Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Il l'ont déja la date de sortir, sinon ils n'aurait pas sortie les préco.

Ils veulent juste pas la donner au cas ou il aurai besoin de la repousser.
Exactement, pour lancer les préco/préachat, c'est qu'ils ont déjà une date de release dans leurs plannings.
Et qu'ils ne dévoilent rien (pour l'instant) c'est à la fois pour un éventuel report, mais aussi d'un point de vu marketing, il ne faut pas aller trop vite, ni trop dévoiler à la concurrence (qu'elle soit importante ou non).

Dans 2jours, nous auront peut être + d'informations, donc ça sers à rien de crier au drame, ou de crier victoire, il faut attendre.
Citation :
Publié par Bati

Dans 2jours, nous auront peut être + d'informations, donc ça sers à rien de crier au drame, ou de crier victoire, il faut attendre.
J'en doute vu ce qui est sorti sur Reddit. Donc faudra sûrement attendre un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Sacavain
J'en doute vu ce qui est sorti sur Reddit. Donc faudra sûrement attendre un peu plus longtemps.
Ça peut très bien être de la langue de bois, faut juste patienter un peu, on verra bien.

Toute façon, entre le lancement des ventes et les week-end beta (normalement pas sous NDA), les choses devraient s'accélérer...

Dernière modification par Bati ; 08/04/2012 à 15h23.
Citation :
Publié par BelagDae
Par contre c'est mal barré pour la date de release

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...dition/c49d1j8

C'est normal ils attendent de voir ce que vont donner techniquement parlant les prochains week end bêta avec masse joueurs.

Si ces Week end se passent bien à mon avis nous aurons une date de sortie assez rapidement , si il à des soucis à régler ils prendrons le temps de les régler.

C'est leur politique depuis le début et franchement je leur tire mon chapeau de s'y ternir.....c'est si rare de nos jours de voir un développeur qui cherche à vendre un produit fini de qualité.
Citation :
Publié par winterflame
C'est le même téléchargement que pour le 1. Et vue que c'est le client officiel je me dit que ça va être le même pour toute les bêta et a la release

y vont pas te faire DL a chaque fois le jeux pour chaque bêta
C'est pourtant possible.
Citation :
Publié par Masterdem59
Wow est en fin de vie... tous les jours des joueurs partent
EQ1 vient de fêter ses 13 ans et doit bien avoir dix fois moins de joueurs que WoW, je crois qu'Ultima tourne toujours aussi, bref vu le nombre de joueurs qu'a WoW il en a encore pour un bon paquet d'années

Et franchement si avoir autant de joueurs pour toi c'est être en fin de vie, on doit mourir dans la fleur de l'âge par chez toi ^^

Je suis loin d'être un fan de ce jeu, mais faut reconnaître que bon nombres de MMORPG se damneraient pour avoir autant de joueurs, surtout après 6-7 ans d'exploitation. Et j'espère que Guild Wars 2 connaitra un tel succès et que son 3W donnera autant de sensation que ce bon vieux MMORPG tri faction que la plupart connaissent

Bref vivement le 10 j'espère qu'on aura plus d'info lors du lancement des pré-ventes concernant la date de sortie.
On arrête ici le HS sur WoW. Il y a une section WoW pour ça, et si jamais vous n'arrivez pas à changer de sujet, on peut toujours vous donner quelques vacances hors de la section GW2. Et comme ça, vous pourrez aller sur la section WoW-JoL. Je sais, ma sollicitude me perdra.
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Faudra pas faire les déçus si ils annoncent pas la date le 10 hein... J'vois arriver les ouin-ouin "Anette n'a rien dit et tout le tralala. Bref, vu ce qu'on a vu sur reddit, approchons la chose avec recul et sérénité
Citation :
Publié par Tako Ou
Amazon balance encore une date bidon avec leur "fin juin 2012" ou ils ont de l'info solide ?
Ils ont autant d'infos que les 30% de joliens qui voient une sortie lors du 2ème semestre. C'est une date crédible mais strictement rien de sûr.
Citation :
Publié par Nathos
La compétence "Mme Irma" d'Amazon est au moins aussi évoluée que celle du Jolien moyen.
Apparemment la source serait Chuck Norris quand même.


Et :
Citation :
Publié par Masterdem59
Sinon... plus que 31h45
Il ne me semble pas qu'ils aient donné d'heure donc on en sait rien en fait !

Dernière modification par Jed ; 09/04/2012 à 12h54.
Ça a été annoncé coté anglais que ça commencerait demain à 8h, après je ne sais pas quelle heure ça sera pour la France avec le décalage horaire.
Le "DLgamer Staff" a déclaré ici bas que DL gamer commençait à balancer les clés à 08:00, heure de JoL. Idem pour l'ouverture du téléchargement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés