DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je ne peux même pas lancer le téléchargement du client.
J'ai l'executable de 45mo qui lance une mise à jour des fichiers d'installation (la première fois seulement, ou à chaque fois que je supprime le contenu du dossier battle.net) et après... plus rien.

Je vais pas passer le week end là dessus, c'est clair.
En tous cas ça me rassure, je ne perd rien à ne pas m'y mettre day one. D'autres que moi payeront les pots cassés.

Oh, et mdr le nom réel affiché d'office sur le compte battle.net. GG Blizzard.
Citation :
Publié par yanomamii
on a déjà dit que ce n'était pas comparable avec les randoms betas que tu as fait. On parle pas de 1 million de joueurs là mais de tout les joueurs du monde qui essaient de se co.
Tout le monde n'attend pas ce jeu comme le messie ou bouleverse son week end pour un jeu qui va sortir dans moins d'un mois.

C'est à Blizzard de s'adapter par rapport à l'affluence : avec leur passif dans le domaine des jeux en ligne, ils n'ont aucune excuse pour louper un test en masse.
Vs êtes sérieux la ?
Beta Test n'est pas nécessairement synonyme de 3 jours gratos pour appâter le client !
C'est peut être l'occasion pour le dev de stresser volontairement ses serveurs, voir p-e même de générer volontairement des problèmes.

alors oui je "ronge mon frein", mais si cela fait que la release se passe dans de bonne conditions, alors je dis Amen.
Citation :
Publié par Madwyn
Tout le monde n'attend pas ce jeu comme le messie ou bouleverse son week end pour un jeu qui va sortir dans moins d'un mois.

C'est à Blizzard de s'adapter par rapport à l'affluence : avec leur passif dans le domaine des jeux en ligne, ils n'ont aucune excuse pour louper un test en masse.
Bah surtout que rien de les empechait de faire un stress test limité avec envoie de clef par mail. Ils ont rendu le truc publique fallait s'assurer d'avoir les structure pour recevoir le flot de joueurs
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah surtout que rien de les empechait de faire un stress test limité avec envoie de clef par mail. Ils ont rendu le truc publique fallait s'assurer d'avoir les structure pour recevoir le flot de joueurs
Fallait s'assurer de rien du tout, ils font leurs test comme ils l'entendent... C'est pas pour toi qu'ils font une BETA.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Au top le test, on lance une OB mondiale mais on ouvre que les serveur US... trop fort
Ca permet entre autre de canaliser toutes les connections sur une même plateforme et du coup pouvoir mieux tester les capacités de charge.

Le but c'est pas de tester les machines mais l'infrastructure.
Citation :
Publié par Opercule
Bah tu vois, j'ai deviné que tu faisais partie de cette section rien qu'à ton message.
En même temps il faut être stupide pour penser qu'un stress test va se passer sans aucun souci. C'est le but de simuler les problèmes, et non, ce n'est pas qu'en rajoutant des serveurs que tu les évites. Enfin, je comprends, personnellement j'ai pu finir la beta plusieurs fois sans trop de problèmes de connexion, fatalement ça doit frustrer.

:>
Ça me gave cette histoire de battletag, je l'ai créé hier soir, je veux bien qu'ils soient surchargés mais là vu le nombre de gens qui se le sont créés hier soir comme moi et qui n'ont pas ce message aujourd'hui, le mien est passé à la trappe c'est pas possible ... et pourtant il est bien enregistré sur mon compte.
Citation :
Publié par astillia
Un je ne lit jamais les faq, manuel et autre, donc bon ton conseil...
C'est ton problème.

Citation :
Publié par astillia
En 10 ans de jeux On line j'ai jamais vu une OBT aussi naze et ratée.
Mais t'es au courant que cette open est un stress test et uniquement ça ?
C'est dingue ça, c'est même écrit en gros sur la page de connexion du jeu...

Citation :
Donc je te retourne ton conseille : quand on est vendu à la cause de blizzard et que l'on a aucune objectivité journalistique on s’écrase aussi.
What ?
bilan de l'open( il aurait du l'appelé crash test )du week-end pour moi zéro j'ai assez perdu mon temps avec d3 .
pour info sur mon compte bnet je n'ai rien aucun weekend test ou autre a par leur super offre (wow + d3) a si j'ai accès a une beta celle de wow cata

donc sur ce que j'ai pu test(le forum et compte donc :/) ils ne gère rien du tout quand je compare d'autre beta c'est la pire (et en plus pour un jeu solo ).

bon week end a+ et n'oubliez pas d'aller votez dimanche

erf j'aurais du lire sur le site diablo3 la description du weekend j'ai la mauvaise habitude de lire en diagonale
Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que la bêta ouverte de Diablo III aura lieu ce week-end ! À partir de vendredi, tout le monde est invité à télécharger le client, se connecter et nous aider à tester la résistance du jeu et des serveurs avant sa date de sortie du 15 mai.
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez vous connecter, tester le client de la bêta du jeu, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.
autant pour moi

Dernière modification par tannhauser ; 21/04/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par Falith
Pour ma part je ne peux même pas lancer le téléchargement du client.
J'ai l'executable de 45mo qui lance une mise à jour des fichiers d'installation (la première fois seulement, ou à chaque fois que je supprime le contenu du dossier battle.net) et après... plus rien.

Je vais pas passer le week end là dessus, c'est clair.
En tous cas ça me rassure, je ne perd rien à ne pas m'y mettre day one. D'autres que moi payeront les pots cassés.

Oh, et mdr le nom réel affiché d'office sur le compte battle.net. GG Blizzard.
J'ai eu le meme pb
Sur Windows 7 tu vas dans ton C/Programdata/battle.net
Tu vas trouver un dossier nommé de mémoire "client" je crois....cherches un dossier commençant par un 8. A l'intérieur tu as un .exe tu fais propriété dessus et dans l'onglet compatibilité tu sélectionnes pour SP3.
Ensuitetu lances cet .exe qui va ouvrir une commande, au bout de 15-30 sec ca va se refermer tout seul.

Au prochain lancement du launcher l'installation va bien se lancer

Dsl pour l'explication approximative j'ai pas mon pc sous la main, tu devrais t'y retrouver comme ça
Pour ma part, je viens de finir le telechargement

après des erreurs 37 en pagaille, j'ai pu me co, mais j'ai un message d'erreur lorsque je choisis une partie solo
par contre je peux jouer en mode multi


vous avez eu aussi ce problème, ou alors est-ce qu'ils ont enlevé la possibilité de jouer en solo?
Bonjour,

Hier j'ai pu me co sans soucis, et aujourd'hui je me co, et une fois mon perso choisis j'ai une erreur 3003... ( je suis bien sur le serveur amérique )
En forçant on arrive à se connecter, j'ai du faire 30ène de tentatives avant que ça ne marche il à 1h.

Sinon gros problème qu'on a détecté avec des amis, le drop à l'air complétement pourrit actuellement.
Quasi impossible de dropper une baguette ou des points de moines, quand par contre les arcs, arbalètes et autres armes de barbare tombent à la pelle

Et comme tout les dommages sont liés à l'arme équipé, tu te retrouve à faire du 3 ou 4 de dommages pendant 80% du temps.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
En forçant on arrive à se connecter, j'ai du faire 30ène de tentatives avant que ça ne marche il à 1h.

Sinon gros problème qu'on a détecté avec des amis, le drop à l'air complétement pourrit actuellement.
Quasi impossible de dropper une baguette ou des points de moines, quand par contre les arcs, arbalètes et autres armes de barbare tombent à la pelle

Et comme tout les dommages sont liés à l'arme équipé, tu te retrouve à faire du 3 ou 4 de dommages pendant 80% du temps.
T'es au courant que les sorciers peuvent porter n'importe quoi d'autre ou presque et les moines aussi ?
Citation :
Publié par tannhauser
bilan de l'open( il aurait du l'appelé crash test )
C'est précisément son nom d'ailleurs, il s'agit un "stress test" qui a pour but d'anticiper la release le 15 mai prochain.
pour le reste (bugs etc) il y a eu la closed bêta.

Citation :
Publié par tannhauser
pour info sur mon compte bnet je n'ai rien aucun weekend test ou autre a par leur super offre (wow + d3) a si j'ai accès a une beta celle de wow cata
C'est normal l'offre WoW 1 an apporte simplement Diablo III gratuit (le 15 mai) et l'accès WoW Cataclysm. Il n'est en aucun cas question de bêta de Diablo dans cette offre.

Citation :
Publié par tannhauser
donc sur ce que j'ai pu test(le forum et compte donc :/) ils ne gère rien du tout quand je compare d'autre beta c'est la pire (et en plus pour un jeu solo ).
Comme je l'ai dit plus haut, ça aurait été mieux de se renseigner un minimum avant pour éviter de râler après... Cette OB n'a jamais eu pour vocation de faire profiter du jeu au plus grand nombre, c'est dans votre tête ça. En tous cas ça a jamais été annoncé de la sorte.
hier impossible de jouer erreur 37 en chain
ce matin launcher bloqué à 0%
j'enlève le dossier agent etc rien à faire
donc je désinstalle tout et je re dl en version us pour changer
après quelques essais j'arrive enfin à me log
j'ai testé féticheur mais je peux jouer qu'en multi
j'ai up lvl 8 et maintenant je peux plus lancer de partie donc j'ai delog pour laisser la place aux autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés