free to play

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, le f2p (et donc la possibilité d'acheter des ubber items en boutique) vs de longues heures à farmer ça revient au même si ce n'est que le f2p donne accès aux casu (salariés, pères de famille) de façon lus équitable, ce qui existe de toute façon officieusement via toutes les sociétés chinoises qui proposent de la vente de PP et du pl payant (+full stuff, ml, arte, cl xp etc.) et ça existe depuis 2002 ça...

Cela dit, effectivement, on risque de voir arriver masse kevins mais si on doit choisir entre la mort de notre mmo favori et les kevins, je choisis ces derniers, faut pas être dans le déni en souhaitant conserver à tout prix une image idyllique et donner dans la résistance au changement !

Mais ce n'est que mon avis
Le passage en F2P ca veut dire la tentation pour mythic de sortir des uber items/competence cheat payantes chaque mois et à terme la mort du jeu.

Je pense que Daoc doit rester en l'état et que la politique de mise à jour par petite touche avec quelques anim est très bonne. On joue a daoc pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il peut devenir vu son age.
Bah la c t limite quand même le temps de reaction pour tout les bug engendrés par la mise a jour de la semaine dernière

(sans parler de la qualité du patch en lui même qui en découle au niveau du test)

Edité par Fugo: devenu sans objet

Citation :
Publié par Libre Arbitre
Cela dit, effectivement, on risque de voir arriver masse kevins mais si on doit choisir entre la mort de notre mmo favori et les kevins, !
C'est déja blindé de kevin

Dernière modification par Fugo ; 01/02/2012 à 12h06.
perso je suis pour le F2P, je suis un peu nostalgique du jeu et j'aimerai bien revenir de temps en temps, donner de l'argent pour jouer à un jeu superbe mais super vieux pas trop pour moi. Ils auraient mieux fait de faire un DAOC 2 plutôt que de faire un warhammer, mais bon c'est juste mon opinion.
Citation :
Publié par Wroak
15,99 $* Abonnement d'1 mois à DAoC

Ok peu être pas free mais la je trouve que c'est chère, 5 euro et la je commence à réfléchir.
13 euros = 2 paquets de clopes ou 3 bières
Je suis de l'avis aussi, tu abos 2 comptes, tu a le moi a 9,99 !
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Citation :
Publié par Karnage.
Il y a deja des jeux Free-To-Play pour ça, DAoC n'a pas à en faire parti !
+1 ! Contre le F2P ! Les jeux qui sont passés en F2P sont devenus ( étaient déjà?) de vrai daubes. Comme dit Karnage , il y a d'autres jeux pour ça .

Passer un jeu en F2P , signifie clairement son déclin hors il reste une bonne communauté sur DAoC , ce que les autres jeux n'ont probablement pas réussi à garder.
La différence par rapports aux autres est là !

Daoc n'est pas au goût du jour graphiquement , donc il n'attirerait pas beaucoup de joueur. De plus il reste complexe pour des débutants , puis tomber que sur des anciens joueurs quand on vient d'arriver ... ça doit décourager.
DAoC vie principalement avec une communauté d'anciens joueurs. Serte il y a des nouveaux , mais ce ne sont pas les plus nombreux ( du moins côté communauté FR ) .
De plus on est assez nombreux et à priori , ça leur suffit à rentabiliser le jeu. Donc pourquoi ils se risqueraient de perdre cette communauté fidèle ? Tant que c'est rentable ils ne prendront pas le risque de perdre leur bénéfice qui ne tiennent qu'en parti à cette communauté d'amoureux ( pardonnez moi l'expression ) ou plutôt de passionner de DAoC et de son game play .

( Il faut pas brusquer les vieux ! ils le savent , on est vite mécontent ahah )

Alors non au F2P , ce concept finit d'achever un jeu et ne lui donne que dans très peu de cas , une deuxième vie. Ou alors une vie minable , un jeu de passage pour une heure.

Serte 13 euros c'est 13 euros , c'est un petit budget , mais je préfère payer la qualité ( plus ou moins XD ) . M'enfin , la décision ne tient pas à moi / nous, je ne fais qu' exposer que mon avis sur la chose !!!! . On sait pas ce que pourrait donner un F2P DAoC , mais bon, si c'est évitable ... autant éviter d'arriver à ce point là .
Citation :
Publié par Dalliga
Daoc peu faire partie du free to play , mais le taux de loot doit etre revue a lai baisse au maxi
et les si bien mythic peu redonner les droit a goa , pour version fr
Citation :
Publié par Dalliga
Daoc peu faire partie du free to play , mais le taux de loot doit etre revue a lai baisse au maxi
A l'ancienne faudrait farmé les parchos, les spots pour valider les artefs, hop f2p mode début toa lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés