|
|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 avril 2012 et le 30 novembre 2012 dans le fil [Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les suggestions dans l'autre sujet étaient tout à fait pertinentes, alors voilà le sujet qui centralisera tout ce qui concerne ces suites !
|
|
|
|
|
Invité
|
Pourtant ils avaient acheté le nom de domaine pokemon grey ou un truc du genre.
Dernière modification par Compte #157377 ; 12/04/2012 à 23h51. |
|
|
|
| #157377 |
|
|
En même temps à un moment faudra passer à autre chose que Pokémon Noir 10 et Blanc 10 parce que ça risque d'être chiant sinon.
|
|
|
|
|
|
Hiougi City, c'est un troll ? Il va y avoir une histoire de puzzle du millénaire et il va falloir combattre en délirant sur l'ame des Pokemons ?
|
|
|
|
|
|
C'est dommage qu'il n'essaye pas de toucher un public plus large, en laissant par exemple choisir l'age du personnage avec d'éventuelle dialogue moins enfantin.
|
|
|
|
|
|
C'est la première fois qu'ils font une suite non ? J'veux dire un "2". J'me demande ce qu'ils feront une fois qu'ils auront fait le tour de toutes les couleurs, s'il vont en inventer de nouvelles ou..
.Edit Dernière modification par Harest ; 13/04/2012 à 11h58. |
|
|
|
|
|
Sachant qu'ils n'utilisent pas que les couleurs, mais aussi les matières...
|
|
|
|
|
|
Pff, ça pue si c'est pas d'autres starters...
Mais en même temps, c'est logique puisque les starters ne changent qu'avec les nouvelles générations :x |
|
|
|
|
|
Mais c'est la première suite, alors pourquoi ils devraient faire comme une simple variante? J'espère qu'on aura pas les mêmes starters, j'en ai aimé aucun :x
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Ouaip, sauf que Colosseum / XD étaient une série annexe. Remarque, un nouvel opus du genre, je prends.
|
|
|
|
|
|
Le site officiel s'est bien màj aujourd'hui !
http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2 Non seulement ont a des visuels IG mais on nous octroie aussi le tout premier trailer des jeux ! ZOMG !!! Sprite animé pour lambda dresseur !!! Édit : ![]() Rien de mieux qu'une jolie carte englacée pour nourrir les feux de la spéculation
Dernière modification par Sakrey ; 14/04/2012 à 05h20. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!
.