Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jed
8 h heure d'ou ? De Londres ?

Arena net est sur un fuseau du pacifique sinon.
8h coté anglais(Londres)que j'avais lu. Mais je viens de lire juste au dessus que DLGamer le faisait aussi à 8h.
C'est peut être partout à 8h pour coïncider avec l'ouverture des magasins, non?
Citation :
Publié par Jed
Ca m'étonne qu'on ai toujours aucun horaire pour demain jtrouve ca un peu limite, ils pourraient faire un timer/décompte pour la communauté.
Tu m'explique l’intérêt d’être le premier à acheter ta boite ?
Citation :
Publié par Haesik
Tu m'explique l’intérêt d’être le premier à acheter ta boite ?
Actuellement je m'en tamponne le coquillart de ça pour tout te dire.

Je souligne juste que on approche de l'ouverture d'un store (certes en ligne) mais ça reste un magasin ou des gens vont se précipiter pour acheter un produit et ce a l’échelle du monde, et qu'on a toujours aucune heure d'ouverture.

Je trouve ça bizarre simplement qu'ils ne communiquent pas la dessus alors que, ne nous voilons pas la face, la première question dans la tête des gens qui attendent ça depuis un moment,

A l'heure actuelle c'est :

Mais quand est ce que ce p***** de site va être up !
Perso je comprends qu'ils ne communiquent pas trop là-dessus .

Ça permet d'éviter la charge titanesque de clients voulant tous acheter leur jeu à la même seconde en diluant un peu plus la charge au fil de la journée...communiquer la date est de mon point de vue largement suffisant, osef du décompte à la minute franchement.
Citation :
Publié par Jed
des gens vont se précipiter pour acheter un produit
Mais pourquoi se précipiter ? On a au moins 10 jours avant la première beta (weekend du 20 pour les plus optimistes).
Citation :
Publié par Haesik
Mais pourquoi se précipiter ? On a au moins 10 jours avant la première beta (weekend du 20 pour les plus optimistes).
Pourquoi ce précipiter parce que ceux qui auront préco en premier pourront participer plus vite a la béta! Je m'expliques et WOW MOP en est un exemple si il y a est je le souhaites 1 M voir 2Millions de pré commandes tout le monde ne pourras pas aller sur la béta tout de suite!
Donc si tu fais parti des premiers a précommander tu seras servis le premier!
on va pas recommencer sur le débat pré achat précommande sa change rien au fait que si il y a trop de préachat tout le monde ne pourras pas aller sur la béta directement il le ferons par vague donc par assurance je préféres préacheter dès qu'il sera possible de le faire je penses me lever vers 9h 9h30
Citation :
Publié par Aroth71
Pourquoi ce précipiter parce que ceux qui auront préco en premier pourront participer plus vite a la béta! Je m'expliques et WOW MOP en est un exemple si il y a est je le souhaites 1 M voir 2Millions de pré commandes tout le monde ne pourras pas aller sur la béta tout de suite!
Donc si tu fais parti des premiers a précommander tu seras servis le premier!
Ou pas, Arena Net peut très bien a l'instar d'autres MMO comme rift qui a eu un engouement particulier, mettre suffisamment de serveurs a disposition pour que tout le monde joue (Aka Overflow server...)
Citation :
Publié par Aroth71
... si il y a est je le souhaites 1 M voir 2Millions de pré commandes tout le monde ne pourras pas aller sur la béta tout de suite! ...
Il va quand même être très compliqué de trouver 1M à 2M de personnes prêt à dépenser une telle somme pour un jeu dont il n'y a actuellement aucun retour objectif et pour lequel on ne sait rien d'une quelconque date de sortie, tout ça pour participer à une bêta dont les personnages ne seront probablement pas conservé.
Citation :
Publié par Aroth71
on va pas recommencer sur le débat pré achat précommande sa change rien au fait que si il y a trop de préachat tout le monde ne pourras pas aller sur la béta directement il le ferons par vague donc par assurance je préféres préacheter dès qu'il sera possible de le faire je penses me lever vers 9h 9h30
"Trop de préachat tout le monde ne pourras pas aller sur la béta"?? Alors imagine ce que ça sera à la sortie officielle de GW2!
Je pense que tous les préachats auront leur accès réservé et que ça sera possible bien évidemment.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Il va quand même être très compliqué de trouver 1M à 2M de personnes prêt à dépenser une telle somme pour un jeu dont il n'y a actuellement aucun retour objectif et pour lequel on ne sait rien d'une quelconque date de sortie, tout ça pour participer à une bêta dont les personnages ne seront probablement pas conservé.
Oui enfin si Arena Net lance des pré achats maintenant, c'est pas pour sortir le jeu en 2014... Ils engagent leur réputation et leur boite dans ce jeu, et cela m'étonnerai beaucoup que cela fasse un flop. Quand a 800k pré achat, vu le nombre d'inscriptions sur 48h pour la beta, bah cela ne m'étonnerai même pas en fait.

Quand aux persos non conservés, normal ce sont des betas, il faut pas confondre avec une pré release
Citation :
Publié par Aroth71
Pourquoi ce précipiter parce que ceux qui auront préco en premier pourront participer plus vite a la béta! Je m'expliques et WOW MOP en est un exemple si il y a est je le souhaites 1 M voir 2Millions de pré commandes tout le monde ne pourras pas aller sur la béta tout de suite!
Donc si tu fais parti des premiers a précommander tu seras servis le premier!
Sauf qu'Arenanet a bien stipulé que les pré-achats donnaient un accès guarantie aux bétas. Et faire marche arrière à se niveau là serait un tsunami pour leur réputation. Sans parler de publicité mensongère.
Donc pas la peine de se précipiter. Pour moi, ça sera dans la journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés