[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
@Tiantai : Sur le site officiel aucune idée, chez les revendeurs oui !

Cela peut être fait s'ils ne peuvent assurer les places des "beta testeurs" mais aucune confirmation officielle en effet
Ok, je me pose donc la question de l'intérêt des revendeurs par rapport à l'offi. Y a des bonus en plus non (j'ai cru voir un Tomb Raider je sais plus où)?
Citation :
Citation:
Envoyé par North Angel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
En achetant le jeu chez DLGamer il n'y a plus le Lara Croft gratuit ?


Plus que l'actrice now.
Lol !!!!
Si par contre nous avons rajouter des clés donc quelques commandes n'ont rien reçu
veuillez contacter le support pour recevoir votre LARA

Cette promo est limité à notre avis dans moins de 1 heure elle sera terminé à la vitesse des commandes .
Citation :
Publié par rackam77
C'est quand la prochaine CBT pour GW2 ? Histoire de voir si je peux attendre un peu avant de le préco.
On sait pas exactement, fin avril normalement
https://www.facebook.com/GuildWars2/...50707243459209

Citation :
Getting a 502 error? We've got more information on that from Mike O'Brien:

"We're working on this error now. Since you're seeing this error during the registration phase, you've already successfully purchased the game, and have a key you can use to complete registration any time. There's no need to stay up tonight waiting. " ~RB2
Citation :
Publié par Tiantai
Toujours pas compris pourquoi aller surcharger un site alors que commander demain revient au même.
Aucune limitation du nombre de ventes n'a été annoncée, ou je me trompe?
si ils ont beaucoup de préachats c'est pas dit qu'ils fassent pas un système "à la swtor" pour ne pas surcharger les serveurs à la sortie.

(de mémoire swtor plus vous aviez pré-commander tôt, plus tôt vous aviez votre accès anticipé.)
Citation :
Publié par gutgut
si ils ont beaucoup de préachats c'est pas dit qu'ils fassent pas un système "à la swtor" pour ne pas surcharger les serveurs à la sortie.

(de mémoire swtor plus vous aviez pré-commander tôt, plus tôt vous aviez votre accès anticipé.)
Oui, mais c'était annoncé à la préco.

Je vous laisse ma place.
Pas de béta, ni d'accès anticipé pour moi.
Je reprends mes bonnes habitudes, une découverte totale à la release.
D'après les réponses ici oui.

[edit] YOUHOU, apres 400 F5 jeu enregistré : o


Congratulations on successfully completing the registration process for Guild Wars 2!


Now, je serais Zanelia.4293 !
Hmm, étant donné qu'il y a approximativement 10 minutes, sur Face, GW2 a posté un message qui a aussitôt été "like" par plus de 500 000 personnes, je suppose que plus de 500 000 personnes ont le même problème en même temps, et essaient de le résoudre, en même temps.

500 000 personnes et plus font F5 en même temps sur le serveur.

HF.
J'ai fais précédent et réécrit tout à chaque fois (5 tentatives en tout)
Jamais trop prudent dans le remplissage d'adresse avec mdp. (donc pas de F5 pour ma part)

ps: dans le mail on reçoit un "The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link."
Leur forums semblent pas encore au point d'ailleurs (rien sur la page donnée dans le mail)


Si ça peut aider certains : Pour résoudre le problème de l'erreur 502, je suis reparti à zéro (première étape avec enregistrement de la clé, puis création du compte), et ça a marché du premier coup !
Et en fait, je pense qu'il n'y a pas d'astuce pour faire marcher la procédure de création; juste une histoire de chance.

Dernière modification par Daflow ; 10/04/2012 à 10h05. Motif: Edit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés