Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayate
J'ai peur de rater mon droit en retombant dans le MMO

J'ai hâte de jouer mon guerrier humain longsword.
mais non ça peut t'aider : Ai-je le droit de cogner sur le joueur adverse sans risque de préjudice ? PvE : Non, PvP : totalement, 3W : vivement conseiller.

ou la question de ton droit sur tes biens IG (même si on connais la réponse)
Citation :
Publié par agecanonix01
Je te cite juste pour la forme en fait
Mais euuuuuuh

De toute façon, je viendrais te voir à l'hospice... euh sur ton serveur, en PvE
Un problème que j'ai remarqué lors du ST : le faible recule de la caméra qui annule une bonne partie de l'aspect épique des combats contres les gros boss.
Citation :
Publié par Haesik
Un problème que j'ai remarqué lors du ST : le faible recule de la caméra qui annule une bonne partie de l'aspect épique des combats contres les gros boss.
Hmmmm, dès qu'il y a un gros boss, la caméra prend un plan bien large, de mémoire. On le voit sur le boss de l'intro humaine, par exemple.
Citation :
Publié par Haesik
http://www.youtube.com/watch?v=pX8GJcGIVbI

ou encore

http://www.youtube.com/watch?v=_1JfSbKjHHI

et j'aurais tendance à dire que c'est pas un problème, ça donne un sentiment de faiblesse face à ces créatures massives (oui je sais ce sont de vieilles vidéos)

[accessoirement dans ce cas là le "new event nearby" est plutôt comique : comme si t'avais pas remarquer l'énorme dragon ]
Citation :
Publié par Haesik
Lors de prise de fort aussi, j'ai trouve que l on ne peut pas assez reculer la cam.
J'ai peur de l'équilibrage entre les classes, et de comment ils vont s'y prendre pour les ajuster

Citation :
Publié par Eroll
mes craintes:
Qu'ils engagent l'équipe de choc qui a fais le PvP/RvR de SW:TOR
J'avoue
Ça m'avait frappé sur le boss d'intro des humains.

Les vidéos qui vous citer proposent des personnages qui attaquent à distance, c'est surtout pour les cac que je m'inquiète.
Citation :
Publié par Haesik
Ça m'avait frappé sur le boss d'intro des humains.

Les vidéos qui vous citer proposent des personnages qui attaquent à distance, c'est surtout pour les cac que je m'inquiète.
Parce que t'as encore des gens qui jouent CAC sur les mmorpg ?

Citation :
Publié par Haesik
Ca justement je trouve que c'est une bonne chose!

Certes ca limite le champ de vision, mais ca permet de mieux voir son perso et d'etre plus impliqué.

Dans swtor par exemple, j'ai compris qu'un gros recul de cam faisait perdre de l'immersion.
Bah ça doit pas être plus compliqué à faire, de permettre de reculer la caméra.
Le pire c'est avec les nornes, ils sont tellement gros que reculé à fond on a l'impression d'être collé

Mais c'est clair que c'est pour une question de jouabilité, le coté épique il est justement gâché si on voit de trop loin car tout parait petit.
Certains devrait jouer au vrai "rpg" et vous verrai que l’épique c'est surtout un jeux immersif, un recule de camera trop important ca ruine tout le truc et on a plus la chance de se voir en video que de vivre l'action...
Vi mais tout ça c'est pour le pve, GW2 est orienté pvp.
Voir que ton perso fait des AoE épiques ça va pas te rendre plus puissant ou plus réactif à contrario d'avoir un recul minimum afin de préparer ta fuite, ton chemin, cequetuveux de manière plus adaptée à la situation.
Citation :
Publié par Inambour
Vi mais tout ça c'est pour le pve, GW2 est orienté pvp.
Voir que ton perso fait des AoE épiques ça va pas te rendre plus puissant ou plus réactif à contrario d'avoir un recul minimum afin de préparer ta fuite, ton chemin, cequetuveux de manière plus adaptée à la situation.
ouais enfin orienté PvP ça dépend du point de vue...
puis cet angle de caméra reste aussi un plus en pvp vu la durée très faible du fufu tu peux quand même prendre par surprise...
De toute façon, lors de l'apparition d'un gros méchant, il y a des "mini cinématiques" avec le moteur du jeu. Je ne sais pas si il y en a beaucoup, mais c'est pas mal niveau ambiance.

Je met en spoil des exemples.
C'est tiré du début des Norms et des Humains.
Regardez pas si vous voulez découvrir ingame

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par exemple, alors que tu massacres paisiblement des vers des neiges, tu as maman ver qui vient se plaindre.
La camera recule très loin pour te montrer la différence de taille entre toi et la bestiole, avant de revenir à sa position initiale pour le fight.

Un autre exemple: tu dois défendre un château contre l'attaque de centaures. Un espèce de golem/élémentaire vient s'en mêler. La camera passe en vue subjectif et tremble dans tout les sens pour annoncer l'arrivée de la bestiole.
Citation :
Publié par Inambour
Sauf que c'est juste naze en pvp et encore plus en wvwvw où tu as quasi aucune anticipation possible avec la vue façon fps.
Vraiment dommage
Je pensais au contraire que c'était plutôt pas mal pour faire des tenailles , prises a revers, attaque par derrière. Ce que tu vois en moins , out le monde le voit en moins, ça ne crée donc pas un déséquilibre. Par contre l'aspect tactique middle range (oyé comme je roske) risque d'être plus sympathique non ?
Jouer avec la caméra dans le cul c'est juste horrible. Un jeu qui m'emmerde ça le rend pas épique mais chiant.
Ou alors on fait carrément un FPS (le comble c'est qu'on peut même pas avoir la vu FPS dans GW2... pour le moment en tout cas)
Bah je verrai bien IG. Maintenant j'ai l'habitude de jouer en distance max (et même plus lorsqu'une commande console le permet) alors je miquettes un peu.

Après chacun joue comme il veut, le tout est d'avoir le choix...
Citation :
chaqu'un sont point de vue mais vos camera a 50km moi je trouve ça encore plus chiant...
Avec en bonus la caméra bien orientée vers le sol façon hack'n'slash alors qu'il y a de fucking beaux paysages à regarder !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés