[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, je fais parti de la guilde Natural, anciennement Union to Crown pour les anciens.

Je suis aussi connu avec mon enutrof, Slack (ou Frisbee)

J'étais rempalcant au dernier Goulta avec mon enu. J'ai de bonnes connaissances dans le PVP et PVP multy.
Un peu de présentation alors,
je joue donc Endeavour, ma zob, depuis Août dernier il me semble, je fais énormément de kolizéum, principalement avec Slack, j'ai d'ailleurs la meilleur cote zobal de sumens, je suis actuellement sans exo mais parchotage sorts, l'exo arrivera en fin de semaine, c'est commandé. Je suis également connu sous le nom de Cweme/Aoeda, je fais partis de la guilde The Entertainment Spirit où je suis bras droit depuis plus d'un an maintenant, je pense pouvoir représenter la classe zobal sur sumens grâce à une connaissance de celle-ci approfondie. Je joue très peu pvp solo avec ma zob, je compte commencer histoire de connaitre ce coté de jeu zobal. Dites moi si vous désirez d'autres infos !
Citation :
Publié par -Ata-
j’espère qu'il n'y aura aucun conflit entre joueurs lors du tournois ^^
C'est plutôt ça, chaque année on a des bons représentants dans l'ensemble.
C'est vraiment la cohésion qui est déterminante. Cela dit je ne dis pas que c'est facile.
Citation :
Publié par -Ata-
Sumens aura de jolie prétendants cette année sa fais plaisir
Comme si les 3 dernières fois c'était des bouseux... N'importe quoi. Au contraire, c'était bien mieux avant les prétendants.
Citation :
Publié par -Ata-
Sumens aura de jolie prétendants cette année sa fais plaisir
Qu'ils montrent un niveau d'optimisation et de préparation équivalent à Sumens B de l'an dernier, et ensuite on verra
Citation :
Publié par Vuitton
Comme si les 3 dernières fois c'était des bouseux... N'importe quoi. Au contraire, c'était bien mieux avant les prétendants.

Pourquoi prendre un commentaire sans aucune arrière-pensée pour un troll o_o ?

Je sais que certaine personne présente aux précédant goulta sont partis du serveur, ont stop ou ce sont fait hack, par conséquent ça fait plaisir de voir que certains se sont vachement bien optimisés pour aller au goulta à leur tour tout simplement, ou est le mal à dire qu'il y a du niveau sur le serveur ?


Faut arrêter de se prendre la tête pour rien *-*

Dernière modification par -Ata- ; 19/04/2012 à 18h32.
Citation :
Publié par Zti'
Qu'ils montrent un niveau d'optimisation et de préparation équivalent à Sumens B de l'an dernier, et ensuite on verra
Ouais l'autre hé!
Les autres teams on était pas trop ma optimisé non plus!
Citation :
Publié par Cweme
Pour ce qui est des compositions, quelqu'un sait quand est-ce que les premières infos seront divulguées ou il n'y a pour l'instant aucun renseignement donné?
Aucun renseignement donné il me semble .
Certes, on a de beau participants cette année, mais je pense que le niveau de cette année est moin élevé que l'année dernière.
Il n'y a plus qu'a espérer que les meilleurs seront pris
L'équipe sumens au goulta l'année dernière c'était surtout une organisation quasi sans faille avec un gros potentiel de réflexion et d'anticipation des stratégies adverses ... des stuffs, des parchos, des dofus, des exos ça s'trouve à tous les coins de map , c'est retrouver cette cohésion et ces capacités, et donc des joueurs qui puissent en être capables qu'il faut mettre l'accent.

[Modéré par GrosBenji ]


Sinon je vois déjà venir les conflits que le Goultarminator va apporter entre les joueurs avant les sélections, à la formation des équipes et même peut-être pendant le tournoi. Seulement, n'oubliez pas que ce tournoi vous le faîtes avant tout pour le serveur, donc tous vos intérêts personnels mettez les de côté. On se rappelle tous de ce qu'à fait Krama-Sutra lors du dernier Goultarminator en choisissant de présenter son Roublard au dépend de son Crâ et cela pour le bien du serveur.[/FONT]

Dernière modification par GrosBenji ; 22/04/2012 à 14h18.
Je suis gentil, cette fois je ré-ouvre.
Parcontre je vous préviens tout de suite, vos règlements de compte entre guildes, vos histoires de mulage, de hacks, ..., n'ont rien à faire ici.
Vous faites ça en jeu ou en privé mais pas ici.
Le goultarminator apporte suffisamment de tensions, pas besoin d'en rajouter.

Les rappels de modération en première page sont toujours valables.

Dernière modification par Shad' ; 24/04/2012 à 21h44.
Oh ne vous inquiétez pas, l'année dernière même à 2-3 semaines des qualifications, on disait que certaines classes seraient peu représentées et au final, il y a eu beaucoup de participants. En espérant d'ailleurs que ça ne sera pas une épreuve de vitesse débile comme l'année dernière. C'était pas bien dur d'être parmi les 2-3 premiers et même sans restat...
Bonjour à tous, après déjà plusieurs semaines de débat, je viens parler de ma non candidature. L'année dernière fut incroyable, je remercie d'ailleurs encore Ushi, Morej et Pepe-senjutsu, non seulement on s'est super bien amusé mais on a été loin ! Cette année par contre, ce sera sans moi, pour plusieurs raisons, tout d'abord je n'ai pas le temps irl, de plus dofus ne m'attire plus du tout, je pense que se présenter au Goultarminator sans avoir jouer les mois qui le précède n'est pas quelque chose de convenable. Je souhaite à Sumens bonne chance, j'espère que vous irez loin !! N'oubliez surtout pas, entraînez-vous, entraînez-vous, entraînez-vous et essayez d'avoir une bonne entente et une bonne cohésion dans la team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés