Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous avez ete vachement suivie dans vos mouvement les sr sur mdt(pas de votre gré)vers le fort, vous bougiez et hop stick de wb mooplaspe ou+ wb war inc ect.. pour affrontez ca c est pas evident.
du coup tp praag on a mieux pu gerer, a part sur le fort en fin de soiré ou c etait impossible meme avec le bonus belier vu vos effectif
sinon ca manquait un peu de grosse structure ordre se soir pour s appuyer mais y a eu de bon moment mais c etait pas facile .
Citation :
Publié par Brk
reprise en main difficile mais du bon fight toute la soirée, ça change (merci prd).

Sympa de retomber sur ithell, heals toussa. biz
T'as rag combien de fois ?
Citation :
Publié par Fur
Mais que se passe-t-il ce soir ? Vous faîtes un anniv ? une bar mitzvah ? une soirée donjon cuir-moustache ?
Tip: c'pas côté destru que ça se passe^^
Citation :
Publié par Fur
Mais que se passe-t-il ce soir ? Vous faîtes un anniv ? une bar mitzvah ? une soirée donjon cuir-moustache ?
pour le dongeon cuir-moustache call Koplinski aka (edit par l'intéréssé qui rage), near Bordeaux de préférence sinon c'est after fist chez l'invité ¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par Itsn3w.Kaya ; 17/04/2012 à 21h37.
Citation :
Publié par barrakdrong
vous avez ete vachement suivie dans vos mouvement les sr sur mdt(pas de votre gré)vers le fort, vous bougiez et hop stick de wb mooplaspe ou+ wb war inc ect.. pour affrontez ca c est pas evident.
...... .
Pas difficile non plus les ordreux en pack / standby devant le fort c'est tentant pour les moches ^^
d'ailleurs les kills sur zones étaient du 1 pour 4
Ce qui m'a surtout plu c'est le peu de destrus sur notre fort à Praag (je dirai 4wb+ à vue d'oeil) tellement collés (genre on tente des sorties poternes à 2 fg, on est pris en sandwich par 1wb a droite et une autre à gauche tellement ils ont peur qu'on en tue un) qu'ils en ont loupé le fort Mdt que l'ordre a réussi à prendre

Comme quoi au jeu du zerg le perdant n'est pas toujours celui qu'on croit hihihihihi

PS: pour Psykoyul: j'avoue que dans les fights on se rend pas toujours compte du nombre réellement en présence et en effet sur praag à un moment on s'est appuyé sur les ordreux en présence créant par là un
déséquilibre. Il faut dire qu'on est jamais à l'abri d'une arrivée impromptue de war inc, god, moonlapse, Angèle de la rétrocession (sic), et PRD reconstitué depuis hier. On aime prendre quelques risques mais quand on a un appui ça nous change un peu, on crache pas dessus.

Mais au final on se déculpabilise grâce à la présence des Orz qui dans leur grand courage ne se battent qu'en faisant de l'add (sont seuls quand leur fort n'est pas loin généralement, ou quand ils sont surs de ne prendre aucun risque) , surtout en add sur les SR d'ailleurs en prime.

D'ailleurs quelqu'un a une explication sur leur perma immune CC sans aucun buff immune (je pense à Ivlin notamment ) ça m'epate !

Dernière modification par Lacania ; 17/04/2012 à 14h59.
Citation :
Publié par Lacania
Ce qui m'a surtout plu c'est le peu de destrus sur notre fort à Praag (je dirai 4wb+ à vue d'oeil) tellement collés (genre on tente des sorties poternes à 2 fg, on est pris en sandwich par 1wb a droite et une autre à gauche tellement ils ont peur qu'on en tue un) qu'ils en ont loupé le fort Mdt que l'ordre a réussi à prendre

Comme quoi au jeu du zerg le perdant n'est pas toujours celui qu'on croit hihihihihi

PS: pour Psykoyul: j'avoue que dans les fights on se rend pas toujours compte du nombre réellement en présence et en effet sur praag à un moment on s'est appuyé sur les ordreux en présence créant par là un
déséquilibre. Il faut dire qu'on est jamais à l'abri d'une arrivée impromptue de war inc, god, moonlapse, Angèle de la rétrocession (sic), et PRD reconstitué depuis hier. On aime prendre quelques risques mais quand on a un appui ça nous change un peu, on crache pas dessus.

Mais au final on se déculpabilise grâce à la présence des Orz qui dans leur grand courage ne se battent qu'en faisant de l'add (sont seuls quand leur fort n'est pas loin généralement, ou quand ils sont surs de ne prendre aucun risque) , surtout en add sur les SR d'ailleurs en prime.

D'ailleurs quelqu'un a une explication sur leur perma immune CC sans aucun buff immune (je pense à Ivlin notamment ) ça m'epate !
psss pssss lacania tu oublie de dire que l'on a joué sous perma bonus de 130 a 200% . que l'on a renvoyer a deux reprises les attaquants du fort a mdt voir si praag c’était pas plus facile sous un meilleur bonus.
je ne parle pas de la prise du fort de praag par les moches , on y était un temps mais vu la masse en face, on a fait partis de ceux qui on préféré faire un tour vite fait a mdt.

quand au orz je cherche même plus a comprendre , même en se débrouillant de perma snare (et y a pas d'immune possible) un des leur, ça galope plus vite qu'un champion du monde du 100 mètres.

/drink

bjerk marathonnain

Dernière modification par bjerk ; 17/04/2012 à 16h12.
Citation :
Publié par Lacania

Demande à la team belgara.
Dédicace à koko ces derniers temps, kite sous 1.4, ça va le mec se fait plaisir.
Citation :
Publié par Lacania

Tu peux même rajouter une "célèbre guilde ordre" dont le nom commence par E et finit par z, niveau add etc y a du gros niveau la bas aussi.

Ps: je ne défend pas les Orz je m'en bats le steak mais "le bo jeu du add" c'est bien pratiqué des 2 côtés par des Team qui pourraient s'en passer.

Apres les goûts et les couleurs etc...
Je ne me rendais pas compte: Elementz pour vous c'est comme Orz pour nous? Genre le cauchemar ou il faut surtout ni se faire pull, ni chercher à les tuer, savoir bâcker vite, changer de zone quand ils sont là, refuser de fight contre eux en bg... Parce qu'on en est un peu là côté ordre.

Vous avez déjà tenté le report sur Elementz? Ça donne quelque chose? Est ce vrai qu'il existerait des programmes tiers qui créeraient des immunes (ou est ce encore des légendes urbaines?) Et ça peut se détecter par les stagiaires mythic?

C'est des vrais questions, pas un fake (je précise au cas oū!)
en cherchant un pu sur le net:
Ce cheat à pour but de révolutionné le cheat, en effet, son ergonomie à disposition ingame et ses fonctions novatrices donne un jour nouveau au cheat

Les fonctions du hack :
- Speedhack
- FlyMode
- Multi Saut
- Verrouillage cible
- No clip
- WaterWalk
- WallClimb
- Gravité modifieur (saut)
- CàC : Téléporte sur la cible
- Distance : Téléporte loin de la cible
- Ombre : Se cache derrière la cible

Innovation majeure :
- Carte de TP : Vous avez l'ensemble des cartes du jeu, avec des TPs prédéfinis, Vous cliquez sur les cercles bleu, et vous êtes à l'endroit voulu.
Citation :
Publié par Lacania
Je ne me rendais pas compte: Elementz pour vous c'est comme Orz pour nous? Genre le cauchemar ou il faut surtout ni se faire pull, ni chercher à les tuer, savoir bâcker vite, changer de zone quand ils sont là, refuser de fight contre eux en bg... Parce qu'on en est un peu là côté ordre.

Vous avez déjà tenté le report sur Elementz? Ça donne quelque chose? Est ce vrai qu'il existerait des programmes tiers qui créeraient des immunes (ou est ce encore des légendes urbaines?) Et ça peut se détecter par les stagiaires mythic?

C'est des vrais questions, pas un fake (je précise au cas oū!)
Non c'est juste que c'est des flipettes de premiere ça add en grande partie puis niveau pression selon leur compos t'es plus ou moins tranquille étant donné qu'ils jouent presque tous a Damnaz Online tu vois vite leur etat d'esprit ..

En gros ça farm du pu en bg ou en open selon la domination
LOL Barrak, donc le truc facilement accessible, j'avais jamais pensé à regarder sur le net. La fonction "ombre" j'ai vu un truc du genre sur un marau: je commence à le taper et là hop il fufute et je l'avais toujours en cible , j'ai cherché genre 1 mn puis j'ai lâché. Mais lui le report a du marcher car je ne l'ai jamais vu le refaire.

Dernière modification par Lacania ; 17/04/2012 à 16h38.
Message supprimé par son auteur.
Elementz ça a pas grand chose à voir avec la façon dont vous voyez Orz

C'est juste une des nombreuses guildes spé "Dammaz Kron": tellement obnubilés pas le fait de pas prendre 1 "moins 1" qu'ils en oublient de chercher les "plus 1".
J'ai vraiment du mal à comprendre tous ces gens qui préfèrent terminer à 1-0 plutôt qu'à 20-4... mais y en a tellement que ça doit être normal
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai vraiment du mal à comprendre tous ces gens qui préfèrent terminer à 1-0 plutôt qu'à 20-4... mais y en a tellement que ça doit être normal
J'ai fait ça un temps et c'est vrai qu'au final tu te prives plus de jouer qu'autre chose, et le seul truc que tu prouves c'est d'être capable de fragg quand il n'y a pas de risque et encore moins d'enjeu.

Je rebondis là dessus pour répondre à shewi: pas rage une seule fois et j'ai mass rel pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés