Aller à la page... |
[PC/Ps3/360] The Witcher 2 : Assassins of Kings (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour steam ca se passe comment le dl ? Hier soir ca me proposait rien en tous cas.
|
![]() |
|
|
Le pré-téléchargement n'est pas dispo pour steam.
|
![]() |
|
|
Bon le patch est sortit !
Lancez le jeu pour télécharger/finir de télécharger le patch. Si vous avez préchargé le jeu et que vous avez une erreur avec pack0.dzip au moment de l'installation, allez sur cette page du site officiel: click , téléchargez Part 1 et Part 2, et mettez les dans le dossier ou vous avez précharger le jeu. Ensuite ça devrait marcher. Sinon, si vous avez acheté le jeu autre part que sur GoG, allez ici pour avoir une copie gratuite sur GoG (absolument 0 DRM sur cette version). Une fois que vous avez votre copie sur GoG, vous pourrez aussi télécharger une BD de 50 pages qui est bien sympa. Vous pouvez aussi l'avoir en version interactive sur vos iMachins: ici (j'ai pas encore pu le tester, j'ai un bug sur mon ipod je peux télécharger aucune application ![]() |
![]() |
|
|
erreur a l'installe, launcher planté, fin de l'histoire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un aurait une sauvegarde witcher 1 svp ?
Coté elfe, sauver abigail, avec les épées, armures etc ... svp ? |
![]() |
|
|
Attention, avec la EE, il y a des bugs bien bloquant sur des save pre-EE, genre celui là qui vient de m'arriver :
http://www.youtube.com/watch?v=WiMrXNxrYxc A priori, pas d'autre choix que de reprendre une save de la fin de l'acte 1, pour que tout l'acte 2 soit chargé comme il faut.... |
![]() |
|
|
Je viens de finir l'acte 2,et j ai pas eu ce passage avec l'huile ,wtf ?
|
![]() |
|
|
Y a 2 actes 2 différents. C'est l'élément essentiel de non linéarité du jeu.
|
![]() |
|
|
Ok,je voulais juste savoir comment il avait fait pour arriver là,ses choix^^
|
![]() |
|
|
Il a choisis le camp de l'elfe à la fin de l'acte 1.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Ou pas, moi il me fait des ninja-updates sur Shogun 2
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce qui est disponible pour qui :
Mais sur la version GOG, vous pouvez télécharger une nouvelle version de l'OST et ... les pages de Triss dans le Playboy. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Si tu as jamais joué au 1, joues y, il est tout aussi bien que le 2. Perso je me recommence tout depuis le début en essayant de changer complétement les embranchements.
|
![]() |
|
|
Le gameplay du 1 est totalement différent cela dit, mais c'est un excellent jeu.
|
![]() |
|
|
Genre tu te fais poutrer en boucle ?
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|