Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
Pour moi, ce sont les métiers de craft principaux qui représentent le meilleur rendement, pas de doute à ce niveau là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas un hall of fame ici, stop comparer la taille de vos engins ...
|
![]() |
|
|
Si tu as plusieurs comptes, tu peux tenter de faire tomber des groins de sanglier des plaines, ça se vend cher, et si ça part pas, bah tu craft des clés DC avec.
|
![]() |
|
|
Citation :
Des groupes de 6 à 8 piou, y'a 4/5 map magnifique autour de -2/0, trouvé un combat et changer de map, ça prend 5 secondes quand tu gère ton alt+tab. Ah ouais, je met les coffres des 6 enu dans chaque combats. Et j'attendais les deux tours de +PP. Donc 14 lignes de drop sur 6 à 8 mobs toutes es 2 minutes en moyenne. Et y'a le perco sur une des map. Et ça, c'est quand je mettais les coffres, quand je les mets pas c'est 17 secondes de combat entre le moment ou j'engage, et le moment ou je finis. J'dois même avoir des screen, je verrais. Ok t'as deux comptes, la j'te parle pas de ça, mais viens pas dire que c'est pas possible, parce que tu n'y connais visiblement strictement rien sur ce point. Après prend mes conseils si tu veux, mais je ne ne gonfle aucun chiffres et ma 'technique' c'est viable en mono-compte. Quand je vois que tu me répond sur ça alors que je prend le temps de t'expliquer de A à Z comment générer des millions en mono-comptes casual sans rien faire apès avoir un minimum bouger son derrière pendant quelques mois, ça me dégoûte. Avoir une team c'est juste un moyen de court-circuité certain point et de réduire encore les intermédiaires. C'est pas une obligation. Edit : Je précise que je trouve que le farm est une activité peu ludique et ingrate, tu la pratique une fois pour monter ton métier, et après si tu me relis tu vois bien que je n'en parle plus. C'est d’ailleurs les seule chose que j'ai jamais farmer : Piou et Kitsou. (edit : correction, expression prêtant à confusion) J'avais mon petit cheptel, et je comprend qu'un éleveur opti comme toi par exemple place l'élevage au premier rang. Je parle bien d'un élevage avec une centaine de bête, pas forcement du stade 9/10, avec des objets pas forcement top top, car c'est simple de générer du bénéfice même avec un petit élevage comme ça. Comme tu à du le lire, j'explique dans le post plus haut pourquoi je place l'élevage en revenu d'appoint, parce que si j'y passe plus de 10/15 minutes par jour c'est que j'ai afk devant l'enclos quoi. Jamais je ne pourrais passer 1h30 à gérer des bestioles par jour, le résultat est peut-être au rendez-vous mais bon. Ah, puis c'est des flèches, pas des supérieur à. J'explique plus haut donc pourquoi je met l'élevage à cette endroit la, mais c'est un truc qui va suivre le joueur jusqu'à la dernière étape, et prendre de plus en plus d'importance. Même si pour moi et plein de gens ça reste du revenu d'appoint, je sais bien que des gens élève bien mieux que moi et d'en d'énorme quantité. @Bastien__59 : Ben .. Monte tes métiers non ? Dernière modification par Ghaz ; 23/04/2012 à 14h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|