[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Achetez un jeu sous NDA sera toujours une grossière erreur.
Certains ont pu tester le jeu déjà, du coup c'est pas forcement une erreur de leur part

En plus tu parles d'une NDA, on connait déjà la plupart des pouvoirs des classes, le gameplay etc.
Citation :
Publié par Lysandre
Bonjour,

J'ai commandé le 5 avril sur Amazon, sans trop y regarder. Mais en fait, je suis passé par un revendeur, PEtiteJossy. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? Je trouve ça bizarre alors qu'Amazon est censé être le vendeur officiel (et surtout qu'il le fait maintenant. => modif de l'annonce, et du prix) La livraison est prévue du 13 au 24, alors je m'inquiète un peu, surtout si je dois dl le jeu. (Bizarrement, quand j'entre dans la partie annulation, là j'ai date de livraison prévue le 24 :x)
J'ai vu cette annonce un moment donné sur Amazon. Le vendeur PetiteJossy effectivement. J'ai trouvé ça super louche.
Et il ne vaut mieux ne pas s'éloigner de la liste des revendeurs agréés pas NCSOFT.
J'ai pris chez Amazon, mais le revendeur c'est bien Amazon. C'est expédié par amazon et je reçois le code le 12 avril.

Et t'as raison de t'inquiéter parceque le vendeur petitejossy ne propose plus de Guild Wars 2 à la vente. Alors il se peut que tu reçoive simplement une clef beta... ou un truc du genre. Enfin j'espère me tromper, mais ça reste pas net.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Certains ont pu tester le jeu déjà, du coup c'est pas forcement une erreur de leur part

En plus tu parles d'une NDA, on connait déjà la plupart des pouvoirs des classes, le gameplay etc.
Et puis même, il y a eu une assez grande liberté d'expression pour la presse (rien qu'à voir les avis de la rédac jol). C'est pas comme si que c'était vraiment restreint!

Par contre la vrai remarque serait : "Achetez un jeu dont on ne connait que le lvl 1-30 sera toujours une grossière erreur".

Edit @en-dessous : Et ça c'est bien par rapport au contenu HL et non la NDA (ni la beta) en elle-même
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng

Pour AoC aussi on connaissait les pouvoirs des classes et le gameplay : mais une fois ig ce n'est pas l'origine des mécontentements. C'est bien d'avoir un gameplay intéressant mais c'est mieux sans le mode diapo pour le contenu HL.
Pré-acheté et enregistré.

La version boîte des pré-achats (chez les magasins physiques des revendeurs) est assez minimaliste, mais comme ça ne coûtait pas plus cher qu'un simple email...
perso il est hors de question que j’achète un jeu dont la date de sortie (entre autre) est totalement inconnu...J'ai le sens de l'humour mais quand meme..
pré-achat na mais n'importe quoi..après c est quoi pré commande puis achat puis pré jeux puis pré levelling...
"Ils" peuvent aller se brosser pour que je précommande un jeu sans avoir plus d'info sur les qualités techniques, sans pouvoir le tester avec un bêta et/ou une demo et sans connaître la date de sortie ! Enfin bon,je constitue la quantité négligeable face à la masse bêlante des fans aveuglés par leur enthousiasme et leur imagination (à tort ou à raison, j'en sais foutre rien).
De toute façon si on veut bien faire , dans l'idéal il faut attendre environ 1 an après la sortie du jeu pour être sur d'avoir un bon mmo ( découverte en profondeur de tous les aspects du jeu , suivi des mises a jours de correction de bug et d'ajout de contenu , ect ...)
maintenant vu les infos qu'il y a sur gw2 (c'était pas trop tôt) , y'a matiere à faire son choix donc à tous les sceptiques , on vous dit à l'année prochaine (ou à jamais xD) , pour les passionnés de GW , à bientôt à la fin du mois sur la béta xD puis c'est sur que 55 € c'est un gros engagement pour un abonnement à vie à un mmo d'un dévéloppeur qui a deja fait ses preuves sur la qualité de ses créations surtout quand par ailleurs certain n'hésites pas à y mettre le meme prix dans un jeu console avec une durée de vie de moins d'une semaine xD et finalement le pré achat n'a pas pour premiere vocation de séduire les "opportunistes du moment" à la recherche du prochain jeu à la mode , chaque chose en son temps , mais plutôt de contenter ceux qui attendent ce titre depuis 2007-2008 quand ils a été annoncé.

Dernière modification par ploopix ; 10/04/2012 à 23h35.
Bon, après 36 tentatives de DL avortées, l'écran de login apparaît enfin
Du coup je tente de me connecter - sait-on jamais, sur un malentendu, une tite vidéo ou la création du toon.. - et là c'est le drame; mot de passe incorrect malgré un reset "pour être sûr". Ça marche pôôô !
C'est que tu te trompes quelque part : o ça doit pas marquer ça normalement !

Si t'as lié ton compte a GW 1 faut bien mettre l'email et le password de celui là.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

Dernière modification par Compte #76043 ; 11/04/2012 à 01h36.
Citation :
Publié par ploopix
De toute façon si on veut bien faire , dans l'idéal il faut attendre environ 1 an après la sortie du jeu pour être sur d'avoir un bon mmo ( découverte en profondeur de tous les aspects du jeu , suivi des mises a jours de correction de bug et d'ajout de contenu , ect ...)
maintenant vu les infos qu'il y a sur gw2 (c'était pas trop tôt) , y'a matiere à faire son choix donc à tous les sceptiques , on vous dit à l'année prochaine (ou à jamais xD) , pour les passionnés de GW , à bientôt à la fin du mois sur la béta xD puis c'est sur que 55 € c'est un gros engagement pour un abonnement à vie à un mmo d'un dévéloppeur qui a deja fait ses preuves sur la qualité de ses créations surtout quand par ailleurs certain n'hésites pas à y mettre le mème prix dans un jeu console avec une durée de vie de moins d'une semaine xD et finalement le pré achat n'a pas pour premiere vocation de séduire les "opportunistes du moment" à la recherche du prochain jeu à la mode , chaque chose en son temps , mais plutôt de contenter ceux qui attendent ce titre depuis 2007-2008 quand ils a été annoncé.
Mais carrément d'ailleur j'aime les opportunistes qui critique les fans qui attendent ce jeu depuis plusieurs années...
55euros c'est quoi sérieux ? un plein d'essence, une paire de pompe pony ...
Perso je n'ai pas encore preco mais je vais le faire car j'en ai envie tout simplement et j'embête les gens qui se permettent de dire que c'est super dangereux,incompréhensible,bête ect .. qu'ils ne le feront jamais blablabla genre mème si on est déçu par le résultat final j'y aurai plus jouer qu'un jeu console ou pc a 60 euros troploliol 9h de play et c'est finit...
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 11/04/2012 à 01h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés