[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.

There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.


Toujour la même erreur en boucle.
Citation :
Publié par Barane
Adresse mail non valide.
Pas cool pour confirmer je suppose qu'il faudra attendre un peu.
tu avais utilisé quel mail? Ton mail perso HOTMAIL/GMAIL ou ton compte email @NCSOFT ou @PLAYNC, c'est pas très clair lequel doit etre utilisé
Citation :
Publié par Mr White
502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.

There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.


Toujour la même erreur en boucle.

Ouip pareil depuis 9H15 ce matin. Si qqn me confirme (source officielle) qu'on a l'accès beta avec la clé uniquement, alors j'abandonne


EDIT : c'est enfin passé
Citation :
Publié par Calfou
Ouip pareil depuis 9H15 ce matin. Si qqn me confirme (source officielle) qu'on a l'accès beta avec la clé uniquement, alors j'abandonne
Ca a pas été dit sur facebook?
Citation :
Publié par Daflow
Oui, seulement le pré-achat.

C'est marqué un peu partout d'ailleurs...
Non, on peut préacheter chez Anet sur leur site officiel, mais aussi sur DLgamer. Le code est envoyé directement par mail.
Il est aussi possible de le pré-acheter sur Fnac.com et Amazon, mais le code de préachat et envoyée par la poste. Donc cela met quelques jours à venir (mais bon, il y a le temps)
Citation :
Message de Mike O'Brien: Nous travaillons actuellement sur les erreurs 502 que certains joueurs reçoivent. Etant donné que vous rencontrez cette erreur lors de l'étape d'enregistrement, vous avez donc bien réussi à acheter le jeu et possédez une clé que vous pouvez utiliser afin de terminer votre enregistrement. Vous n'avez pas besoin de répéter l’opération d'enregistrement toute la matinée.




Pour le message FB.
Perso c'est passé après deux ou trois refreshs.
Citation :
Publié par kasss
tu avais utilisé quel mail? Ton mail perso HOTMAIL/GMAIL ou ton compte email @NCSOFT ou @PLAYNC, c'est pas très clair lequel doit etre utilisé
Mon adresse Gmail qui est celle de mon compte NCsoft
Mais j'ai le même soucis avec ma boite mail wanadoo qui correspond a celui de mon compte guild wars ( celle que j'ai donné du coup comme celle de mon compte guild wars à l'étape 1 )
Citation :
Publié par Exxaxion
Des personnes ont également des problèmes pour s'enregistrer?
J'ai essayer mon pass ncsoft et mon pass gw1 mais sa me dit invalid.
Perso pour mon compte gw1 j'ai mis le (@ncsoft)... XXXX@ncsoft
Citation :
Publié par Daflow
Hmm, étant donné qu'il y a approximativement 10 minutes, sur Face, GW2 a posté un message qui a aussitôt été "like" par plus de 500 000 personnes, je suppose que plus de 500 000 personnes ont le même problème en même temps, et essaient de le résoudre, en même temps.
J'ai pas trouvé le message dont tu parles ...
pour l'instant pas encore réussi l'étape d'enregistrement , donc je continu les F5
Maj a l'instant ou je valide le post jol , j'ai reussi a passer l'enregistrement aussi (mail de reponse imediat) donc rdv en fin du moi les loulou
Je pense quand même que le premier type qui a réussi pré-acheter et s'enregistrer dans la foulée, je dis bien LE PREMIER, Anet devrait lui filer un titre IG.

Au moins pour l'effort
Citation :
Publié par Calfou
Ouip pareil depuis 9H15 ce matin. Si qqn me confirme (source officielle) qu'on a l'accès beta avec la clé uniquement, alors j'abandonne


EDIT : c'est enfin passé
Merci, ton post m'a donné du courage et ça vient aussi de passer pour moi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés