[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nacalamota , pour les parcho normalement j'peux faire chaque 2 jours 1caractéristiques donc les parcho caractéristiques c'pas trop dur , quand au parcho sort si on dis 10 parcho sort a 4M (vu que je me fais 2M/jours normalement) donc ce n'est qu'une question de temps tandis pour le stuff c'pas un problème peutre pour les exo oui mais je peux utiliser un solo PA d'un ami ( réussi a 4 runes -_-) Et pour si je suis fait pour le goulta ou pas peut etre t'as raison ^^ Mais qui ne tente rien n'a rien
Désolé je peux pas dire mon stuff ^^ Mais j'peux donné les cara :
Sagesse :549
Force:509
Intelligence:532
Chance:251
Agilité:360
Points de vie 3400
Points d'action 10
Pts de mouvement 4
Bonus portée 4
Initiative 3692
Nb invocation 5
Bonus CC 30

Puissance 105
Les dommages
Neutre +51
Terre +81
Feu +61
Eau +61
Air +81
Esquive PA 61
Esquive PM 61

Resi %
Feu 15%
Neutre 10%
Eau 10%
Terre 0%
Air 15%
Sinon j'ai un autre mode casi meme build mais avec 5Po et 4100 en ini
Bha faut avouer, qu'avec un stuff comme ça, n'espère pas non plus passer.
Tu n'es clairement pas optimisé et je pense qu'il y a des crâs largement mieux que le tient actuellement.
Excuse moi mais je considère qu'un mec sans exo et sans dofus est une "blague" lors d'un évènement du calibre du goultarminator. Je t'invite à regarder des vidéos de l'année précédente et regarder le nombre de PA/PM moyen, de voir combien de personnes sont au 1/2 au 1/50 et en plus de ça je te laisse admirer des exos plus atypique comme les glours exo res crit de notre team gagnante.

Dernière modification par Waren ; 26/04/2012 à 11h50. Motif: Suppression de citation éditée
Si t'es pas opti ou moyennement opti et que t'espères faire le goulta vient pas l'dire ici, tu te feras juste démonter en règle.

sinon j'suis d'accord avec Willy sur le 1v1 c'est un coup de pub non négligeable.
Le stuff ne fait pas tous en passant sa fait 5ans que je joue sur pouchecot et j'ai deja look des vidéos de goulta certe je suis d'accord que les dofus /exo c'assez important mais pas parce qu'une personne n'a pas de dofus veut dire qu'elle ne doit pas participé
Même s'il a peu de chances, il est libre de s'inscrire.

Je trouve que plus il y a de monde, mieux c'est.
Il n'y a pas de raison pour que des gens soient mis de côté, surtout les personnes motivée : ils ont besoin d'espoir et on a besoin de bras pour les EC.

Et qui sait ? Peut-être réussira-t-il a nous prouver qu'il peut tous nous exterminer un par un... ^^'
Ca fait 5ans que tu joues, tu gagnes 2m/jour et tu n'as aucun dofus important? Permet-moi de douter de ta crédibilité.

Au passage, le compte voyageur qui troll

@Willy8 tout le monde est le bienvenu pour aider à l'organisation des épreuves communautaires, il me semble pas avoir lu que ça soit sa volonté. Cependant ce wiki a pour but de recenser sérieusement les potentiels participants au goulta, et inscrire n'importe qui plomberait l’intérêt du sujet. (cf mimi-tiempo qui pourra compter sur le soutient de sa guilde qui a les moyens -si elle se mobilise- de présenter au moins un candidat sérieux)
Sarage tu connais pas mon histoire je vais pas la raconter d'ailleurs mais ce qui prouve un peu ce que je dis c'est ce que tu te co sur pouchecot et tu esseye de me mp tu verra que mon pseudo c'est "soup" donc pas de maj donc mon perso date d'avant le passage en 2.0 si je ne me trompe pas
Je me contrefiche de ton histoire, je ne m’intéresse qu'au sérieux de la candidature, il me semble indispensable d'avoir accès aux dofus et d'être parchotté pour pouvoir être compétitif.
Tu n'auras probablement le soutient d'aucun jolien, surtout que ça fait un peu opportuniste de te voir arriver au moment où l'on commence à parler du goulta. (épreuve de popularité...)
Bon faudrait arrêter les blagues là. Faudrait pas qu'on se ridiculise si vous voyez ce que je veux dire. Donc maintenant les mec en pano meu, ou les cra en solomonk, faudrait s'arrêter hein
Citation :
Publié par nacalamota
Bon faudrait arrêter les blagues là. Faudrait pas qu'on se ridiculise si vous voyez ce que je veux dire. Donc maintenant les mec en pano meu, ou les cra en solomonk, faudrait s'arrêter hein
Tout à fait d'accord, s'pas avec des meloros qu'on va gagner le goulta

Edit : personne ne dit que tu n'as pas le droit de t'inscrire, disons juste que tu as trèèès peu de chance de passer ! Mais si tu es motivé, tu pourras nous aidé durant les épreuves communautaires, histoire que le serveur se bouge un peu

Dernière modification par Damni ; 25/04/2012 à 22h38.
Je me contentais de lire JOL et j'ai jamais eu fais un compte , sinon ma reponse c'été du a la tienne et pour l’épreuve de popularité , je ferai mon possible pour gagner et ainsi avoir une infime chance de réaliser mon rêve et je le ferai sans "coup-bas" et pour le parchottage sa avance vite et j'ai cité combien je peux me faire par jour il reste que les dofus / exo et comme j'ai déjà dis les exo/dofus c'pas tous et je respecte ton point de vue donc s'il te plait respecte le mien
Dans tous les cas, s'il s'inscrit il y a d'énormes chances qu'il ne soit pas élu, donc au pire... on s'en fout ? (en plus ça va être modéré, /summon Waren)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés