free to play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubourinette
A l'ancienne faudrait farmé les parchos, les spots pour valider les artefs, mode début toa lol .
Voila qui est bien dit

En aparté qq'un disait que seules les daubes passaient en Free to play, moi je viens de voir que AION, même s'il est critiquable par certains côtés, n'est quand même pas une daube et pourtant il est passé du côté obscur du FP... En tout cas moi aussi ça me plairait bien de revenir aux temps lointains ou la sueur et le sang était notre lot quotidien pour arriver jusqu'à la zone des grands (mais sans passer Free to play)

Que DAOC reste comme il est actuellement c'est déjà beaucoup pour le fun
moins cher par time card et paypal, pas de frais

les derniers resistants sont tres nombreux, le jeu est tjrs d'actualité et ne vas pas rip comme ca, c'etait pas tres sympa de se moquer ^^
Hmmmm... On aura beau dire ce qu'on veut, c'est le fait de payer 12 euros pour un jeu vieux et en anglais qui me dérange et doit déranger pas mal d'anciens joueurs . Sinon je suis sûr que beaucoup reviendraient pour un bon bout de temps !

On dira ce qu'on voudra, le PvP de DAOC reste le meilleur jamais sorti malgré tous ses prétendus successeurs, et la seule chose qui me bloque pour y demeurer, c'est ce foutu anglais... .


Quant aux Kevins, même en free to play, impossible qu'il en vienne pour la bonne raison qu'un gamin de 15 ans irai sans hésiter sur un autre jeu plus récent et en Français .
Le jour ou daoc passera free to play, pour ma part j'arrêterai..
Les joueurs qui payent 12 euros par compte sont pour la plupart relativement motivés..
Citation :
Publié par Tendarion


Quant aux Kevins, même en free to play, impossible qu'il en vienne pour la bonne raison qu'un gamin de 15 ans irai sans hésiter sur un autre jeu plus récent et en Français .
ou alors squattera le compte du grand frere gratuitement ...
Citation :
Publié par Tendarion
Hmmmm... On aura beau dire ce qu'on veut, c'est le fait de payer 12 euros pour un jeu vieux et en anglais qui me dérange et doit déranger pas mal d'anciens joueurs . Sinon je suis sûr que beaucoup reviendraient pour un bon bout de temps !

On dira ce qu'on voudra, le PvP de DAOC reste le meilleur jamais sorti malgré tous ses prétendus successeurs, et la seule chose qui me bloque pour y demeurer, c'est ce foutu anglais... .


Quant aux Kevins, même en free to play, impossible qu'il en vienne pour la bonne raison qu'un gamin de 15 ans irai sans hésiter sur un autre jeu plus récent et en Français .
Tu dis que ça te freines de payer pour jouer, mais à coté tu dis que ça reste le meilleur jeu au quel tu as joué, donc ou est le problème de payer un jeu que toi tu estimes meilleur que les autres ?

Sinon pour le jeu en anglais... si t'as une guilde avec une /as française, tu peux jouer comme avant sans être confronté au autres langues.
Citation :
Publié par Costelo
Tu dis que ça te freines de payer pour jouer, mais à coté tu dis que ça reste le meilleur jeu au quel tu as joué, donc ou est le problème de payer un jeu que toi tu estimes meilleur que les autres ?
On peut adorer un jeu mais estimer qu'il ne vaut malgré tout plus le prix de son abonnement par rapport à sa meilleure époque. Il y a quelques années, il était en fr, plus dur, et nous étions plus nombreux. Je suis d'accord qu'il mérite toujours qu'on paie, mais il ne vaut plus son prix actuel au vu des foutages de gueules de Mythic.


Citation :
Publié par ArdiR
ça fait un moment que le jeu est en f2p avec en plus un meilleur equilibre en pvp et OF
Je vois toujours un abonnement exigé dans les serveurs officiels. J'apprécierai volontier quelques précisions en MP sinon .
Citation :
Publié par Tendarion
Hmmmm... On aura beau dire ce qu'on veut, c'est le fait de payer 12 euros pour un jeu vieux et en anglais qui me dérange et doit déranger pas mal d'anciens joueurs . Sinon je suis sûr que beaucoup reviendraient pour un bon bout de temps !
Oue enfin les mécanismes sont les même, l'interface a pas change et prendre l'argument de l'anglais comme un obstacle pour revenir montre que tu as passe pas mal de temps a sécher les cours En plus la communaute FR est bien presente et sur les 2 realms.

On est plus au moyen age (ah si en fait ) et parler 2 langues ou du moins connaitre les rudiments est quand même le minimum syndical ..

Trouve nous de meilleurs arguments stp !
Ce qu'il y a de rédhibitoire ce sont le nom de tous les items crafté ou loot.
J'arrive pas à trouver la traduction correcte pour craft 3 pièces d'armure car je trouve plus le nom de la pièce craftée en fonction de la 5e gemme. (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me fournir le lien pour retrouver cette page où se trouvait toutes les traductions des items craftés je lui en serait très reconnaissant).
Certes c'est de ma faute car je copie les sc et je ne les fais pas moi même, mais bon vu qu'il y'a un mélange de français et d'anglais dedans je m'y perd.

Après oui il n'y a rien de difficile avec l'anglais de daoc, même les quêtes sont lisibles. Mais faire un effort sans CB semble hors de portée de beaucoup de joueurs.

Et si ça passe en f2p que croyez vous qu'il y auras en cash shop : les scales, les glass qu'on ne pourras plus drop nulle part
Nous ça ne nous dérangera pas trop pour ceux qui ont bcp de primes (quoique pour les items drake :x) et après quand il y aura de meilleurs item, mmm?

Donc je suis plutôt contre. De plus j'ai jamais vu de f2p vivre plus de 3 4 ans d'exploitation ou en tout cas sans un départ massif de joueur, car tout finis par s'axer sur le cash shop.
Citation :
Publié par Tendarion
Je vois toujours un abonnement exigé dans les serveurs officiels. J'apprécierai volontier quelques précisions en MP sinon .
Oui le jeu est bien en free to pay , ou en free to play tout les 3 mois d'inactivité durant 15j
Citation :
Publié par afkbebe
Bonjour,

Si jamais je voulais revenir sur DAOC quel serait le meilleur endroit/serveur /cluster
Pour avoir une grosse communaute FR ?

Merci
Ys/Hibernia, meilleure communauté, jamais.
Citation :
Publié par afkbebe
Bonjour,

Si jamais je voulais revenir sur DAOC quel serait le meilleur endroit/serveur /cluster
Pour avoir une grosse communaute FR ?

Merci
Y a plus qu'un cluster de serveurs, c'est Ywain (serveur US). Peu importe que ce soit Ywain 1, 3 ou 5, ça change rien. Ca changera seulement au niveau du housing pour les items en vente et maisons.

Niveau FR suivant les realms, je dirais que c'est +/- la même chose, avec peut être un % un peu plus élevé sur Alb (mais ça varie en fonction des rk...)
Il n'y a qu'un seul serveur maintenant : Ywain (découpé en 10 clusters mais toutes les zones hors housing sont communes).

Donc autant juste choisir le ywain proposé par le client de connexion pour savoir ou il y a de la place sur le housing, le reste ne changera pas du tout.
Citation :
Publié par Majolie
Ce qu'il y a de rédhibitoire ce sont le nom de tous les items crafté ou loot.
J'arrive pas à trouver la traduction correcte pour craft 3 pièces d'armure car je trouve plus le nom de la pièce craftée en fonction de la 5e gemme. (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me fournir le lien pour retrouver cette page où se trouvait toutes les traductions des items craftés je lui en serait très reconnaissant).
http://www.craftsage.com/

cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés