[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Moi je ne parierai pas dessus

Ils vont pas mettre 1 millions de beta testeurs.

Je suppose que je chaque distributeur a un nombre de clés a fournir, sans doute important mais quand même limité.
Je compte acheter sur le site officiel,

Et si c'est limité a un nombre ou une date (pour l'accès au bêta test), il n'en est fait mention nulle part....
502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.

Quelqu'un a ce message la quand on rentre la clé?

De plus il semble qu'a deux endroits ils demandent l'email du compte GW1, il faut mettre la meme?
Citation :
Publié par kasss
502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.

Quelqu'un a ce message la quand on rentre la clé?

De plus il semble qu'a deux endroits ils demander l'email du compte GW1, il faut mettre la meme?
Oui même message. Leur site doit être légèrement surchargé Il faut attendre un peu sans doute.
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Oui kasss, le serveur est assiégé comme dit plus haut, il faut attendre.

Pour le fait qu'ils demandent deux fois, non. La première fois oui ils demandent le compte, la seconde tu peux changer d'adresse.
Citation :
Publié par kasss
502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.

Quelqu'un a ce message la quand on rentre la clé?

De plus il semble qu'a deux endroits ils demandent l'email du compte GW1, il faut mettre la meme?
Oui même message

Par contre pour le mail de liaison de compte j'ai du mettre <moncompte>@ncsoft
Tout est OP pour moi, il faut persévérer!
Bon d'un côté une fois que ça a fini, ça dit qu'ils vont nous envoyer un e-mail avec le launcher mais c'est déjà une étape de faite (et des euros de moins sur le compte)
Ok merci mais

je remarque que lors de la première etape il demande: "Lier votre compte Guild Wars
"
J'ai mis Oui et je mis mon adresse NCSOFT GW1 qui est une hotmail (j'ai fais un reset de mon mot de passe aussi) et je recois un mail sur mon compte GW1 du genre/

"Quelqu'un (espérons que c'était vous !) a demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte Guild Wars 2.

Pour changer votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous."

Chelou?!

A la deuxieme etape ils redemandent le mail:
"Tapez l'adresse e-mail de votre compte Guild Wars original. Si vous n'y avez plus accès, tapez votre adresse e-mail actuelle afin que nous puissions vous envoyer le lien pour télécharger le jeu."
Personnellement c'est bon pour moi j'ai la clé et j'ai pu lié mon compte gw1.
Il me restera plus qu'à enregistrer mon compte, car pour l'instant j'ai aussi une erreur 502 arrivé à ce niveau
Toujours pas compris pourquoi aller surcharger un site alors que commander demain revient au même.
Aucune limitation du nombre de ventes n'a été annoncée, ou je me trompe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés