Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
La beta commence à quelle le 27 ? A minuit 1 (donc cette nuit) ou un peu plus tard ? Ah... je pense qu'on doit attendre les US' ou pas ?

Merci.

Juste pour savoir combien il me reste de temps avant de me mettre à DL le jeu x)
Commence à dl tout de suite, car demain t'auras probablement un débit de merde, un imprévu, bref, fais ça maintenant pauvre fou !!!
Une petite question, ils ont prévu de conserver le modèle économique de GW premier du nom ou bien un système d'abo ?

Ou bien on a pas encore d'info là dessus ?

Edit : Merci

Dernière modification par WeezetteLOL ; 26/04/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Une petite question, ils ont prévu de conserver le modèle économique de GW premier du nom ou bien un système d'abo ?

Le système est le même, tu achètes le jeu, il y aura régulièrement des addon et une boutique sera présente ig pour acheter des peluches et du lubrifiant.
Citation :
Publié par WeezetteLOL

Même système économique que GW1, y compris le CS.
Hello!
Je trouve un peu de tout comme réponses sur ce sujet alors quelqu'un pourra peut être m'éclairer ici (donc question probablement déjà posée)...
Au niveau des réservations de noms à partir de Guild Wars 1 : faut-il posséder GWEN pour que nos noms soient réservés ?
Coucou tout le monde, petite question vite fait, quelqu'un a t'il acheté le jeu en digital de base via le site officiel? a t'il été débité du montant? mon compte est bien enregistré, mon client beta me dit que mon compte est prêt etc... mais pas de paiement sur mon compte bancaire... ça fait 2 jours, d’où mon étonnement...

Merci d'avance de vos témoignages!

Edit : tiens mon banquier ou Ncsoft a du me lire, débit effectué il y a 2min ... tsss

Dernière modification par kcko ; 26/04/2012 à 19h15.
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si la question à été posé et si quelqu'un y a déja répondu,
mais je voulais s'avoir si ce week on aura le droit au bonus du panthéon?
ou si on part à poil? x)
Concernant les we beta :

1. Il y a remise à zéro des perso ou on pourra garder les perso d'un we beta à l'autre ?

2. Et donc pourra-t-on changer de serveur gratuitement entre deux we beta ? Ou durant un we beta ?
Il y aura une remise à zero à chaque fin de beta et donc tu pourras changer de serveur à chaque fois. De plus, tu auras pour la beta (à voir pour les prochaines) une bourse pour pouvoir te payer un changement de serveur pendant un we de beta.
La sécurité fonctionne vraiment ? Me souvient pas mettre connecté 33jours auparavant. LOL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
120427123810894432.jpg

Dernière modification par Compte #414132 ; 27/04/2012 à 00h34.
Ben dans "location", tu as l'adresse IP de connexion. Et dans "date/time", la dernière connexion à partir de cette adresse IP.

Si l'adresse IP ne correspond à aucun endroit où tu aurais pu te connecter, tu devrais te méfier ouais.
Dans le doute, à partir de cette interface, tu peux déconnecter cette adresse à distance. Puis tu changes ton MDP.
Si il y a encore des connexions à partir d'endroit inconnu c'est que quelqu'un a réussis à récupérer ton nouveau mot de passe, et que tu devrais vérifier attentivement ton PC

En tout cas, cela à l'air plutôt fiable. Cela remonte mes dernières connexion de chez moi et des deux endroits où je taf.
Citation :
Publié par tego
Ben dans "location", tu as l'adresse IP de connexion. Et dans "date/time", la dernière connexion à partir de cette adresse IP.

Si l'adresse IP ne correspond à aucun endroit où tu aurais pu te connecter, tu devrais te méfier ouais.
Dans le doute, à partir de cette interface, tu peux déconnecter cette adresse à distance. Puis tu changes ton MDP.
Si il y a encore des connexions à partir d'endroit inconnu c'est que quelqu'un a réussis à récupérer ton nouveau mot de passe, et que tu devrais vérifier attentivement ton PC

En tout cas, cela à l'air plutôt fiable. Cela remonte mes dernières connexion de chez moi et des deux endroits où je taf.
Non mais c'est surtout qu'il y a 33jours, on avait pas encore la possibilité de créer un compte... Vu que les pré-achat ont commencé le 10 !
J'ai la même connection datée d'il y a 33 jours, mais je m'en fais pas étant donné qu'il s'agit de mon IP.

Il doit sûrement s'agir d'un bug du site, ce qui ne m'étonnerait pas étant donné qu'il a été mis en ligne il y a à peine quelques jours.
Citation :
Publié par Neova
Il y aura une remise à zero à chaque fin de beta
Sur twitter c'est pas clair. La remise à zéro était possible à n'importe quel moment mais pas tout le temps.

Citation :
Guild Wars 2 FR ‏ : @darkghost777 Une phase bêta peut amené à remettre les serveurs à zéro à tout moment... ^MC
Citation :
Publié par Silian
Sur twitter c'est pas clair. La remise à zéro était possible à n'importe quel moment mais pas tout le temps.
Il signale juste qu'il se peu qu'il y ai des reset en plein milieu d'une beta, mais entre chaque beta et surtout entre la dernière beta et la release je suis sur à 99% qu'ils y aura à chaque fois un reset.
Hello !

Je viens de commander le jeu, et j'aimerai accéder au fofo officiel, seulement voilà quand je me connecte sur la section "forum" y'a juste une page avec

Bienvenue

Soyez écouté ! Recherchez la sagesse ! Rejoignez une conversation avec d'autres aventuriers, ou débutez la vôtre.

Et quand je clique sur en savoir plus ou autre cela ne fait rien du tout ! >< il est ouvert et c'est moi ou alors ... ?
Thumbs down
Salutation, hier soir après avoir acheté le jeu sur le site officiel je me suis planté en donnant mes info sur l'adresse e-mail du coup je suis un peu dans la merde, bien que ce-là ne m'empêche pas d'y jouer. Pensez-vous qu'il y est une possibilité de mettre la bonne adresse e-mail car je me suis planté d'une lettre

Cordialement

P.S
Voilà toute la bêtise d'être pressé !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés