Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un problème que j'ai remarqué lors du ST : le faible recule de la caméra qui annule une bonne partie de l'aspect épique des combats contres les gros boss.
|
![]() |
|
|
mes craintes:
Qu'ils engagent l'équipe de choc qui a fais le PvP/RvR de SW:TOR ![]() |
![]() |
|
|
Hmmmm, dès qu'il y a un gros boss, la caméra prend un plan bien large, de mémoire. On le voit sur le boss de l'intro humaine, par exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
ou encore http://www.youtube.com/watch?v=_1JfSbKjHHI et j'aurais tendance à dire que c'est pas un problème, ça donne un sentiment de faiblesse face à ces créatures massives (oui je sais ce sont de vieilles vidéos) [accessoirement dans ce cas là le "new event nearby" est plutôt comique : comme si t'avais pas remarquer l'énorme dragon ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412510 |
|
Ça m'avait frappé sur le boss d'intro des humains.
Les vidéos qui vous citer proposent des personnages qui attaquent à distance, c'est surtout pour les cac que je m'inquiète. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que c'est juste naze en pvp et encore plus en wvwvw où tu as quasi aucune anticipation possible avec la vue façon fps.
Vraiment dommage ![]() |
![]() |
|
|
ouais enfin là les vidéos montre un mec qui ne dezoom pas, pas la distance max de la caméra
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
chaqu'un sont point de vue mais vos camera a 50km moi je trouve ça encore plus chiant...
|
![]() |
|
|
Distance max c'est bien pour tout voir de la zone, mais par contre on a juste l'impression de jouer à un rts ce qui est dommage.
Faut savoir bouger la caméra en se déplaçant. |
![]() |
|
|
faut avouer que cette caméras sux du poney
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|