Dofus Battles version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
Jeu terminé pour ma part, il est intéressant mais se fait beaucoup trop facilement et rapidement, en a peine 4 heures de jeu j'ai fais tous les niveaux en génie.
1e de l'heure c'est pas très cher
Citation :
Publié par SamousaFR
Quatre heures c'est bien pour quatre euros, ça fait du 1€/heure à s'amuser. Sinon tu as Portal 2 qui coute 10 fois plus cher et qui dure deux fois plus longtemps.
Sinon t'as 99% des jeux de consoles que tu payes 20 (bon d'accord, un peu moins )fois + cher pour une durée de vie de 5/6 heures

Bon après c'est un jeu de tel, c'est surtout fait pour jouer en pause caca/bus/train etc, donc 4 heures ça va c'est raisonnable je pense.
Citation :
Publié par SamousaFR
Sinon tu as Portal 2 qui coute 10 fois plus cher et qui dure deux fois plus longtemps.
Comparé un jeu PS3 et un jeu de l'applestore, sérieusement?
Quand on fait ce genre de comparaison, on compare tout, pas juste la durée de vie: donc 1)graphique, 2)jeu multi-joueur ou pas (portal2 y a le mode solo, et un mode multi complétement différent hein), 3)la console sur laquelle tu joues, et tu m'excuseras d'ajouter ça, mais y a pas de comparaison entre la 4)difficulté de portal2 et DB2. Portal 2, si t'as pas encore fait le jeu, tu réfléchis plus de 20secondes pour une salle/pièce/énigme

Justification du prix plus élevé de portal2 donc. (portal2 roxx >.>)
Citation :
Publié par Nekst
pour être tout à fait honnête le jeu je l'ai pas encore payé. Mais bon étant donné que je l'ai trouvé relativement bon, je pense que je vais tout de même donner les quelques euro que je dois a Ankama
J'ai pas mal avance dans le jeu (j'en suis a la salle des Gelees Royales), et finalement je trouve le 2 plutôt moins amusant que le 1.

La plupart des salles (si on ne les fait pas en mode "expert") ne présentent in fine aucune difficulté, vu qu'on n'a pas la "pression" de devoir survivre face a des attaquants - on peut envoyer vague après vague de bestioles qui finiront bien par passer. C'est différent en mode "expert", qui impose une limite de temps, mais bon.

A cote de ça, la customisation via les objets est beaucoup plus pauvre il me semble, et on n'a pas le plaisir du "drop" - on gagne des kamas mais quasiment jamais d'objets, il faut tout acheter.

Point positif par contre: les mini-jeux (des "sokoban") sont beaucoup plus intéressants que dans le 1, et, pour certains, loin d'être faciles. Bon, c'est un jeu auquel je jouais (a une petite variation près) il y a 20 ans, mais c'est plaisant.

Je ne regrette pas mes 3 euros, mais je crois bien que j'ai pris plus de plaisir au 1 tout de même (bon, je venais d'acheter l'iPad quand j'ai acheté DB1, c'est peut-être ça...)
Citation :
Publié par Manuke
Après plusieur niveaux de fait (jusqu'à la carte des wabbits), je dois dire que j'apprécie vraiment plus celui là par rapport au premier, y'a plus de réflexion dans les niveau et c'est vraiment intéressant à jouer.
Pareillement ! Y'a des puzzles qui m'ont fait franchement réfléchir, c'est sympatique et ça fait plus réfléchir que le premier minijeu de la Foire du Troll de Dofus Battle 1 qui m'a fait quelques cheveux blancs (et que je n'ai jamais passé, j'ai jeté l'éponge).

Citation :
Publié par darkangela71
Jeu terminé pour ma part, il est intéressant mais se fait beaucoup trop facilement et rapidement, en a peine 4 heures de jeu j'ai fais tous les niveaux en génie.
...

Citation :
Publié par Nekst
Citation :
Publié par SamousaFR
Quatre heures c'est bien pour quatre euros, ça fait du 1€/heure à s'amuser. Sinon tu as Portal 2 qui coute 10 fois plus cher et qui dure deux fois plus longtemps.
Citation :
Publié par becker
Sinon t'as 99% des jeux de consoles que tu payes 20 (bon d'accord, un peu moins )fois + cher pour une durée de vie de 5/6 heures

Bon après c'est un jeu de tel, c'est surtout fait pour jouer en pause caca/bus/train etc, donc 4 heures ça va c'est raisonnable je pense.

Il a pas passé le jeu en 4 heures, il a passé tous les niveaux en génie en 4 heures (oui, c'est pas pareil ). Passer tout le jeu en 4 heures, je suis pas convaincue. J'suis à l'île Wabbit, je fais tous les combats en normal et je dois avoir fait ça déjà, les 4 heures. En fait, d'ailleurs, on les débloque comment les niveaux "génie" ?

Oh sinon sur iPad ça envoie vraiment !!
Citation :
Publié par SamousaFR
Compare pas un jeu pour smartphone et connerie du genre avec l'excellent Portal, l'humour de GlaDos >>>>>>>> l'humour d'Ankama. Puis sur Steam, Portal 2 ne coûte pas si cher.
Tout comme sur island of wakfu la difficulté réside dans le scoring ou cette fois le temps n'est plus le seul facteur décisif.

PS impossible de faire marcher l'intégration social twitter ou facebook sur mon ipad2.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Tout comme sur island of wakfu la difficulté réside dans le scoring ou cette fois le temps n'est plus le seul facteur décisif.

PS impossible de faire marcher l'intégration social twitter ou facebook sur mon ipad2.
je suis d'accord.
Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse quasiment pas perdre en mode normal... ca fait perdre un peu de charme au jeu a mon goût. l'intérêt du jeu apparaît uniquement en débloquant le mode génie c'est dommage.
C'est vrai que le mode normal aurait pu descendre au niveau du facile, et ajouter un mode intermédiaire avec les contraintes de temps mais plus large (Comme cela était le cas sur Dofus Battle 1 si je ne m'abuse).
Pour la comparaison avec Portal 2.

Bien sûr que Portal c'est énorme par rapport à un jeu sur téléphone, je parlais surtout niveau durée de vie par rapport au prix.

Si on prend une place de ciné à 8€ pour un film de 2 heures, ça fait du 4€/h pour "s'occuper", donc deux fois plus que si on s'occupe avec ce jeu.
Aah j'en ai chie, sur celui-la. Pas de screen (j'ai rien pour en faire, et je suis pas sur que j'arriverais a le refaire), mais il me semble qu'il faut faire passer les trois boules de couleur par le fond, et qu'il faut jouer sur le fait qu'une boule noire sur la rangée du fond peut bouger (ne pas la mettre dans un coin).
Ah ben ouais, le coup du screen ça marche... je me coucherai moins bête.

Pour les solveurs Sokoban, le jeu de base (sans les couleurs, avec exactement autant de cases a remplir que de boules) est super classique, donc il doit en exister des centaines - c'est typiquement le genre de truc qu'on peut donner comme projet de programmation a des étudiants en informatique. Mais la variante, je sais pas.
Yop !
Je passais dans les parages, heureux de voir que dans l'ensemble, DB 2 semble vous plaire !

Citation :
Publié par DRainbow
En dehors du fait qu'il représente le meme de Boromir, n'y aurait-il pas une référence à Kabuto de Naruto Shippuden, il lui ressemble énormément je trouve?
Ha ? Je t'avoue que ça, c'est vraiment involontaire.

Citation :
Publié par Etron-sensei
T'as des habitués de 9gag/4chan ici, t'en fais pas pour ça
Justement, avec un pote de la comm', on s'est dit que 9gag/memebase apprécierait peut-être la référence. On voit souvent des mecs poster des pubs inspirées de Meme. Je vous enverrais le lien si vous voulez votez
Vous même d'ailleurs, si vous voulez faire des montages marrants, vous gênez pas ! C'est fait pour.

D'ailleurs, c'est HS, mais un topic sur le forum off WAKFU m'a bien fait rire (en version anglaise). Les mecs sont encore plus au taquet que nous sur les meme !
Citation :
Publié par SebsokK
Re les Dudes !
Si vous avez un compte 9gag et que vous voulez nous filer un coup de main, n'hésitez pas à aller voter ici : http://9gag.com/gag/3922381

On aurait juste TROP LA CLASSE en home de 9gag !
C'est vrai que j'aurais bien aimé, mais hélas il y a trop peu de français, encore moins de français jouant à un Dofus, et toujours moins qui suivent les sorties d'Ankama ^_^
Du coup, ils auront pas vu la blague et tu resteras a jamais sur la Vote SebsokK
Citation :
Publié par drallieivEHD
[...]
C'est le niveau ultime ? Vous avez des trucs pour le passer ?

J'ai test le combo Kanniboule + Dopeul pour buter les écrans volants rapidement mais ça le fait pas, et pour une technique + tanky mes Bouftous tiennent 2 coups maximum et ça demande d'être ultra réactif à un point où en cas de petite failure, il faut refaire non seulement cette salle mais le bout des Dragonnets Rouges aussi.. c'est pas mal relou en fait. Du coup je bloque dessus, et je ne l'ai jamais terminé (ainsi que 2 ou 3 mini puzzles)...
Stratégie toute en finesse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dopeul cra en stop sur la dalle, et je spam un mob quelconque qui meurt instantanément pour faire le mur devant.
Prixa.jpg

PS: j'ai fait quelques stats sur le scoring et il semble que le nombre de ressources utilisées n'influe en fait que très peu voir pas du tout sur le score final. Le temps reste principal. Aucune idée sur la formule exacte.

Bizzare le nombre de morts (ennemis) semble aussi jouer sur le score.
Je confirme, entre avoir 2 min restantes ou tout tuer, tout tuer fait plus de score.

Dernière modification par drallieivEHD ; 21/04/2012 à 03h06.
Citation :
Publié par SebsokK
Re les Dudes !
Si vous avez un compte 9gag et que vous voulez nous filer un coup de main, n'hésitez pas à aller voter ici : http://9gag.com/gag/3922381

On aurait juste TROP LA CLASSE en home de 9gag !
*A voté*

Sinon je lui trouve un air de Steve Jobs dérangeant avec des cheveux au bonhomme moi .

Genre viendez chez apple on va vous prendre vos sous!

Sinon j'tourne sous samsungApps de mon côté, donc c'est relativement mort (ouais j'ai deux générations de smartphone de retard, et? )

Mais j'adore ton travail de com" Seb, merci de nous montrer que tu t'impliques dans ce que tu fais et que tu restes à notre écoute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés