Dofus Battles version 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DOFUS : Battles revient et change la donne. Après le Tower Defense, place au Tower Attack ! Vous l’aurez compris, dans DOFUS : Battles 2… c’est VOUS qui attaquez ! Devenez le maître de monstres stupides mais dévastateurs, imposez votre stratégie, mais prenez garde… On ne dirige pas si facilement une armée de monstres avec un seul doigt.

carrousel-db2.jpg

Après avoir séduit près de 300 000 joueurs sur iPhone, iPad et iPod touch, DOFUS : Battles revient. L’histoire continue… mais du point de vue des méchants ! Il va falloir changer de tactique, car cette fois-ci… c’est VOUS qui attaquez !

Incarnez
Steff Taff, bad guy du premier volet, à la poursuite d’un mystérieux et puissant artefact : la pomme d’or. Son arme ? Une tablette tactile… Ses munitions ? Des applis lui permettant de contrôler ses sbires. Hm… Ça vous rappelle quelque chose ?

La meilleure défense, c’est l’attaque. Et ça, Steff Taff l’a bien compris !

Dressez des hordes de monstres jusqu’à ce qu’ils vous obéissent au doigt et à l’œil. Après ça ?... Envoyez-les sur le champ de bataille !


  • 27 batailles à gagner contre des personnages issus des 14 classes de DOFUS et plus d’une vingtaine de monstres différents,
  • 20 monstres à dresser et à contrôler en résolvant les 20 Sokobans (jeu de puzzle japonais) correspondants,
  • Plus de 50 objets à équiper sur ses sbires. Transformez vos Bouftous et Cyber-Bouftous et tunez-les pour plus de puissance !
  • 9 zones de DOFUS à explorer (et redécouvrir ?),
  • 1 histoire unique, véritable parabole délirante d’une histoire bien connue des utilisateurs d’iPhone, iPad et autre iPod… revue et corrigée à la sauce Ankama,
  • 1 tout nouveau gameplay innovant ! Retrouvez tout l’aspect RPG qui a fait le succès de DOFUS : Battles, mais ce coup-ci, passez de l’autre côté du Tower Defense : le Tower Attack !




Découvrez DOFUS : Battles 2 !
Un doigt pour les contrôler tous.

Disponible le 13 avril sur App Store, une sortie possible sur Androïd ?
Une sortie prévue sur Androïd Market (qui est devenu "Google play", je vous rappelle! ) ?

Elle sera payante? Gratuite ?


Bref, W&S


Edit: rien, c'est bien google play

Dernière modification par NewVache ; 11/04/2012 à 20h42. Motif: C'est bien "Google Play", j'ai décidément du mal avec leur nouveau nom
Je doute que ca soit gratuit, vu le prix de la version 1 a la sortie que je trouvais vraiment cher ... J'espère que cette version le sera moins.

Apparemment que sur iOs.
Bonjour à tous !

Citation :
Publié par Fecaa
J'espère qu'il ne sera pas décevant, 20 batailles ça me semble très très peu.
Comme pour le 1, certaines batailles sont sur plusieurs tableaux ! Grosso modo, le jeu a une durée de vie équivalente à celle du premier, ce qui reste très long pour un jeu iOS !

Le jeu ne sera en effet que disponible sur iOS, et il sera disponible en version LITE gratuite comprenant les 3 premières batailles et en version complète payante, comme DB1.
Citation :
Publié par SebsokK
Bonjour à tous !

Le jeu ne sera en effet que disponible sur iOS, et il sera disponible en version LITE gratuite comprenant les 3 premières batailles et en version complète payante, comme DB1.
A quand la version Android?
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Drakoss
Hum... On va devoir repayer pour jouer à la version 2 du jeu pour lequel on a déjà payé ..?
Parce-que c'est le fonctionnement normal des jeux dont la nouvelle version n'est pas une simple mise à jour graphique/code ? (Clique ici pour un exemple.)

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/04/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Drakoss
Hum... On va devoir repayer pour jouer à la version 2 du jeu pour lequel on a déjà payé ..?
En même temps, c'est un jeu au gameplay manifestement totalement différent du premier, mais oui, vu qu'ils se sont contentes de rajouter un "2" au nom, c'est normal, il faut qu'il soit upgrade gratuitement...
Citation :
Publié par Fecaa
J'espère qu'il ne sera pas décevant, 20 batailles ça me semble très très peu.
Ça parfait même trop léger :/

Édit: on verra bien en espérant que Sseb' ait raison

EDIT: Appli achetée; en téléchargement, en espérant que ça soit jouissif, je vous tiens au courant demain.

Dernière modification par Sombraurore ; 12/04/2012 à 02h13.
Citation :
Publié par Mage-Noir
A quand la version Android?
Je me souviens que il avait dit pour la version 1 qu'il ne la sortirait pas sur android car le codage est différend.

Sinon niveaux prix sa donne quoi ?
Il est sorti! Il ressemble pas mal au premier, même si on voit que le studio a essayé de s'en détacher. Je trouve les combats plus faciles, mais je n'ais pas encore tout exploré. Je trouve le mini-jeu beaucoup plus simple qu'avant où il fallait éviter des monstres, ou encore se rappeler d'un succession de touches. Maintenant un casse-tête chinois, où on a le temps que l'on veut, et que je trouve assez simple.
Effectivement, pour une sortie le 13 il est un peu en avance.

J'ai testé, ça semble assez proche de ce qu'était le 1 mis à part qu'on change de rôle, on pose des persos (en fait, des mobs) et ce sont eux qui bougent. Plus la possibilité de faire tourner ses invocations. Je n'ai pas poussé trop loin, mais ça semble sympa.
Les dates de sorties des apps iOS dépendent de la validation de l’app par Apple. Quand on voit que certain des plus prestigieux studios de développement (type Omni Group) estiment leurs dates de sorties à 3 jours près, j’aurais plutôt fait une drôle de tête si DB2 était sorti le jour escompté.
Citation :
Publié par SebsokK
Bonjour à tous !



Comme pour le 1, certaines batailles sont sur plusieurs tableaux ! Grosso modo, le jeu a une durée de vie équivalente à celle du premier, ce qui reste très long pour un jeu iOS !

Le jeu ne sera en effet que disponible sur iOS, et il sera disponible en version LITE gratuite comprenant les 3 premières batailles et en version complète payante, comme DB1.
Le problème avec IOS c'est quand moins de 7 elle se retrouve sur Installous ( Appstore crack ) donc Dofus Battle 2 sera gratuit ( Iphone Jailbreaker )
Le prix reste cher je trouve 2.99€ !
Dofus Battle est en ligne ! Nous sommes le 12 ! Sortie avancé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés