Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darra²
Hey mais attendez une seconde, si on gagne rien en pvp, les gens vont pas venir

Ou seulement en bus pour capturer les points

Si on ce retrouve avec les mêmes idiots que sur SW : Illum, on va jamais faire de WvW

Je commence à avoir peur là.
Sur sw le mec venait que pour ce qu'on gagne, donc ça n'a rien à voir.
Oui bah justement, si y'a rien a gagner les gens vont pas venir en WvW. Où alors seulement en bus.

edit pour au dessus : les gens sont trop perso pour ça, ils arrivent déjà pas à penser à leurs guildes, alors le serveur...

Rahh moi qui était si optimiste je commence à avoir peur.
Au contraire on a tout à gagner à faire du WvWvW, vous avez oublié les bonus serveur ou quoi?

Edit: Non mais en jouant pour le serveur l'on joue pour soi-même, vu que les stats sont augmenté pour nous aussi.
Donc d'après vous, soudainement les gens vont stop d'être individualiste et revenir à une mentalité proche de ce qu'on trouvait y'a 10 ans sur Daoc?

Bah j'espère que vous avez raison....mais...enfin...bon...
Citation :
Publié par Darra²
Hey mais attendez une seconde, si on gagne rien en pvp, les gens vont pas venir

Ou seulement en bus pour capturer les points

Si on ce retrouve avec les mêmes idiots que sur SW : Illum, on va jamais faire de WvW

Je commence à avoir peur là.
Pas vraiment le même design entre Illum (qui est une zone assez petite et qui ne supporte pas plus de 10 persos au km²) et les brumes qui est complètement fait pour le RvR. De plus, comme cité plusieurs fois, le fait de gagner dans les brumes donnera des bonus en PvE et permettra de gagner différents trucs esthétiques. La course au stuff n'est pas la raison d'être principale de GW2 et c'est très bien comme ça.
Et les Tokens, z'avez zappé ?

Citation :
When a battle ends, we will send tokens to people that participated in that battle.The number of tokens you get will depend on where your team finished in that battle. These tokens can be redeemed at a merchant to acquire certain items.
Source.

A voir ce qu'il est possible de débloquer avec ces Token, mais c'est un truc qui peu attirer du monde.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Pas vraiment le même design entre Illum (qui est une zone assez petite et qui ne supporte pas plus de 10 persos au km²) et les brumes qui est complètement fait pour le RvR. De plus, comme cité plusieurs fois, le fait de gagner dans les brumes donnera des bonus en PvE et permettra de gagner différents trucs esthétiques. La course au stuff n'est pas la raison d'être principale de GW2 et c'est très bien comme ça.
Moi j'ai peur de trouver personne en face en petit comité, que du bus, enfin on va pas faire plan sur la comète, mais je vois mal les gens allez en open chercher du pvp sympa s'il n'ont pas un baton +100 critikomgroxor à la clef.

faut le comprendre le joueur moyen, ça fait X mmo qu'on lui a dit de ce stuff T10 pour oneshot le mec en face.

Edit : Ah merci Yazoo,une piste intéressante, en espérant que ce soit pas du stuff pvp, mais quand même un truc qui pousse les gens à en faire.

Edit : pour en dessous, moi aussi ça me suffit, et à ma guilde aussi, mais depuis SW et les moutons d'Illum je me méfie, car sans ennemis c'est dur de pvp.
Citation :
Publié par Lopi
Du coup tout le monde risque de se retrouvé sur le même server,

celui qui "roxxx".....
Pourquoi?
Les serveurs contre lesquels tu joue changent toutes les deux semaines pour équilibrer le jeu.
En plus tu ne peux pas changer de serveur à la volé (du moins concernant le WvWvW)...


Sinon moi je suis très heureux qu'il n'y ai plus de course au stuff autre qu'esthétiquement parlant
car c'est pour cet raison que je ne me suis jamais investi loin dans le contenu HL des MMO sortie jusqu'à présent.
Bah vous avez raison, ça va être nul, il va y avoir personne, ne venez pas !!

Je sais que l'attente est longue, mais vous devriez arrêter de vous masturber le cerveau un peu non ?
Oui tout ce que l'on peut dire n'est que spéculation,
le jeu est peut être encore loin de la sortie et l'on ne sera fixé sur le WvWvW que lors de celle ci, pas avant...

On verra bien en tant voulu, même si l'attente est longue ^^
Citation :
Publié par Darra²
Moi j'ai peur de trouver personne en face en petit comité, que du bus, enfin on va pas faire plan sur la comète, mais je vois mal les gens allez en open chercher du pvp sympa s'il n'ont pas un baton +100 critikomgroxor à la clef.

faut le comprendre le joueur moyen, ça fait X mmo qu'on lui a dit de ce stuff T10 pour oneshot le mec en face.

Edit : Ah merci Yazoo,une piste intéressante, en espérant que ce soit pas du stuff pvp, mais quand même un truc qui pousse les gens à en faire.

Edit : pour en dessous, moi aussi ça me suffit, et à ma guilde aussi, mais depuis SW et les moutons d'Illum je me méfie, car sans ennemis c'est dur de pvp.
faut juste trouver le bon serveur , éviter le serveur ou les grandes guildes dit bus vont se regrouper.
mais trouver celui ou les plus petites guildes et adeptes d'autre chose vont aller.
tu auras des serveurs spe bus et les autres, faut juste pas se tromper.

/drink

bjerk buveur de bières
Arrêtez avec les jeunes veulent du stuff à tout prix et les vieux jouent pour le fun. L’appât du stuff il est présent dans les JDR depuis le début.

Sacraliser le passé ça sert tout au plus à passer pour un vieux con.
Citation :
Publié par Aellarion
Arrêtez avec les jeunes veulent du stuff à tout prix et les vieux jouent pour le fun. L’appât du stuff il est présent dans les JDR depuis le début.

Sacraliser le passé ça sert tout au plus à passer pour un vieux con.
Laisse croire aux vieux qu'ils possèdent la sagesse, jeune homme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés