free to play

Répondre
Partager Rechercher
le problème c'est qu'il y aura à nouveau des chinois qui farmeront (et pas qu'eux) en fg et au final tu pourras trouver tout ce que propose mythic moins cher ailleurs. et il y a aucun intérêt a avoir un jeton bb quand tu peux autant de bb que tu veux.
Citation :
Publié par 8Rax
Tu penses sérieusement que des chinois viendraient farmer sur un jeu comme daoc à l'heure actuelle ?
Malheureusement, c'est actuellement le cas.
Vous êtes sérieux ? vous en avez encore sur ywain ? Ils farment quoi , des platines ?

edit: je suis sur le cul la, limite j'ai l'impression de me faire troll

Dernière modification par 8Rax ; 30/01/2012 à 16h52.
Citation :
Publié par Hythz .
Malheureusement, c'est actuellement le cas.
c'était, il y a eu un ban massif, d'ou tout les marchands mort au housing
DAoC - Hibernia
Je permettrais à tous nouveaux comptes d'être gratuit jusqu'au level 49 et à sa limite autorisé en rp qui est 4L9 si je ne me trompes .
Sa blinderais tous les vaux , laissera le temps aux nouveaux de découvrir le jeu sans stress vu que gratuit et donnera envie inévitablement à beaucoup de joueurs de passer le cap du 5L ( avec sa RA ) et surtout de rendre plus fort leur personnage préféré au niveau 50 .
Pourquoi ?
Parce qu'ils visiteront au lvl 49 ( on a vite fait le tour des vaux ) la ZF , le laby , abysse , poc mais la différence de niveau entre le 49 et le 50 est indiscutable et la frustration les fera s'abo .
Pas de changement pour nous les vieux , on est déja accro ....
Des anciens seraient interessés a créer un nouveau compte pour revoir le jeu ( parceque machin truc réabo , pas sur , y a du monde ? bref les vieux plus abo quoi )
Et des petits news toxicos à appater qui ont besoin de temps pour découvrir ce jeu très très compliqué ...
peut être pas 49 mais je dirais plutôt 39 (et qu'ils refassent molvik) sinon tout le monde aura son buffbot 49 (pour certain royaume...) voir des groupes farm 49 (surtout si ils laissent la limite de ml au lvl40)
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Lrgn
peut être pas 49 mais je dirais plutôt 39 (et qu'ils refassent molvik) sinon tout le monde aura son buffbot 49 (pour certain royaume...) voir des groupes farm 49 (surtout si ils laissent la limite de ml au lvl40)
J'avou un peu hard core level 49 , level 39 sa a l'air plus raisonnable .
Citation :
Publié par Zelat
Need des abonnements à moitiés prix !
Je doute que tu doubles les abonnements en faisant un moitié prix et tu brades ton outils de travail .

Dernière modification par Ebly ; 30/01/2012 à 20h43. Motif: rectification de la quote
Déjà depuis que l'équipe est passée à Bioware j'ai l'impression de revivre l'expérience GOA avec ses patchs aléatoires, alors si ça passe en F2P ...
A part avoir la possibilité de farmer plus de rp dans la journée je vois pas quel avantage ultime un joueur qui joue énormément peut avoir sur un autre qui joue beaucoup moins. De plus qui aujourd'hui n'a pas au moins un 10L? Ce qui est largement suffisant pour rivaliser.
contre le f2p aussi, alors ok zero abonnement mais bon ca reste equivalent a 2-3 boissons au trocé du coin, suffit de prioriser ses besoins.

et puis surtt comme ca a été dit, ca veut dire zero moderation, plus de bugs, plus de conflit, plus de xxxx bot stick account
Edité par Fugo: mmm

si ca passe en f2p, j arreterais pas daoc et les joueurs d experience se retrouveront bien entre eux 10 l ++ a se fighter.

mais en casual, ca risque d etre la berezina, les plus tenaces y resisteront, les autres --> [.]

Dernière modification par Fugo ; 01/02/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
En même temps ça équilibrerait un peu car bon, salariés (pas forcément casu) vs chômeurs/étudiants c'est moyen...
C'est fini depuis un bail l'époque où daoc était constitué d'une grosse part de chômeurs/étudiants.
Je suis salarié et vent debout contre le f2p.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés