Vito Red

Dernières publications

RSS
23 August 2012 à 11:49 - Messages
Pareil, le Calculateur de récompenses ne fonctionne plus pour moi ce matin, j'ai essayé avec plusieurs pseudos pourtant ... ... Lire la suite
Cela signifie qu'on pourra appeler son "Golem Banquier" indéfiniment par exemple?... Lire la suite
ok, merci JNH! Par contre le fait que le calculateur de récompense ne fonctionne plus depuis ce matin, ça m'inquiète un peu ..... Lire la suite
14 August 2012 à 11:25 - Messages
Non, tu pourras toujours acheter des gemmes avec tes po dans le jeu, même si personne n'achète de gemmes avec une CB. Je m'e... Lire la suite
Désolé mais ce sont deux monnaies d'échange différentes, pour le karma c'est différent aussi, ce n'est pas de la masse monétai... Lire la suite
Merci à Keira d'avoir confirmer mes propos =)... Lire la suite
13 August 2012 à 14:47 - Messages
C'est comme si tu disais que ta voiture va plus vite depuis que tu lui as collé des autocollants ^^... Lire la suite
Guild Wars 2 étant un mmo sans abonnement, il faut bien qu'il trouve une source de revenu quelque part! En plus ces achats en ... Lire la suite
Pareil, c'est vrai que l'alu est plus léger ^^... Lire la suite
29 May 2012 à 18:56 - Messages
Quels sont tes arguments Beornidas s'il-te-plaît?... Lire la suite
27 April 2012 à 23:03 - Messages
En espérant qu'ils s'éclatent eux ^^ et que ça bug pas pour eux non-plus dans le jeu :p... Lire la suite
13 April 2012 à 18:56 - Discussion
:amour: L'Alliance Kurzick est composée de 10 guildes actives!! :ange: Nous sommes axés plutôt Pve des sorties sont régulièr... Lire la suite
9 April 2012 à 23:53 - Messages
"Trop de préachat tout le monde ne pourras pas aller sur la béta"?? Alors imagine ce que ça sera à la sortie officielle de GW2... Lire la suite
10 February 2012 à 20:58 - Discussion
Coucou Balou, contact moi dès que tu vois mon message =) Lire la suite

Jeux

Critiques

Vito Red n'a publié aucune critique de jeu.