Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes contraintes concernent plus les partis pris de ANet :
- pas de healer pur
- pas de cible défensive
- pas de cc long
- pas d'immune sur les cc
- pas de limitation dans les ae

J'ai peur que lors d'altercations, au delà d'un certain nombre de belligérants cela se transforme en un vaste strike.

Nous verrons bien.
Citation :
Publié par Brenwan
Mes contraintes concernent plus les partis pris de ANet :
- pas de healer pur
- pas de cible défensive
- pas de cc long

J'ai peur que lors d'altercations, au delà d'un certain nombre de belligérants cela se transforme en un vaste strike.

Nous verrons bien.
Je rajoute le systeme de rez, ainsi que les limitations du moteur (éventuelle) en "open".
Citation :
Publié par Valcryst
1/ Pas de système d'aggro, mitigation de dégats active (esquive), pas besoin de heal pur mais de soutien.

2/ Pas de cible défensive : j'ai pas compris ce que tu voulais dire

3/ CC / Imune CC : Si les cc sont court et avec un CD long pas besoin d'imune, il faut avoir un sens stratégique du combat et savoir quand cc et focus une target

4/ Les AoE ennemis sont symbolisées au sol par un cercle rouge et entre dans le cadre des mitigation actives : savoir bouger et esquiver au bon moment.

C'est un parti pri pour un gameplay actif qui est totalement différent des MMO actuels et cela va demander un temps d'adaptation.
1/ Heal en assist, plutôt.
2/ On peut pas target ses alliés (je pense que c'est ce qu'il voulait dire)
3/ Ce que tu dis n'est vrai qu'en 5vs5. En WvW, non. Une immun. pourrait être importante, ou bien tu risques d'être perma chill/daze pendant de très longues secondes...
4/ pareil que ci dessus, je me demande, quand bien même tu vois le cercle rouge, comment tu arrives à éviter toutes une ligne d'AoE, quand il s'agit de passer une porte ou monter au lord, par exemple (perso, j'ai déjà des réponses ).
- pas de healer pur
- pas de cible défensive
Ca va ensemble, non ? enfin plus ou moins ^^
Si j'ai bien compris tu protèges, tu soignes, tu buff via des aoe, donc vu le gameplay, pas besoin de "cible" def. P'tre que je me gourre ? (need clé beta )

- pas de cc long
pourquoi c'est une "crainte" ? Ca peut etre une préférence, ok, mais une "crainte" ?
Perso je n'ai jamais été fan des cd longue durée, peur que ça permette de retrouver un truc comme un spike coordonné, ne fut ce que toutes les 10 min ou même une fois par heure ; puis ce serait embêtant aussi d'avoir un long CD sur une barre qui contient 10 skills. Par contre je ne comprends pas pourquoi les CD courts craignent ^^

+1 et +1, mêmes craintes que toi.
Citation :
Publié par Brenwan

Nous verrons bien.

j'aimerais bien retrouver le système de gtae de Warhammer à sa sortie c'était bien funz de os 50 mec ou plus

et bon vu comme le jeu est fait avec un peut de synchro ça fleur bon le ae abuse
Il y a quand meme un boon qui donne une forme d'immune : "Stability is an effect that makes the target immune to crippled, chilled, knockdown, launch and knockback."
Sinon comparé a WaR les AE ne sont pas Spammable en tout cas.
Citation :
Publié par Harg
- pas de cc long
pourquoi c'est une "crainte" ? Ca peut etre une préférence, ok, mais une "crainte" ?
Perso je n'ai jamais été fan des cd longue durée, peur que ça permette de retrouver un truc comme un spike coordonné, ne fut ce que toutes les 10 min ou même une fois par heure ; puis ce serait embêtant aussi d'avoir un long CD sur une barre qui contient 10 skills. Par contre je ne comprends pas pourquoi les CD courts craignent ^^
Pourquoi passes tu de CC a CD ??

J'aime leur explication sur les cc et au final, je ne penses pas que cela soit encore rigolo aujourd'hui de se taper un ae mezz de 50sec surtout que GW2 a pas prevu de sortir deter 5.
Plutôt bien qu'il n'y ait pas de healer pur, ça va un peu changer les strats classiques. Il y a pas mal à faire avec les différents modes de contrôle proposés. Par contre, le manque d'immune CC fait un peu peur (surtout en open). Faut voir sur la durée.
Alors, j'ai une crainte qui peut paraître idiote, mais bon... je me lance : à la vue du manque de charisme des hommes (hormis pour les Charrs) par rapport aux femmes, j'ai bien peur que la Tyrie sente plus les oestogènes que la testostérone et que le pvp (wvw) ressemble plus à un crêpage de chignon dans une boutique de fringues le premier jour des soldes, qu'à une boucherie brutale et sanguinolente
Les mâles sont moches sur les presets car les devs ont eu des goûts de merde à ce niveau

Mais niveau custom y a l'air d'y avoir moyen de faire des trucs pas mal.

De toute façon moi ce sera certainement Charr car ils ont trop la classe.
Citation :
Publié par Apoplexys
Alors, j'ai une crainte qui peut paraître idiote, mais bon... je me lance : à la vue du manque de charisme des hommes (hormis pour les Charrs) par rapport aux femmes, j'ai bien peur que la Tyrie sente plus les oestogènes que la testostérone et que le pvp (wvw) ressemble plus à un crêpage de chignon dans une boutique de fringues le premier jour des soldes, qu'à une boucherie brutale et sanguinolente

http://gw2census.com/charts.php?pie=...ide=chargender

comme quoi les a priori

(pareil je vais jouer un humain mâle... pour une fois que les persos masculins vont pouvoirs ressembler à quelque chose...)
Mouais... imo, y'aura autant de femelles sur GW2 que sur les autres MMO... à savoir une majorité Le chiffre de personnage féminin étant plus lié aux nombres de joueurs, que de joueuses, comme chacun sait
Citation :
Publié par Falkynn
Mouais... imo, y'aura autant de femelles sur GW2 que sur les autres MMO... à savoir une majorité Le chiffre de personnage féminin étant plus lié aux nombres de joueurs, que de joueuses, comme chacun sait
C'est l'essence même du MMORPG de toute façon... Many Men Online, Role Playing Girls.
Citation :
Publié par Cass'
C'est l'essence même du MMORPG de toute façon... Many Men Online, Role Playing Girls.
Pas mal, j'le connaissais pas, cette acronyme
Citation :
Publié par Falkynn
Pas mal, j'le connaissais pas, cette acronyme
Je te cite juste pour la forme en fait

Ce que je crains, moi sur Gw2, c'est que j'y prenne tellement goût que j'en oublie mes petites pilules bleus. Ou pire, que je devienne accro. Je vais surkiffer (je parle le jeune couramment) mon Norn Gardien. Mon rôdeur Ben hur (oué Charr), mon envoûtante sylvarienne, et mon Asura Antibooka. En fait je ne crains pas grand chose. A l'heure où je vois que les guildes PvP essai de se rapprocher pour faire un "serveur" PvP, je me demande si je ne devrais pas lancer le rassemblement des joueurs jouant pour se divertir, sans esprit de compétition, sans esprit ninja. Juste le plaisir de jouer ensemble, avec des vrais gens différents derrière leurs pcs

Bon jeu.

Oué moi aussi j'en peu plus d'attendre.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ce que je crains, moi sur Gw2, c'est que j'y prenne tellement goût que j'en oublie mes petites pilules bleus.
Mon vieil Agecanonix, sans faire de mauvais esprit, le pire qu'il puisse t'arriver, ce n'est pas temps le fait d'oublier tes pilules, mais plus le fait d'oublier que t'as acheté le jeu
Citation :
Publié par Bizoolol
Pourquoi passes tu de CC a CD ??

J'aime leur explication sur les cc et au final, je ne penses pas que cela soit encore rigolo aujourd'hui de se taper un ae mezz de 50sec surtout que GW2 a pas prevu de sortir deter 5.
euh !!!

...

...

*va se cacher*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés