Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu pourra changer ton email ultérieurement, pour l'instant, le fait de ne pas avoir un email "valide" ne t’empêchera pas de te log avec celui ci sur le jeu. Ils mettront le changement de mail plus tard (pas une priorité à leur yeux car ça ne bloque pas l’accès au wend beta)

Dernière modification par Nainpro ; 27/04/2012 à 15h16.
Merci Nainpro, mais il n'y a pas d'autres topic que nouvelles et annonces avec 4 sujets? C'est bizarre ^^ . Je dois bugé quelque part <<
Ce soir à 21h le forum sera ouvert aux posts des bêta testeurs, pour le moment seul les modos sont autorisé à poster des sujets (d'où uniquement 4 sujets pour le moment).

Dernière modification par Nainpro ; 27/04/2012 à 15h16.
Le fait d'avoir des forums officiels a été un peu controversé, notamment par les sites de fans, comme on peut l'imaginer. C'est toutefois assez intéressant pour centraliser les discussions ; surtout, ça n'exclut pas d'autres forums au niveau des sites de fans. Comme pour SW:TOR et WoW, cela était prévisible : pour la stratégie marketing (modération, fréquentation du site), pour l'animation par le service client.

Je pense qu'en conséquence, les sites de fans qui marcheront seront ceux qui développeront à côté des outils particuliers (liens pour les objets, les recettes de crafts, pour le build, les événements RP et PVP etc.).

J'espère simplement que ces forums officiels ne seront pas trop pollués par tous les floods de joueurs souhaitant laisser une marque, juste pour exister.
Perso j'ai jamais fréquenté les forums officiels d'un mmo/moba pour une raison simple, ils ne sont pas pratique. Là ou des forums comme jol propose plein d'outil (pouvoir poster des vidéos, faires des sondages, etc.), les forums officiels sont en général très basique : tu peux poster, éditer, citer, et c'est tout...
Et ne parlons même pas de la communauté.
Citation :
Publié par Neova
Et ne parlons même pas de la communauté.
Oui, il ne vaut mieux pas aborder le sujet.
Tu peux rester confortablement sur JoL comme moi, les acharnés redescendront de toute manière l'information.
Salutations, j'ai un petit soucis, j'aimerai rejoindre la guilde que sera crée pour la bêta, malheureusement je n'ai pas les droits pour modifier le wiki, quelqu'un aurait il la gentillesse de me rajouter sur le wiki s'il vous plait ?
Merci d'avance.

|Cheicus||Cheicus.6489||Kryan||Gardien||Tout||
|-
JOL se donne rdv sur un serveur en particulier ce soir?
Citation :
Publié par Cheicus
Salutations, j'ai un petit soucis, j'aimerai rejoindre la guilde que sera crée pour la bêta, malheureusement je n'ai pas les droits pour modifier le wiki, quelqu'un aurait il la gentillesse de me rajouter sur le wiki s'il vous plait ?
Merci d'avance.

|Cheicus||Cheicus.6489||Kryan||Gardien||Tout||
|-
j'ai été d'humeur assez généreuse pour le faire.

@zodh : vas voir du côté de la taverne des casses brumes
Je n'arrive pas à me connecter sur le forum de gw2 et lorsque je tente de me connecter sur le jeu ça me fait "veuillez réessayer dans quelques minutes" au lieu du "votre compte est près mais il n'y a pas de beta...". Ca vous fait pareil ?

*reste zen*
Citation :
Publié par Fatch
@zodh : vas voir du côté de la taverne des casses brumes
Vu, merci.

@Au dessus : ça me fait pareils, enfin pas à tous les coups on dirait, bref faut attendre.
Citation :
Publié par Muffins
Je n'arrive pas à me connecter sur le forum de gw2 et lorsque je tente de me connecter sur le jeu ça me fait "veuillez réessayer dans quelques minutes" au lieu du "votre compte est près mais il n'y a pas de beta...". Ca vous fait pareil ?

*reste zen*
j'ai la même, j'imagine ( j'espère ) que c'est juste temporaire ils doivent préparé l'identification massive.
Hello,

Juste pour savoir si je suis sur la bonne voie ,

Je me connecte au jeu et j'ai un écran votre compte est prêt mais aucune phase de béta-test n'est en cours actuellement.

merci.
Mettre sa propre musique ?
Lors des anciennes interviews, j'avais lus que les devs souhaitaient que l'on puisse se faire sa propre playlist ig. ( non mais gw2 avec l'ost d'age of conan ou le dragonborn de malukah )

J'ai telechargé et installé le jeu, et j'ai dans mes documents, un dossier GW2 avec a l'interieur du dossier un autre dossier vide, nommé "Music"

C'est donc ca ? On fout des mp3 dedans et ça roule ? Si quelqu'un ayant fait les betas precedente peut m'eclairer svp

Merci

Ps : putain, ils pourraient ouvrir leurs serveurs un peu avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés