Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wace
WvWvW = bonus or/xp/artisanat/ etc y as pas mal de chose pas besoin de rang de royaume.(et rien que pour le plaisir de jouer sans carotte ça vas faire du bien)
Et si je fais que du wvw, en quoi ces bonus m’intéresseront?
Citation :
Publié par Alvandar
Je trouve ça dommage que les joueurs ne soient motivés que par un classement dans les mmo...
ladder et MMO ne vont pas pour l'instant ensemble, simple hérésie.
ladder et pvp compet c'est deja mieux.
pour les loots et la carotte là ya le WvW
Citation :
Publié par Meelk
Et si je fais que du wvw, en quoi ces bonus m’intéresseront?
T'auras plein d'or pour acheter plein de catapultes pour faire exploser plein de portes, ou pour faire le kéké en golem suit.
Guild Wars 2 comme son ainé proposera du compétitif au niveau des BG...

Pour le WvW, le classement n'est pas caché comme on pourrai le penser, mais sera fonction des points obtenus en WvW.
Ces points sont fonction des objectifs possédés par chaque camp a un instant donné. A la fin des deux semaines, le classement est effectué afin de créer les nouveaux affrontements de la quinzaine suivante.
Ceci, permet d'une part de ne pas affronter toujours les mêmes serveurs, et d'autre part garanti un minimum d'équilibre quand aux forces présentes en WvW.

De plus, il ne faut pas du tout penser loot dans GW2, en WvW, on a notre stuff PvE, et le stuff PvE 80 est le même pour tous... Ceux qui pensent loot ou carotte et non plaisir de jouer seront fortement déçus par le WvW de GW2...
J'ai une question du coup. Si la map est si grande, cela ne va-t-il pas être juste une prise de position sans fight entre joueurs (en stigmatisant) ? Genre on esquive le bus et on va faire sa caravane sans taper personne.
Ou devra-t-on aller chercher les joueurs pour se taper dessus ?

Personnellement, le 3W me tente bien mais j'ai pas envie de taper du PNJ. J'ai envie de prendre une caravane en tapant sur des coupaings ! Et plus le temps passe et plus je me demande si on va pas avoir que du "Pve" position. J'espère que nous pourrons prendre des positions tout en fightant sans avoir à chercher des ennemis.

En écrivant ça, j'espère que les maps sont suffisament adaptées du coup pour rencontrer inopinément des vilains ennemis.

Edit : sur la carotte en W, les rang de royaume sont une idée que j'aime assez. Les rangs n'ont pas besoin de donner bonus ni équipement supplémentaire (eventuellement fash ou arme sans stat pour les transmuter). Genre plus on est bon, plus nos adversaires voient une aura autour de nous par exemple ^^ Ca donne un style et une kikoo attitude pour les roxxor 3W
Oui les maps sont grandes mais les fights de groupes vs groupes seront a mon avis plus que probables.

Autant un bus, s'il n'a pas de support derrière risque de péricliter, autant des groupes bien organisés, avec de la cohésion pourraient très bien arriver a dominer le WvW sans pour autant s'attaquer a de grosses forteresses.

Arena Net visiblement encourage le roaming de groupe plutot que les gros bus qui risquent de se faire owned par des armes de siège qui font relativement mal...
parle pas de visur plz surtout a l époque d emain

je pense que je vais kiffer le WvWvW y as de quoi faire solo/ptit comité ou masse et j ai hâte de voire les combat porte /dedans du plus gros fort map central
Non il n'y a rien a gagner a taper sur les autres, a part les ralentir pendant la prise d'un objectif. Il n'y a pas de kikoo points a gagner en tapant sur les autres, tu peux loot du stuff sur leur cadavre (Table générique de loot), mais cela reste du stuff PvE...
Citation :
Publié par Valcryst
Non il n'y a rien a gagner a taper sur les autres, a part les ralentir pendant la prise d'un objectif. Il n'y a pas de kikoo points a gagner en tapant sur les autres, tu peux loot du stuff sur leur cadavre (Table générique de loot), mais cela reste du stuff PvE...

y a de l'équipement pvp dans GW2 ? j'ai cru comprendre que non moi j'avais même compris qu'avant d'arriver en WvsW tu pouvais choisir ton équipement >_<
Citation :
Publié par oceanbleu
y a de l'équipement pvp dans GW2 ? j'ai cru comprendre que non moi j'avais même compris qu'avant d'arriver en WvsW tu pouvais choisir ton équipement >_<
en pvp compétitif t'as du stuff oui mais il est équivalent à celui que tu trouve en PvE en terme de stats

et il me semblais que t'avais aussi des bonus pour ton serveur en 3W... enfin après si il vous faut une carotte aussi pour vous motivé à jouer c'est triste...
Citation :
Publié par oceanbleu
y a de l'équipement pvp dans GW2 ? j'ai cru comprendre que non moi j'avais même compris qu'avant d'arriver en WvsW tu pouvais choisir ton équipement >_<
oui, mais pas du stuff 80, du stuff de leveling.
Forcément il fallait bien un moyen de se stuff un peu au court de la progression, sinon c'était juste pas possible de pex en wvw.
Citation :
Publié par Valcryst
Non il n'y a rien a gagner a taper sur les autres, a part les ralentir pendant la prise d'un objectif. Il n'y a pas de kikoo points a gagner en tapant sur les autres, tu peux loot du stuff sur leur cadavre (Table générique de loot), mais cela reste du stuff PvE...

L'amour du frag peu être?
C'est ca, l'amour du frag... mais cela ne fera pas avancer les scores, donc il faudra du frag utile...

Et non, on ne choisis pas son stuff pour le WvW, tu y vas avec le stuff PvE que tu as sur toi. Seuls les BG ont un stuff spécifique pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.
Je crains que le contenu ne soit pas a la hauteur du reve qu'ils nous vendent j'ai peur qu'ils fassent comme tous les autres MMORPG vendre un contenu prometteur mais quand on y ai le contenu n'est pas comme ils l'avaient annoncé ExZone de WvWvW qui lag ou pire encore les zones de WvWvW vide car aucun veritable challenge pour les joueurs PvP) mais bon faut pas partir défaitiste
Moi veux quand même qu'ils nous fassent des ensembles d'armures pour avoir une skin bien WvW
edit au dessus :
Citation :
Publié par necrobie
ou pire encore les zones de WvWvW vide car aucun veritable challenge pour les joueurs PvP
Ca c'est totalement impossible, le challenge des joueurs dans ce mode c'est les autres joueurs
Hey mais attendez une seconde, si on gagne rien en pvp, les gens vont pas venir

Ou seulement en bus pour capturer les points

Si on ce retrouve avec les mêmes idiots que sur SW : Illum, on va jamais faire de WvW

Je commence à avoir peur là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés