[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste atroce sur Djaul le lag....je finis un Dj que je croyais rapidos qui au final est une plaie vu le temps de réponse :c

Ptite question, Ankama doit donc rechercher l'origine du lag.... Comment procèdent t'ils (pendant la maintenance ? sur le serveur test ?...) ? Y a t il une source de cause a effet maj/lag ? Je crois que j'ai perdu l'habitude d'un jeu fluide, encore 2 semaines comme ça et l'habitude aidant je trouverai ça super d'avoir un aping a 500 (sont forts chez Ankama....)
__________________
...Ocelot & Last-Breath sur Djaul...
Ces lags qui empêche déjà beaucoup de jouer.
En plus de ça pour moi je ne peux plus jouer du tout. Je suis multicompte et j'ai qu'un seul perso abo. Hier j'ai attendu jusqu'a 6H30 que mon serveur devienne accessible aux non abonnés. A 6H les gens recommencer a ce co je suis parti me coucher décourager ...
Ils ont réduit la population de non abonnée ayant l'accès au serveur donc toutes les personnes qui s'abonnent par orgrine ne peuvent plus jouer.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 22/04/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par Yose&Kuchii
Illimités ou non, le code SMS tu le paye
Citation :
Publié par Dark-Wime
Exactement, c'est compté en hors forfait.
Je sais hein

Citation :
Publié par Plasma-freez
Je me suis toujours (ou presque) abonné par ogrines je vois pas pourquoi je changerais mes habitudes
Non mais pour une situation exceptionnelle comme celle-ci tu peux bien prendre un code exceptionnellement, un petit exemple bidon mais un exemple quand même, une famille n'a pas les moyens de se payer un resto et ils découvrent des puces chez eux, et bien ils mettent un produit avec lequel la maison ne doit pas être habitée pendant X heures, pendant ce temps ils vont manger au resto. Tu vois, on pourrai assimiler cette exemple à ta situation
Je veux pas être désobligeant, mais si vous payez un seul centime alors que le jeu est injouable c'est votre faute si ankama ne change pas son mode de fonctionnement.

Arrêtez de cautionner.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Je veux pas être désobligeant, mais si vous payez un seul centime alors que le jeu est injouable c'est votre faute si ankama ne change pas son mode de fonctionnement.

Arrêtez de cautionner.
C'est la faute des ogrines, sans ça j'enverrais pas un sms pour m'abo perso :d(et encore moins en ce moment )
Une chose que je comprend pas sur la restriction non abo.
Mon sacrieur 18X n'est plus abonné donc serveur Complet.
Je crée un compte mule et la je voit tout les serveurs ON.

Une explication ? n_n
Personnellement et même avant ces problèmes de lag, parfois mon ping allait jusqu'à 100 mais le jeu restait fluide.

[Modéré par Lokyev : ]


J'espère sincèrement qu'on aura des nouvelles dès demain et au passage, bon anniversaire à Sylfaen !

Edit @Wistro: ça m'apprendra à ne pas me relire quand je post.

Dernière modification par Lokyev ; 22/04/2012 à 17h17.

[Modéré par Lokyev : aussi compliqué que de lire les rappels de modération, apparemment. ]
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Lokyev ; 22/04/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par Feldi
Les problèmes devraient être (partiellement) réglés mardi non ? Je suis presque sur de l'avoir lu quelque part.
Euh tu as une source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés