[PC/Ps3/360] The Witcher 2 : Assassins of Kings (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Niveau gameplay ça réduit très légèrement la difficulté dans les premières de jeu puisque tu vas démarrer avec des armes et une armure un cran au dessus de celles de base mais c'est du matériel qui se remplace dès le prologue terminé.
Bon le patch est sortit !

Lancez le jeu pour télécharger/finir de télécharger le patch. Si vous avez préchargé le jeu et que vous avez une erreur avec pack0.dzip au moment de l'installation, allez sur cette page du site officiel: click , téléchargez Part 1 et Part 2, et mettez les dans le dossier ou vous avez précharger le jeu. Ensuite ça devrait marcher.

Sinon, si vous avez acheté le jeu autre part que sur GoG, allez ici pour avoir une copie gratuite sur GoG (absolument 0 DRM sur cette version).

Une fois que vous avez votre copie sur GoG, vous pourrez aussi télécharger une BD de 50 pages qui est bien sympa. Vous pouvez aussi l'avoir en version interactive sur vos iMachins: ici (j'ai pas encore pu le tester, j'ai un bug sur mon ipod je peux télécharger aucune application ).
QUESTION TOTALEMENT HS !

Quand on patch un jeu de la version de base à la version 4 directement.
La version 1-2-3 est dedans ? (en général je parle, je pense que oui mais j'aimerai confirmation).

/hs
Bon, la curiosité a été plus forte... Et le patch roxx !
Ils ont changé plein de petits détails, rajouté des scènes et des trucs dans le décore pour renforcer la mise en scène, foutu un résumé de nos actions durant le jeu a la toute fin et une cinématique qui donne un avant gout du prochain épisode après le générique.
Bref, jsuis reparti pour refaire le jeu.
Bon j'avais lourdé mes saves je recommence de zéro, j'en tire autant de plaisir même s'il me parait moins "beau" qu'il y a un an, l'habitude peut etre.
On peut dire ce qu'on veut de Steam, le truc qui patche ton jeu tout seul en journée c'est quand même pas mal comme fonction.
Elle m'a l'air quand meme bien remplie de bug cette Enhanced Edition...

Genre la nouvelle cutscene juste avant de débarquer a Flotsam avec le barde qui parle. Moi j'ai eu droit a un bel écran tout noir, n'entendant juste que le son... Bien sur l'image est revenue a la normale juste apres la cutscene, un peu la rage quoi...
Citation :
Publié par la-fouineuse
Dites, au niveau de l'importation de sauvegardes, y'a un intérêt ?

J'ai jamais joué au 1, et je vois qu'on peut DL des save du 1 fini, ça vaut le coup ?
Si tu as jamais joué au 1, joues y, il est tout aussi bien que le 2. Perso je me recommence tout depuis le début en essayant de changer complétement les embranchements.
Il a quand même pas très bien vieillit, particulièrement tout le début au château qui est bien plus vilain que le reste du jeu. Faut juste s'accrocher un peu.

Par contre je préfère le gameplay du 1 qui était plus finaud.
Ca m'a aussi un peu surpris, mais bon il faut arrêter avec les graphismes, on est arrivé à un point où les graphismes sont assez beau pour qu'on puisse rejouer à ces jeux dans 20 ans sans perdre la vue contrairement aux jeux d'il y a 20 ans. Dire que The Witcher a mal vieilli c'est un peu exagéré.

Je comprend pas non plus les grandes déceptions à propos des graphismes d'un jeu comme D3 par exemple, on en est arrivé à un point ou la possibilité d'amélioration graphique et le plaisir qui y est lié sont vraiment minimes. En gros améliorer les graphismes quand ils sont moches c'est une nécessité, aujourd'hui je préfère qu'ils se concentrent sur d'autres aspects. Mais visiblement un jeu est injouable si pas au top du top graphiquement.
L'effet graphique des armes spéciales du mode dark est extrêmement lourd, c'est dommage. Sans compter le bruit qui n'est pas sans évoquer l'estomac d'un gamer après 40h de farm sur son MMO favori. Puis bon, pour peu qu'on se fasse chier à farmer pour les crafter en début de chapitre, c'est complètement surpuissant comme équipement.

Ah, et pour ceux qui voudraient essayer le mode dark, ne faites pas comme moi et ne jouez pas full alchimie, ce qui rend un certain passage à la fin du chapitre 2 légèrement frustrant
2 de vigueur, pas de roulades, pas de potions, parades moisies et épées en mousse, que demander de plus

Mais sérieusement, c'est vraiment très très pénible à faire, et même à la limite de l'impossible, car un personnage spé alchimie est mécaniquement trop faible dans cette partie ; j'entends par là que tu peux facilement mourir en jouant parfaitement (placer un maximum d'attaques, tout parer à la perfection, etc ...), et que ton talent seul est insuffisant : il faut jouer à la perfection ET avoir de la chance, vu que ton personnage est extrêmement faible face aux ennemis.

Mal équilibré donc. Bon, le problème existait déjà avant le patch 2.0, note, mais c'était beaucoup moins handicapant vu que personne n'est assez suicidaire pour jouer en insanity en étant spé alchimie.

Dernière modification par Éraflure ; 22/04/2012 à 22h04.
Bon, voilà, 4ième run du premier fait, j'ai ma sauvegarde "parfaite" pour le 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Sauvé tout le monde, dont Thaler, Abigail et Yaevhinn et le chevalier de l'Ordre.
-Choisis Triss.
-Neutralité.

170h sur le premier.
Je me rappelai pas que l'acte 2 était si longuet, par contre.

Un peu déçu de moi, néanmoins, "seulement" lvl 39... Par contre, en optimisant autant son perso à la fin, tu sais plus quoi faire de tes points à distribuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés