[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est connu, la suisse est blindée

Mais c'est vrai qu'en conversion ils ont pas l'air bon.

150 dollars = 150 euros = 199 CHF. Ils doivent tirer sur une cible pour définir un prix je pense!
[HS]
Citation :
Publié par Arkin69
Mise a part qu'un jeu console tu peux le revendre d'occaz a micromania
Bouwhaha, merci pour cette franche rigolade.[/HS]

Ceux qui pleure sur le preachat différent de la précommande sont généralement ceux qui veulent la beta et se "désengager" après, la c'est pas ce que Anet veux.
La beta "offerte" dans le preachat c'est pour "récompenser" ceux qui l'aurons acheter et ceux qui croient en eux.
Un preachat et une précommande pour ceux qui veulent réellement l'acheter sa ne change rien.
Si les gens ne veulent pas "préacheter" car ils veulent être sur de leur achat, bah faut attendre la release, tester chez un pote etc... Généralement se sont les personnes qui ne sont pas intéresser par la collector, la standard (et sûrement la deluxe) sera toujours disponible.
Perso j'ai "préco" le pré-achat de la collector sur Amazon.
Une question qui peut paraître bête, peut être à t'elle déjà été traitée d'ailleurs, on la precommande ou notre version de GW2? Sur le site officiel?
Je vois qu'on peut déjà preco la collecter sur la FNAC, mais ça me parrait étrange car normalement elle est pas dispo avant demain...
Citation :
Publié par Arkin69
Donc je te demande ton avis a toi avec toute ton objectivité:
Si tu pré-achètes la version Deluxe avec toute ta joie du monde mais que pour X raison, tu décides a un moment de ne plus y jouer. Comment tu fais? Tu appels ArenaNET pour un remboursement intégrale? Je doute qu'ils acceptent.

Ben comment faisait tous les anciens joueurs de GW 1(dont je fais partie) quand ils jouaient plus ???

J'ai encore toutes les boites mais n'y joue plus depuis 4 ans tout simplement


Où alors je comprends vraiment pas ta question
Citation :
Publié par Ganymede
La préco devrait être ouverte à 10h si je dis pas de bêtises.
J'y comprends rien, c'est 8h/9h/10h/55h ?
Ya eu un décompte pour les 1 millions d'inscriptions beta et pas de décompte pour le lancement des (pré)achats... god save me!
Citation :
Publié par Raym
Enfin, j'estime que Anet essaye d'innover un peu, d'aller de l'avant et d'apporter quelque chose au genre, contrairement à tous les autres développeurs sur le marché depuis presque 10 ans, et je trouve que les choix faits pour le jeu correspondent dans l'ensemble à ce que j'attends d'un MMORPG.
+1, rien que pour le côté réelles innovations dans les mécanismes de jeu j'ai envie de leur apporter mon soutien. De plus on a vu pas mal de choses sur GW2 (vidéos, reportages, articles) contrairement à des jeux qui se disent innovants mais dont on a quasiment rien vu, qui auront un abonnement et qui proposeront des packs hors de prix (sans items physiques en plus) en plus de l'achat du jeu. Eux n'auront pas le bénéfice du doute et je m'y mettrais un mois après la release si le jeu en vaut la peine. Je ne cite personne pour pas troller
Pour ma part j'hésite entre la version standard et la version deluxe. Le problème étant que j'aimerais avoir une boite physique (même si apparemment on aura seulement la boite du pré-achat :/)

Est-ce que vous pensez qu'il sera possible de payer par la suite la différence pour avoir les bonus de l'édition deluxe ?
Citation :
Publié par Keyen
Vends ta rollex


Je déconne, pas taper plzplzplz
Ha ha ha ... Je pourrai... c'pas comme si j'en avais pas à rechange.

Mais le problème c'est qu'en bon radin, je m'impose quand même une limite ffs.

Mais bon... peut-être que je vais attendre la sortie... si je tiens d'ici là T_T
J'ai un peu l'impression de méga réver la...
Site internet : paypal.dlgamer.fr et on ne peut pas payer par paypal -> WOOT

Bon bah j'acheterai pas sur dlgamer
J'espère que le site officiel prend le paypal sinon je suis niqué jusqu'à l'os!

(Et sinon préco du préachat sur dlgamer open, c'est plus le mail d'avertissement )
Les enfoirés...
"Nous sommes désolé mais ce navigateur n'est pas pris en charge.


Veuillez s'il vous plaît mettre à jour ou essayer un navigateur différent."

Bon bah je vais tester depuis autre chose que Opera.
Citation :
Publié par Oshen
est-ce que la beta est garanti pour tous ceux qui les pré-achetent ?
normalement oui.

Impossible de terminer l'achat...
Et puis leur système, comme je dois en acheter deux, j'ai l'impression que je vais devoir utiliser une deuxième carte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés