Dofus Battles version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Je ne comprends pas l’intérêt de ne le sortir que sur iOS vu qu'il y a moins d'iphone que d'android, et que le but c'est de toucher le plus de gens.
Et les Itouch, et les et les Ipad?
Sans compter le fait que maintenant les Iphone première génération se trouvent très facilement à bas prix.
Citation :
Publié par SamousaFR
Je ne comprends pas l’intérêt de ne le sortir que sur iOS vu qu'il y a moins d'iphone que d'android, et que le but c'est de toucher le plus de gens.
Il y a eu une explication de Sebsokk... et sinon, comment tu peux savoir que le but c'est de toucher le plus de gens?
Citation :
Publié par Stimulante
Bon bin pas emballé ! Supprimé au bout de 5 minutes, heureusement que j'lai eu gratuitement

Tout le monde sait que ce sont les 5premières minutes d'un jeu qui sont les plus passionnantes...

Non sérieusement, perso j'ai pas le jeu, mais pour n'importe quel jeu, se baser sur le début c'est pas pertinent.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Non sérieusement, perso j'ai pas le jeu, mais pour n'importe quel jeu, se baser sur le début c'est pas pertinent.
Tintin au Tibet te prouvera totalement le contraire alors.
La version iPhone donne des envies suicidaires quand on zoome. Je ne vais pas publier de screenshot pour épargner vos claviers d’inondation de substance gastrique, mais en deux mots : alia, zing. J’ai du mal à comprendre pourquoi ils ont permis le pinch.
Après plusieur niveaux de fait (jusqu'à la carte des wabbits), je dois dire que j'apprécie vraiment plus celui là par rapport au premier, y'a plus de réflexion dans les niveau et c'est vraiment intéressant à jouer.
Citation :
Publié par Stimulante
Bon bin pas emballé ! Supprimé au bout de 5 minutes, heureusement que j'lai eu gratuitement
C'est tellement pathétique de désinstaller un jeu au bout de 5 minutes. Tu peux pas avoir testé un minimum, un strict minimum un jeu en moins d'une heure.
Citation :
Publié par Squeez
C'est tellement pathétique de désinstaller un jeu au bout de 5 minutes. Tu peux pas avoir testé un minimum, un strict minimum un jeu en moins d'une heure.
Un jeu de téléphone te faut pas plusieurs heures non plus hein ._.
Citation :
Publié par Slowza
dofus-battle2ODS.jpg

désolé j'y tenais plus x)
Héhé en effet, c'est bien la référence
L'accroche anglaise commence par "One Does Not Simply..." aussi ! Je me demandais si les joueurs français allaient tilter sans le texte... Mon humour débile et moi...
Citation :
Publié par SebsokK
Héhé en effet, c'est bien la référence
L'accroche anglaise commence par "One Does Not Simply..." aussi ! Je me demandais si les joueurs français allaient tilter sans le texte... Mon humour débile et moi...
T'as des habitués de 9gag/4chan ici, t'en fais pas pour ça
Un bon jeu que j'ai bientot fini, tellement plus de réflexion par rapport au premier ! Certaines captures synaptiques de monstres sont carrément hard, et il y en a deux que je n'arrive pas ( Milimu et une autre ). Un bon jeu, meilleur que le premier je ne sais pas, mais quand on veut passer du temps sur un jeu, c'est bien.
Seul bémol que j'ai a apporter: la durée du jeu repose, comme sur le premier volet, à 80% sur les mini-jeu. Pour le un, après avoir battu l'Obsi, seuls les mini-jeu ( tels souviens toi, ou encore le niveau 6 de attrape-moi ) permettent un rempart à la finition rapide du jeu, tandis que pour le deux, ce sont les dernières captures qui agrandissent ce temps. Plus de contenu de combat pour plus de durée aurait été O combien plus attrayante, car les jeux de stratégie reproduits par les captures sont déjà très nombreux.
Petite question :

Je dispose d'un ipad et je compte me prendre dofus battle 2 surement dès ce soir.

Je suis équipé en matériel de capture pour faire de la vidéo voir du live sur ipad.
Seriez-vous intéressé par une review live avec une belle image HD ?
Citation :
Publié par drallieivEHD
Petite question :

Je dispose d'un ipad et je compte me prendre dofus battle 2 surement dès ce soir.

Je suis équipé en matériel de capture pour faire de la vidéo voir du live sur ipad.
Seriez-vous intéressé par une review live avec une belle image HD ?
Perso ça m'intéresse ouais!
Citation :
Publié par Dol'
C'est terminé ?

Car j'aurai bien voulu en voir un peu plus que la version lite pour voir si ca vaut l'coup que j'le buy !
Il galère avec ses drivers parait t'il donc ta rien louper
Gros galère de drivers sur ma carte d'acquisition. Mon HDMI sort sur la TV via mon splitter, mais lors du branchement sur le PC je tombe sur un écran noir.

J'avais déjà eu des problèmes similaires lors de mes sessions Island Of Wakfu, mais j'avais quand même réeussi à tirer quelques vidéos. Sauf que j'ai reformater mon PC depuis et impossible de retrouver le bonne versions.

De la a claquer de l'argent pour me racheter une carte, j'hésite.
Sinon je peux toujours faire des screens statiques ou filmer ma tv...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés