Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Mais j'ai surtout envie de découvrir si les récentes paroles d'un dev sont vrais "il y a 2 zones cachées par map". Je continuai aussi mes recherches d'event fun censé se trouver en ville.

Sinon j'ai terriblement envie d'essayer le PvP et le 3W que j'avais ignoré le weekend dernier. Je pense tester les différentes combinaisons d'armes du Rôdeur.
Ha tiens je n'étais pas au courant pour cette histoire de zone cachée, c'est super intéressant ça!
Pour le pvp idem, j'ai zappé mais pour être franc je ne savais pas comment y avoir accès...

Sinon je pense approfondir la découverte du chasseur, c'est une classe qui ne m'attirait pas du tout et finalement je l'ai trouvé assez intéressante (en zappant le pet...) mais je n'ai put tester que la hache (qui m'a bien emballé) et j'aimerai voir comment ça rend avec les arcs.
Me log et me laissé porter par l'aventure pour ma part, en espérant que celle ci m'amène a taper du moche en open pvp
Pour ma part test des classes qui me plaisent moyennement ( je sais déja que je jouerai un voleur et un guerrier)
Faire du PvE tranquille pour ce premier test histoire d’appréhender le gameplay.
Faire les catacombes d'ascalon en mode story avec ma guilde histoire de cloturer le week end

Citation :
Publié par Gwalew
Me log et me laissé porter par l'aventure pour ma part, en espérant que celle ci m'amène a taper du moche en open pvp
A moins d'aller dans les brumes cela risque d'être difficile, les maps PvE n'offrent pas de PvP...
Créer une humaine qui se foutra de la gueule des Charrs qui sont tous devenus bossus en 250 ans.

Plus sérieusement quelques heures de pve pour prendre ne main le gameplay puis aller butiner à droite et à gauche, par contre je ne toucherais pas au craft, activité qui ne m'a jamais intéressé.
On aura juste droit à la Kryte ? Je suppose qu'on parle plutôt de la Tyrie là...

Sinon pour ce week-end de découverte, je compte y aller calmement et découvrir, voir un peu les possibilités des différentes classes qui m'intéressent et découvrir le WvsW, ce sera déjà pas mal.
Pour ma part c'est pvp structuré direct pour essayé les classes sur lesquels j'hésite encore, éventuellement tester différents builds et peut-être un peu de WvW du moins pour voir si ma machine et leurs serveurs tiennent la route
pour moi le 1er week-end servira a m'assurer que mon choix de classe est le bon, le reste c juste du plaisir découverte du craft si possible et du pvp.
Citation :
Publié par yeH
Cliquer encore et encore sur "me connecter" chaque fois que le client aura crash ou que les drivers m'auront éjecté.
Arghhh, je voulais la faire celle-là ... trop tard

Pour ma part, ce sera comme tout le monde: test des classes qui m’intéressent dans un premier temps et paramétrages diverses (raccourcis claviers/souris, interface dans la mesure du possible...). En fait, je me débarrasse de l'utile avant de profiter de l'agréable
Si j'arrive à me libérer je testerai une classe que je ne pense pas jouer a la release et essayerai en premier lieu les événements dynamiques. Ensuite si j'ai le gameplay bien en main je ne pourrais sûrement pas résister a faire un tour en PvP
tester les classes qui me tentent (wawa, gardian, elementaliste et envouteur)
et peut etre ingénieur, voleur... bref je suis pas décidé!!!

découvrir le jeux tranquillement!
tester le pvp et surtout un avant gout du WvWvW !
Des vidéos pour JoL #2
Qui n'aient pas ce put*** de filigrane avec mon adresse mail dessus.

Essayer de résister à l'envie de ne faire que du pvp avec mon rôdeur. Aller voir une quelconque amélioration de mon framerate dans les tamponnages de bus en WvW.
1) Si asura dispo : un ingé asura > go pve le temps de vendredi soir pour découvrir le gameplay et l'univers
2) samedi pvp compet
3) dimanche test viteuf du 3W et retour très vite en pvp compet
4) test des charr voir si je peux m'acclimater à l'animation en course de "petit chiens" (-_-)
sinon norn warrior.
5) chercher des petites failles, des bugs, config à jour?, etc et report tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés