, mais a coté de ca, hache, marteau, ca se kite.

Derriere, en ranger, t'a le trait le plus cheat du jeu (partagé avec l'elem) a savoir le remove condition sur dodge, t'a le pet qui sur le F2 possede tout ce dont le jeu est capable d'avoir (toutes les conditions, tous les boons, du stun, du CC, du remove condition au cas ou t'en aurai pas assez, donc coté adaptation ca se pose la si jamais ton equipe manque de quelque chose), des armes violentes au cac comme a distance (en meme temps of course) et des utilitaires bien cheat aka sharpening stone et ses 10K dégats si tu crame pas ton debuff condition dessus.

T'ajoute a ca un elite monstrueux, rampage as one, pour gagner 20 sec de stabilité et de swiftness, 20% de crit, et un pet qui va etre a 25 stacks de might pendant 15 sec si t'as une hache d'equipé.
....

Et pourtant j'en ai mangé quelque uns ce WE des rodeurs en WvW
Citation :
Publié par kominext
Non non non et non !!
Je suis désolé mais je ne peux pas me contenter d'un argument du genre " même comme ça tu tourne a 20 fps en masse c'est déja mieux que AIon"...
C'est comme dire à un clochard " ta pas de maison mais tu as quand même un trottoir c'est mieux que rien" ça ne rend pas sa situation plus acceptable pour lui;
La c'est "pareil", c'est pas parce qu’il y'a plus minable qu'on peu accepter le moins minable ^^

Non vraiment il y'a du boulot et je crois pas trop à leur truc du jeu qui tir que sur le proco tout simplement car sur un proc très récent et bien O/C le jeu ne tourne pas forcément mieux que sur un proc plus ancien.

A moins que non seulement le jeu tir seulement sur le proc mais qu'en plus il ne ne soit pas optimisé sur les proc les plus récent dans ce cas la il y'a encore plus de boulot.

Bref pour ma santé mental et pour ne pas regretter les 70eu+ que j'ai lâché je préfère qu'ils sortent le jeu tard mais terminé.

Je ne suis pas du genre à attendre que le jeu sorte dans une version " parfaite" ce n'est pas possible en MMO mais la on en est pas seulement à du polissage, y'a bien plus de travail que ça.
Excuse moi, mais il faut bien lire quand même:

C'est une version BETA qui n'est PAS optimisé. Le jeu ne tourne qu'en mode software, et donc sur uniquement sur le CPU quasiment. Et le fait qu'une version beta tourne mieux qu'une version release d'un autre jeu, c'était ça que je mettais en avant, rien d'autre.

Si à la release, c'est le même bronx, je serais beaucoup moins indulgent.

C'est tout.



Maintenant, je lis que le dernier week-end de beta est en juin... source? Qui a dit ça et quand?


Je suis content de cette Beta, parce qu'elle montre à beaucoup que, oui, il reste du taff. Et qu'après nous avoir dit pendant des mois/années "le jeu sortira quand il sera prêt", si ils le sortent non-fini, y'aura de quoi gueuler... donc, attendons qu'il sorte, ne soyons pas pressé au risque d'avoir une release foireuse et un fail façon AoC.
C'est le point positif de cette beta: Ce n'est pas une démo commerciale, c'est une vraie beta, et les gens l'ont enfin compris. Le jeu n'est pas prêt.
Citation :
Publié par Mimu
What? J'en doute fortement et je pense que ça n'a aucun sens, source?
Source Arena.NET, sur le forum officiel de la BETA.

Citation :
Nous optimisons actuellement Guild Wars 2 afin d’améliorer le nombre d’images par seconde. Sur la plupart des machines haut de gamme, le jeu fait essentiellement appel au processeur. Réduire la qualité graphique ou installer une carte graphique plus récente n’aura donc probablement que peu d’impact sur les performances.
En revanche, désactiver les réflexions peut permettre d’améliorer la fréquence d’images sur les machines plus anciennes ou moins puissantes.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post23801

Donc, effectivement, tu peux douter fortement...

On peut ajouter aussi, de la même source:

Citation :
- L’installation du client du jeu dans le répertoire “Program Files” de Windows Vista ou Windows 7 peut entraîner des problèmes lors de l’application des mises à jour.
Nous vous recommandons de l’installer dans un autre dossier ou de l’exécuter en tant qu’administrateur.

- L’utilisation du Centre de contrôle AMD Catalyst™ ou du Centre de contrôle AMD VISION™ Engine pour forcer l’activation de l’anticrénelage provoque généralement l’affichage d’un écran noir lors du jeu.

- Le délai de détection et récupération de Windows (“TDR”) provoque parfois le redémarrage des pilotes graphiques lorsque ces derniers cessent de répondre, entraînant du même coup l’affichage de l’alerte correspondante.

- Ordinateurs portables Alienware ATI : la fenêtre du client de jeu Guild Wars 2 ne peut être restaurée correctement après avoir été réduite.

- A l’heure actuelle, toute modification de la fréquence d’horloge du noyau ou de la carte graphique entraîne généralement une baisse des performances.
Il est donc recommandé de conserver les fréquences d’origine.

- Les technologies AMD CrossFire™ et NVIDIA® SLI™ ne sont pas prises en charge pour le moment.
Ces fonctionnalités doivent être désactivées pendant le jeu. defaults.

- L’activation de NVIDIA 3D VISION® peut causer des plantages sur certains ordinateurs.
Si vous avez des plantages lorsque cette option est activée, il est recommandé de la désactiver dans le panneau de configuration NVIDIA.
C'est une beta. Point.
Oui, il va falloir être patient pour la release......
Très, après y avoir joué, ça sent la release pour juillet/août au moins. Cette open beta arrive un peu tôt à mon gout ça donne plus envie de jouer qu'autre chose tout en sachant qu'il reste pas mal à faire sur le jeu avant
Moi perso çà ramait jusqu'a ce que je passe le jeu en priorité High CPU sur les 4 coeurs et pis pouf plus de probleme ... merci bill2 process manager

(logiciel utilisé a la base pour BF3 mais qui marche super sur ce MMO, de meme j'ai utilisé Leatrix Latency Fix comme sur BF3 et Aion et çà marchait merveilleusement bien)

J'ai passé tout le week end sans un pet de ramage cad pas en dessous des 40 fps ce qui reste confortable.

PS : Core I5 7500K + HD5870 + 4Go ram DDR3 ^^
Une question : Vous n'aviez pas l'impression de courir un peu plus vite en hors-combat, et en combat légèrement moins ? Attention je parle bien courir sans condition rien ^^

Ça m'a un peu déranger avec n'importe quelle race.
En PvP on rejoint une zone, on court normal, on est en combat bizarrement on l'impression de courir légèrement plus doucement, de même pour fuir. Sans condition etc bien sur.
Citation :
Publié par Falkynn
Si à la release, c'est le même bronx, je serais beaucoup moins indulgent.
C'est tout.

C'est le point positif de cette beta: Ce n'est pas une démo commerciale, c'est une vraie beta, et les gens l'ont enfin compris. Le jeu n'est pas prêt.
Complètement d'accord avec toi tu as tout dit. Bêta is Bêta.

Citation :
Publié par Sin
Une question : Vous n'aviez pas l'impression de courir un peu plus vite en hors-combat, et en combat légèrement moins ? Attention je parle bien courir sans condition rien ^^

Ça m'a un peu déranger avec n'importe quelle race.
J'ai eut cette même impression en pvp aussi.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
De toute façon ce n'est pas facile de jauger puisqu'il s'agit de la premiere beta "publique" (j'entend par là ouverte à plus de monde que quelques sélectionnés) et il faudras attendre réellement la prochaine beta pour se faire une idée concrète.
On peut quand même noté une amélioration à partir de samedi soir (en terme de decos non voulues et problèmes de connexion).

je ne reviendrais pas par contre sur le stress test qui auras servi à rien finalement parce qu'il n'était pas assez représentatif (la preuve : 50 serveurs sur cette beta et ils ont presque tous affiché complet tout le week end).

Et je confirme on se déplace moins vite en mode combat (et c'est fait exprès ^^)
Citation :
Publié par Mimu
Merci de m'avoir répondu (c'était une vraie question, je pense pas que tu puisses afficher GW2 sans CG).
Sans CG ton PC ne lancera même pas Windows. T'aura un bip d'alerte et ton PC bloquera.
Citation :
Publié par Korgall
Sauf quand tu as un CPU récent avec GPU intégré.

Quelqu'un a testé le WvW avec juste le GPU intégré, je suis sur que ça passe
i5 750
8go ram
HD Radeon 5870 1go

Entre 10 et 25 FPS avec 100+ à l'écran.

Cha va Mais bon, c'est pas le GPU intégré. Sur pc portable, c'était plutôt 5 FPS Mais le proc suit pas...
Citation :
Publié par Falkynn
i5 750
8go ram
HD Radeon 5870 1go

Entre 10 et 25 FPS avec 100+ à l'écran.

Cha va Mais bon, c'est pas le GPU intégré. Sur pc portable, c'était plutôt 5 FPS Mais le proc suit pas...
moi i5 760, 8go DDR3 et une carte next gen une HD 7950 oc d'usine en 1920/1080 full option j'étais entre 10 et 25 FPS en capitale et en dehors, donc j'espère que sa vas être optimisé tout cas, jai une bonne config et j'étais un peut soulé de pas avoir plus.......
Moi ce WE m'a fixé sur une chose : Je n'ai aucune idée quand il sortira. Tout ce qui devais marché à marché, tout ce dont je pensait que ça allait buggé ça buggais. Et vu que je suis pas du tout informaticien, j'ai aucune idée de s'y ce qui est bug va être quelque chose de facile à débug.
fofo officielle
Affichage : le curseur de réglage des paramètres graphiques n’a pour le moment qu’un impact mineur sur les performances.
Nous optimisons actuellement Guild Wars 2 afin d’améliorer le nombre d’images par seconde. Sur la plupart des machines haut de gamme, le jeu fait essentiellement appel au processeur. Réduire la qualité graphique ou installer une carte graphique plus récente n’aura donc probablement que peu d’impact sur les performances.
En revanche, désactiver les réflexions peut permettre d’améliorer la fréquence d’images sur les machines plus anciennes ou moins puissantes.
Citation :
Publié par Korgall
Sauf quand tu as un CPU récent avec GPU intégré.

Quelqu'un a testé le WvW avec juste le GPU intégré, je suis sur que ça passe
Il faut dans tout les cas une carte graphique, intégrée ou non a la carte mère pour avoir l'interface physique et donc avoir le port de sortie.

Tu ne peux pas utiliser un CPU avec un GPU intégré si ta CM n'a aucune sortie vidéo (et si elle a une sortie vidéo c'est qu'elle a une carte vidéo intégrée).

J'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps quand j'ai monté un PC bureautique avec un CPU GPU intégré mais aucune sortie physique sur la CM (donc impossible de brancher un écran en gros )


Sinon ce WE béta m'a conforté dans ce que je pensais pour la date de sortie: personnellement je ne la vois pas avant la rentrée de septembre
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On a une idée des dates des prochains week-end beta ?
Pas de date annoncée pour le moment, on sait juste qu'il y en aura 1 par mois. Dans la logique, ça devrais être vers la fin du mois prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés